CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'aura t-il une édition "définitive" de T7 avec tous les DLC inclus avant l'arrivée de T8 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
16 décembre 2019 à 01:21:14

Comme par exemple la champion Edition de SFV.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
16 décembre 2019 à 01:35:40

fort probable

glorya glorya
MP
Niveau 9
16 décembre 2019 à 02:09:08

Oui tout dépend de combiens de saisons il y'aura

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 02:17:07

Logiquement oui vu qu'ils ont sortie tekken 7 full saison 2 pour avoir que le saison pass 3 a payer (de sorte a ce que le tout soit au prix du jeu vanilla)

gswVStheworld gswVStheworld
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 21:48:12

Très bonne question, c'est complètement idiot cette idée de faire des Season Pass pour un Tekken, pour un Rainbow Six Siege je peux comprendre car c'est pas du tout le même concept, mais là faire ça pour des personnages déjà existants c'est d'une aberration sans nom.

VirtuaFighter6 VirtuaFighter6
MP
Niveau 8
27 décembre 2019 à 22:34:25

Je me demande aussi surtout s'il y aura une version PS5 et XSX de Tekken 7 ?

En 4k 60fps, avec un meilleur netcode et input lag, et avec le crossplay.

Peut-être une dernière saison, ou bien une version définitive/ultimate.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
28 décembre 2019 à 21:19:45

Comme il y a de grandes chances que les jeux PS4 et ONE soient rétrocompatibles nativement sur PS5 et XSX, le online sera le même je pense. Car maintenant les réseaux Sony et Xbox sont unifiés quelques soient la génération de console (Faut considérer la PS5 comme une PS4 Pro ++ par exemple).

Pour le côté graphisme, un petit patch pour débloquer la résolution est envisageable. Pour le framerate, ce sera plus délicat, car il faut que ça n'altère pas le réseau en ligne. Pour ça, il faudra attendre plutôt T8.

Message édité le 28 décembre 2019 à 21:22:32 par Legend-Snake
doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 29
10 avril 2021 à 11:38:04

Bonjour

Le jeu compte désormais pas moins de 4 season pass sauf erreur de ma part.

C'est beaucoup (trop).

Chaque SP coûte une quinzaine d'euros.

Je ne vois pas de définitive édition. En tout cas pas en version physique.

Il y a une version «Rematch» sur le PSN à 80 euros mais je ne sais pas si elle contient les 4 SP.

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il y a parmi les DLC des personnages majeurs de la série comme Lei par exemple.

Je n'ai pas envie de dépenser 60 euros rien que pour les 4 SP sachant que j'ai la version standard du jeu.

Je vais peut-être prendre un ou deux personnages mais 6 euros le perso je trouve cela cher.

Je trouve cette politique des DLC sur les jeux de baston vraiment détestable.

Il est loin le temps de MvsC 2 où l'intégralité du roster (56) se débloquait en jouant.

Dharmas Dharmas
MP
Niveau 31
10 avril 2021 à 12:19:16

Je pense que le mieux est de surveiller les promotions. Il y a quelques semaines les DLC étaient en promo 50% ou + sur PS4 avec l'arrivée du dernier perso Lidia.

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 12:30:20

Le 10 avril 2021 à 11:38:04 :
Bonjour

Le jeu compte désormais pas moins de 4 season pass sauf erreur de ma part.

C'est beaucoup (trop).

Chaque SP coûte une quinzaine d'euros.

Je ne vois pas de définitive édition. En tout cas pas en version physique.

Il y a une version «Rematch» sur le PSN à 80 euros mais je ne sais pas si elle contient les 4 SP.

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il y a parmi les DLC des personnages majeurs de la série comme Lei par exemple.

Je n'ai pas envie de dépenser 60 euros rien que pour les 4 SP sachant que j'ai la version standard du jeu.

Je vais peut-être prendre un ou deux personnages mais 6 euros le perso je trouve cela cher.

Je trouve cette politique des DLC sur les jeux de baston vraiment détestable.

Il est loin le temps de MvsC 2 où l'intégralité du roster (56) se débloquait en jouant.

D'accord avec toi mais au final...

L'acheteur ne serait il pas le seul fautif ?

Message édité le 10 avril 2021 à 12:31:15 par Sportifdu95
doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 29
10 avril 2021 à 13:05:49

Je vais surveiller les promo. Merci.

L'acheteur oui et non car effectivement si les éditeurs pratiquent cette méthode des DLC à foison (il y a les SP puis maintenant il y a plusieurs SP différents pr un mm jeu) c'est parce que c'est rentable pour eux. Néanmoins, le problème c'est que pendant longtemps j'ai refusé d'acheter des DLC en espérant que cette pratique (nouvelle à l'époque) cesse mais comme d'autres acheteurs eux ont accepté de payer, la pratique des DLC s'est répandue et semble maintenant malheureusement définitivement établi.

Il y a encore des DLC gratuits mais c'est rare, surtout pour les jeux de baston (MK, SF, Tekken, bientôt KOF 14 aura une version ultimate...).

Oui les acheteurs ont leur part de responsabilités.

Par analogie, il m'arrive de jouer à FIFA. Je n'achète pas de points FIFA mais j'en subis les conséquences car j'affronte des joueurs qui eux en achètent vraisemblablement (faible niveau de jeu mais équipe avec uniquement des très grands joueurs).

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
10 avril 2021 à 13:29:37

Personne n'aime les season pass. Des persos qui ne sont pas payant car pas dans la version de base le devienne et sont rajouté apres.

On gueule bien sur mais on n'est pas obligé de les prendre. Meme pour lab si on n'est motivé on va voir des guides gratuits sur ces persos et ça peut faire l'affaire.

Apres en soi un perso à 5 eur ça reste correct. J'ai pris lidia et kuni sans le pass et pourtant ça m'empêche pas de jouer en online dans leur stages et les custo en plus je m'en fous.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
10 avril 2021 à 13:47:16

Apres ca serait pas une idée trop utopiste que l'éditeur mette les perso gratuitement et qu'à côté il bourre sa boutique en custo payante s'il veut se faire du blé.

Comme ça au niveau du gameplay ça respecte le joueur il y a tous les persos et pour le pognon bon pour ceux qui veulent ils iront acheter des cosmétiques.

Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 14:06:40

Et pourquoi pas Tekken 7 Dark Resurrection 2 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2021 à 15:13:44

Rien ne nous y oblige mais si on veut connaître tous les MU on doit passer à la caisse c'est déplorable... heureusement que YT est là mais si les vidéos sur les counters de perso sont pas mis à jour de manière régulière c'est la faute des gens en fait...

Lidia dès sa sortie y a eu le droit :rire:

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 15:15:05

N'importe quoi

et j'ai pas envie d'expliquer 3x par saison pourquoi (entre autre) c'est débile de comparer les perso debloccable en jouant et les dlc, démerder vous, réfléchissez 2 sec pour une fois.

Si vous aimez pas comment fonctionne Tekken actuellement c'est que vous vous rappelez TRES MAL comment c'était avant. Les seul point où il est attaquable c'est le prix de la frame data, la custo a chier et le contenue solo, certainement pas les perso en dlc. Et encore moins les patch de saison (Et l'équilibrage mais c'est incomparable aux autre Tekken vu que c'est le premier avec un tel suivie)

Message édité le 10 avril 2021 à 15:16:30 par masteryida
-Braid -Braid
MP
Niveau 20
10 avril 2021 à 17:27:17

Ouais enfin VDD tu peux dire ce que tu veux mais ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618067947-tekken-dlc.jpg

C'est indéfendable.

La politique de DLC peut passer, c'est rentable ça permet un suivi et autres, surtout pour des jeux à petits budget, ça soutient, mais là on parle de Tekken, une des saga les plus populaires du VS fighting, leur méthode sont poussées à l'extrème, ils ont clairement décidé de prendre les fans pour des vaches à lait.

Message édité le 10 avril 2021 à 17:27:55 par -Braid
levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 20
10 avril 2021 à 17:42:08

Je suis d'accord les dlc pour les jeux de combat c'est mouarf :hap:
A la limite pour des persos "guest" je veux bien
Mais ça fait mal un peu

et je préfère largement l'époque ou il fallait débloqué les personnages en mode story/arcade :hap:
Quitte a mettre 50 personnages dans le jeu 25 à débloqué
ou a la limite les dlc à prix réduit par exemple 5 euros les 5 persos pourquoi pas :hap:
mais c'est vrai qu'au final ça revient chère

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 19:13:54

En même temps le joueur qui lab les 56 perso de base avec le jeu en promo à 10 euro, il a fais une affaire...

Yolionel16 Yolionel16
MP
Niveau 25
10 avril 2021 à 21:09:19

En meme temps on aurait pas eu les dlc Tekken 7 aurait été bien palot

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 20.31€ PS4 20.91€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment