Le 11 novembre 2019 à 14:25:51 Gurakaurok a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 12:13:41 Akira-Nishiki a écrit :
Ptdr ce vieux nerf
La majorité des top player coréen dont Knee qui disait que d2 et d3 d'Akuma et la barre super qui se remplit trop rapidement était trop broken (et il a encore le dickjab CH combo alors qu'ils ont l'enleve a Geese) et devrait être nerf et ces gars ont juste réduit le meter gain de 25% seulement..
Enjoy l'Akuma World Tour 
Bah disons que assassiner complètement un perso un mois avant le tekken world tour ça n'aurait pas été super sympa (surtout pour les deux characters loyaliste là dans le fond). Il prendra sans doute plus cher plus tard si il est encore surreprésenté.
Je pense pareil et je pense que c'est le seul moyent de modifier le perso sans lui retirer son identité.
Il est sencé etre faible sans barre, bon avec une barre, dieu avec deux barres...
Si on augmente les moments ou il est faible et qu'on rend plus rare les moments ou il est fort, ca finira par être equillibré... même si il restera un perso à comeback et fera donc toujours raler malheureusement.
A mon avis, tant qu'un seul joueur d'akuma y arrivera en tournois, ca ragera... car ces mechaniques sont "OP"... et on dira que ce joueur est porté par le perso XD