Le 13 décembre 2019 à 00:33:29 Am-Vey a écrit :
C'est bon Vdd pas besoin de ramener ta science ici mdr
Pour ce qui est du perso faudra attendre au moins un tournoi pour se prononcer je pense
Même si on en voyait aucun en tournois, ca ne change rien à la liste ci dessus qui est d'aileurs incomplete, puisqu'il a un autre low poke avec tracking des deux cotés, range, high crush et CH properties, ainsi qu'un b+1 plus rapide que celui de feng et safe... celui de Feng est à -10...
Son HellSweep j'ai oublié de noter qu'il est plus rapide que le HS des mishima et track des deux cotés... celui des mishima est battu par un SWL si on l'anticipe.
Tous ses outils sont pour ainsi dire meilleur que ceux qui de base avaient ces outils... et ils à certains des meilleurs outils d'un gros nombre de perso.
Il à même sa signature à lui avec ce one off...
Je suis d'accord sur le faite que les tournois confirmeront si y a besoin d'un nerf, mais même si knee, chikurin, low high et le top 8 habituel j'ai envie de dire, ne le jouent pas, ca ne veut pas dire qu'il n'est pas au dessus du reste globalement.
Si on faisait une comparaison point par point avec par ex. Anna, je crois qu'on aurait du mal à trouver le duel équillibré...
Je trouvais ca plus compliqué à dire pour Akuma qui à une machanique particulière... et qui est pas top en neutral sans Super, et visiblement reduire la gauge à limité son potentiel... mais là je vois pas ou sont ses defauts, après tu as peut être raison, les joueurs pro nous montreront peut être comment s'en defaire... ^.^
Je bitch peut être un peut trop car j'ai passé 90% de mon temps libre (+/-7h) depuis sa sortie en training à voir comment contrer le perso / prendre des notes et le résultat est decevant XD C'est une machine de guerre.