CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leroy Smith ?

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
09 décembre 2019 à 13:14:17

Katarina pratique le noble art de la savate. Qui se sent victime d’appropriation culturelle?

Nick-le-son
Nick-le-son
Niveau 7
09 décembre 2019 à 13:40:24

2 premières vidéos de gameplay juste avant sa sorti :p

https://youtu.be/mGAtaps5Xsk
https://youtu.be/C-fEDHjcr7I

Notez que le chien passe à travers les murs donc no big deal, c'est plus une blague qu'autre chose.

Edit : la move list https://youtu.be/71k4a8-6lN0

Message édité le 09 décembre 2019 à 13:43:31 par Nick-le-son
Glorya
Glorya
Niveau 30
09 décembre 2019 à 14:23:36

Le 09 décembre 2019 à 13:40:24 Nick-le-son a écrit :
2 premières vidéos de gameplay juste avant sa sorti :p

https://youtu.be/mGAtaps5Xsk
https://youtu.be/C-fEDHjcr7I

Notez que le chien passe à travers les murs donc no big deal, c'est plus une blague qu'autre chose.

Edit : la move list https://youtu.be/71k4a8-6lN0

Il a une technique dans ça liste de coups qui peux être utilisé qu'une seule fois par match. ( A 3:53 )

Je crois que c'est une première ça dans Tekken !

Bientôt dans un futur proche faudra payé en + pour utiliser les techniques + d'une fois ? :play:

Nick-le-son
Nick-le-son
Niveau 7
09 décembre 2019 à 14:36:58

Lol mais non.
J'allais commenter cette mécanique qui peut être exploiter de plein de manières par d'autres personnages mais ensuite le suis dit que ce move avec sa canne aurait tout simplement pu être son rage drive :p)

BlackDiddy
BlackDiddy
Niveau 53
09 décembre 2019 à 15:37:58

Le 09 décembre 2019 à 15:13:01 Rebelle_Fleur a écrit :
Vous pensez quoi de sa move list ?

Classique

Par contre son Hellsweep a l'air dévastateur !:Je me demande si on peu combo après ça

tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
10 décembre 2019 à 01:42:01

Le 09 décembre 2019 à 10:25:17 God-of-Fighting a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 02:23:17 Tyga_fame5 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 23:14:48 God-of-Fighting a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 22:52:18 Signaleur a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 22:40:48 Am-Vey a écrit :
Je retourne ma veste ... Mais j'aurais tout de même préféré un asiatique à la place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Il est vraiment cool mais ça fait chelou de voir des arts martiaux sur un PIMP

Ça casse un peu les codes.

Moi ça me rappel un peu le style du Wu tang clan (groupe de rap des années 80). Ils avaient créé une ambiance Shaolin dans leurs clips et leurs instru. Je suis sur qu'ils ont du s'inspirer d'eux

ça casse aucun code, c'est la mode d'approprié une culture étrangère a une ethnie particulière.

Dans le prochain Tekken on aura un Palestinien qui fera du krav maga.

N'importe quoi. Aller tais toi c'est mieux.

Non je ne me tais pas + pas la peine de la jouer hautain, parce qu'avec toutes la merde inimaginable que namco nous a sortie, y'a fort a parier que sa arrive, plus rien ne m'étonne.

Ils viennent de remplacer bruce.
Et peuvent malheureusement faire la meme chose avec kunimitsu ect...

J'ai dit une fois sur ce forum, quand le venait jeu venait a peine de sortir, que l'on aller se retrouver avec un bébé qui fait du breakdance en tant que combattant.

Et honnêtement avec LC on est pas loin du compte.

Alors je suis pas forcement hautain enfin c'est pas ce que je voulais laisser transparaître, mais je vois pas ou est le problème qu'un tel pratique un tel art. Y'a aucune incohérence selon moi.

TheCrazyPlayer
TheCrazyPlayer
Niveau 5
11 décembre 2019 à 23:38:37

C'est un super perso y'a rien à dire le seul problème du jeu c'est son contenu qui est trop médiocre ce jeu devient tellement lassant.

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
12 décembre 2019 à 14:03:00

Punish top class
Whiff punish top class, (en particulier Launcher hit confirmable/safe et jab 30 degats)
KBD top class
HellSweep
Parry top class
Unique comeback tool avec ce coup "one off" qui se rajoute à la rage
DF/1 plus spamable encore que celui de kazumi: Bonne range, track des deux cotés, i13, à une extention... -1 il me semble en block, bas l'aop...
Low poke avec range et tracking des 2 cotés et une extension NH qui le rend dure à punir (en gros c'est un 50/50, impossible de voir visuellement pour moi si le follow up vient ou pas pour punir le low assez tot...reste le low parry heureusement)
Stance qui même à -6 force a SWL a cause du build in parry de HMT 2 (ou HMT1? j'ai un doute), mais là aussi, en HMT il a deux homings et un mid safe avec très bon tracking et +15? en hit.

Par top class j'entends qu'il est certainement parmis le top 10 des perso du jeu...

Ca résume un peut le perso tous ca non? XD

Nick-le-son
Nick-le-son
Niveau 7
12 décembre 2019 à 14:29:43

J'aime leroy mais il faut le nerf.

Glorya
Glorya
Niveau 30
12 décembre 2019 à 16:21:16

Le 12 décembre 2019 à 14:29:43 Nick-le-son a écrit :

Déjà ? :rire:

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
12 décembre 2019 à 17:30:05

Mince j'aurais pu rajouter l'orbital a la liste pour empecher l'adversaire d'approcher:

NH launcher, 81 dmg sans rage ni mur... elle est top aussi niveau dmg, même si on en a connu des plus evasives...

Le 12 décembre 2019 à 16:21:16 Glorya a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 14:29:43 Nick-le-son a écrit :

Déjà ? :rire:

C'est très tot pour le dire mais la liste des choses pour lesquels il est plus fort que la moyennes commence à être très longue, sans pour autant avoir identifié un probleme exploitable dans son design...

Je pense que la confirmation sera Evo Japan mi Janvier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2019 à 20:05:41

Il est indéniablement fort (Trop fort ? je sais pas).
Je dirais pas qu'il est broken comme l'ont pu être certains persos par le passé, mais y a peut-être quelques petites modifications à faire ici et là sur les dégâts et sur les frames de certains coups pour qu'il soit un tout petit peu moins permissif.

Bon après no comment sur les joueurs pro comme non pro qui te disent en même pas une journée de jeu "il est broken". Y a combien de personnages qui, dés les premiers jours, étaient annoncés comme totalement broken alors que même aujourd'hui certains ne sont pas si viable que ça, surtout en tournoi ? (Anna, Marduk, Julia, j'en passe notamment)

Donc oui il faut un peu de temps :hap:

BreakOrbit974
BreakOrbit974
Niveau 51
12 décembre 2019 à 21:25:16

Le 09 décembre 2019 à 10:32:03 Masteryida a écrit :
Un peu déçus perso.

Je suis rassurer qu'il ai pas qu'un wang.bis mais le chien et le bâton c'est trop je trouve. Juste le chien ça m'aurais suffit si il prend aussi peu de place que le vomis de AK. (Comme les tigre de kazumu non par contre).

Le vomis comme tu dis ça a un nom, c'est le Green Mist :-)))

Message édité le 12 décembre 2019 à 21:25:38 par BreakOrbit974
Am-vey
Am-vey
Niveau 10
13 décembre 2019 à 00:33:29

C'est bon Vdd pas besoin de ramener ta science ici mdr

Pour ce qui est du perso faudra attendre au moins un tournoi pour se prononcer je pense

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
13 décembre 2019 à 11:49:58

Le 13 décembre 2019 à 00:33:29 Am-Vey a écrit :
C'est bon Vdd pas besoin de ramener ta science ici mdr

Pour ce qui est du perso faudra attendre au moins un tournoi pour se prononcer je pense

Même si on en voyait aucun en tournois, ca ne change rien à la liste ci dessus qui est d'aileurs incomplete, puisqu'il a un autre low poke avec tracking des deux cotés, range, high crush et CH properties, ainsi qu'un b+1 plus rapide que celui de feng et safe... celui de Feng est à -10...

Son HellSweep j'ai oublié de noter qu'il est plus rapide que le HS des mishima et track des deux cotés... celui des mishima est battu par un SWL si on l'anticipe.

Tous ses outils sont pour ainsi dire meilleur que ceux qui de base avaient ces outils... et ils à certains des meilleurs outils d'un gros nombre de perso.

Il à même sa signature à lui avec ce one off...

Je suis d'accord sur le faite que les tournois confirmeront si y a besoin d'un nerf, mais même si knee, chikurin, low high et le top 8 habituel j'ai envie de dire, ne le jouent pas, ca ne veut pas dire qu'il n'est pas au dessus du reste globalement.

Si on faisait une comparaison point par point avec par ex. Anna, je crois qu'on aurait du mal à trouver le duel équillibré...

Je trouvais ca plus compliqué à dire pour Akuma qui à une machanique particulière... et qui est pas top en neutral sans Super, et visiblement reduire la gauge à limité son potentiel... mais là je vois pas ou sont ses defauts, après tu as peut être raison, les joueurs pro nous montreront peut être comment s'en defaire... ^.^

Je bitch peut être un peut trop car j'ai passé 90% de mon temps libre (+/-7h) depuis sa sortie en training à voir comment contrer le perso / prendre des notes et le résultat est decevant XD C'est une machine de guerre.

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
13 décembre 2019 à 16:54:38

Si on peut lui dégager ses cheveux pour une coiffure plus conventionnelle, je le prends.

Jplemalin54
Jplemalin54
Niveau 6
14 décembre 2019 à 01:25:00

Le 13 décembre 2019 à 16:54:38 Geyser_One a écrit :
Si on peut lui dégager ses cheveux pour une coiffure plus conventionnelle, je le prends.

La vie doit pas être fun tous les jours avec toi

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
14 décembre 2019 à 12:56:41

On dit qu’il est OP mais en faite c’est surtout que les autres personnages ne sont pas mauvais, il a juste du frame advantage par rapport à eux...

À croire que Leroy sert à nous montrer qu’on peut aussi jouer Feng, Law, etc... à des tournois XD

Exemples de gros joueurs :
Law : Double, Lowhigh
Feng : Yuu
Léo : Bode

Ça fait pas beaucoup ^^

La vidéo du moment