CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leroy Smith ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2019 à 16:37:25

Le 14 août 2019 à 16:21:46 Glorya a écrit :

Le 14 août 2019 à 14:35:04 Sonicpasonic2 a écrit :
Bah perso j'ai rien contre Leroy, je préfère clairement lui à Lucky Chloe "Te He !" :hap:

Ou à Cacarina :noel:

Sur cette angle la je crois que la majorité le préfère a LC !

Joué contre ou joué avec ( même si ons a rien vu de son gameplay )

Ah bon ?
Tout le net s'enjaille sur ce perso pourtant.
Il est pas dans le jeu qu'il est déjà plus populaire que les 3/4 du roster. Y a que le fait qu'il soit trashtier qui pourra freiner la hype.

windblast57
windblast57
Niveau 23
14 août 2019 à 16:59:51

J’avoue , je comprends pas on a rien vu de lui

BlackDiddy
BlackDiddy
Niveau 53
14 août 2019 à 17:33:45

Le 14 août 2019 à 16:59:51 Windblast57 a écrit :

Il a juste " La classe "

Voilà tout \ :hap: /

windblast57
windblast57
Niveau 23
14 août 2019 à 20:19:54

Le 14 août 2019 à 17:33:45 BlackDiddy a écrit :

Il a juste " La classe "

boooh , ça doit vraiment être question de goût.

Pcq bon ni le fait qu'il soit black , aveugle , ou un stevie wonder avec une canne ne m'impressionne vraiment

ZagreArthur
ZagreArthur
Niveau 36
14 août 2019 à 20:23:44

il est stylé, ça change des persos féminin à gros sein pour exciter les puceaux

Glorya
Glorya
Niveau 30
14 août 2019 à 20:32:48

Le 14 août 2019 à 20:19:54 Windblast57 a écrit :

Le 14 août 2019 à 17:33:45 BlackDiddy a écrit :

Il a juste " La classe "

boooh , ça doit vraiment être question de goût.

Pcq bon ni le fait qu'il soit black , aveugle , ou un stevie wonder avec une canne ne m'impressionne vraiment

STEVIE WONDER AHAHAHAHAAAA !

Shura_0_shurato
Shura_0_shurato
Niveau 2
15 août 2019 à 15:02:41

Maintenant plus c'est wtf plus ça plait
un black qui est sapé en traditionnel chinois style kempo ac des bagues de proxénéte de ghetto américain et sa coupe de rasta
Tous le monde est aux anges ça parle déjà charisme intrigue intérêt du perso etc.....
Je comprends plus rien à cette époque où ça hype pour que dalle
De plus quand il à été annoncé ça avait l'air bien calme dans la salle rien à voir avec l'annonce de geese ou même la saison 2 ac le retour de lei et Anna
Après.... le perso ne me dérange pas
Ni pour ni contre bien aux contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2019 à 15:16:13

Le 15 août 2019 à 15:02:41 Shura_0_shurato a écrit :
Maintenant plus c'est wtf plus ça plait
un black qui est sapé en traditionnel chinois style kempo ac des bagues de proxénéte de ghetto américain et sa coupe de rasta
Tous le monde est aux anges ça parle déjà charisme intrigue intérêt du perso etc.....
Je comprends plus rien à cette époque où ça hype pour que dalle
De plus quand il à été annoncé ça avait l'air bien calme dans la salle rien à voir avec l'annonce de geese ou même la saison 2 ac le retour de lei et Anna
Après.... le perso ne me dérange pas
Ni pour ni contre bien aux contraire

Respire :hap:
Et non ça a pas calmé la salle, c'est juste que les gens se demandaient si c'était Wang (C'était fait exprès à mon avis), puis après s'être aperçu que ce n'était pas lui ils se sont demandaient qui ça pouvait bien être, un guest ? Un ancien personnage qui aurait changé de design, un personnage relié à un autre perso ? Un nouveau perso ? etc... :hap:

Et en terme de design il est vraiment réussit.

masteryida
masteryida
Niveau 10
15 août 2019 à 16:00:02

N'importe qui qui a vu les film "ip man" avec Donnie Yen est hyper par le perso c'est aussi simple que ça.

Pour le reste j'apprécie que ce soit un Vieux non bodybuilder comme heiachi. ( Ensuite le fait qu'il soit noir c'est juste que depuis tekken 6 harada ne fait plus des référence aussi bête que lei, law, raven etc... il prend une figure connue du cinéma ou du sport et il te pond des truc comme Bob, léo etc...C'est risquer pour le succès du perso car plus clivant mais au moins le perso a une chance d'avoir une personnalité et des choses à raconter... Hors il est pas juste noir avec des dread, il est aussi vieux avec des cicatrice et probablement aveugle ce qui en fait un personnage torturé qui sent bien plus le vécu que bruce ou raven, et ça c'est cool. )

Shura_0_shurato
Shura_0_shurato
Niveau 2
15 août 2019 à 19:24:17

Je le trouve quelconque
Après c'est les goûts et les couleurs
Bref en dehors de l'annonce de Leroy c'était déjà très calme avec l'annonce de zafina annoncer pourtant avant lui donc moi je pense que c'est pas fait exprès du tout c'est que l'annonce du contenu de la saison 3 n'a pas fait vibrer comme la saison 2 ou il y avais eu un véritable séisme à l'evo
De plus il est pas sûre qu'il soit "non bodybuilder" sous les sapes il doit être chargé l'ancien
Peut être pas autant que heihachi 😂 n'est pas heihachi qui veut

Glorya
Glorya
Niveau 30
15 août 2019 à 19:25:48

Le 15 août 2019 à 16:00:02 Masteryida a écrit :
N'importe qui qui a vu les film "ip man" avec Donnie Yen est hyper par le perso c'est aussi simple que ça.

Pour le reste j'apprécie que ce soit un Vieux non bodybuilder comme heiachi. ( Ensuite le fait qu'il soit noir c'est juste que depuis tekken 6 harada ne fait plus des référence aussi bête que lei, law, raven etc... il prend une figure connue du cinéma ou du sport et il te pond des truc comme Bob, léo etc...C'est risquer pour le succès du perso car plus clivant mais au moins le perso a une chance d'avoir une personnalité et des choses à raconter... Hors il est pas juste noir avec des dread, il est aussi vieux avec des cicatrice et probablement aveugle ce qui en fait un personnage torturé qui sent bien plus le vécu que bruce ou raven, et ça c'est cool. )

Heihachi pas musclé ? :ouch:

Tu parles de heihachi Tekken 1 avec la voix de Jack ? :rire:

Shura_0_shurato
Shura_0_shurato
Niveau 2
15 août 2019 à 19:29:38

Nan je pense qu'il voulait dire "pas comme heihachi" justement au contraire heihachi est un monstre 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2019 à 19:38:57

Le 15 août 2019 à 19:24:17 Shura_0_shurato a écrit :
Je le trouve quelconque
Bref en dehors de l'annonce de Leroy c'était déjà très calme avec l'annonce de zafina annoncer pourtant avant lui donc moi je pense que c'est pas fait exprès du tout c'est que l'annonce du contenu de la saison 3 n'a pas fait vibrer comme la saison 2 ou il y avais eu un véritable séisme à l'evo
De plus il est pas sûre qu'il soit "non bodybuilder" sous les sapes il doit être chargé l'ancien

Ca a hypait absolument toute la communauté Tekken, mais bon, vu que Shura 0 Shurato nous dit le contraire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Glorya
Glorya
Niveau 30
15 août 2019 à 21:49:31

Le 15 août 2019 à 19:38:57 FIing a écrit :

Je le trouve quelconque

Ca a hypait absolument toute la communauté Tekken, mais bon, vu que Shura 0 Shurato nous dit le contraire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est plus une question de goûts je dirais , il y'a beaucoups de gens qui n'aiment pas son désigne aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2019 à 21:58:22

Le 15 août 2019 à 21:49:31 Glorya a écrit :

Le 15 août 2019 à 19:38:57 FIing a écrit :

Je le trouve quelconque

C'est plus une question de goûts je dirais , il y'a beaucoups de gens qui n'aiment pas son désigne aussi

J'en ai vu aucun à part 2-3 ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Donc dire que "Beaucoup n'ont pas aimé son design" c'est un peu gros.
Mais après oui, tout le monde a le droit d'aimer ou pas le design, mais c'est pas pour ça qu'il faut essayer d'en faire une généralité comme si y avait débat alors que le perso fait largement l’unanimité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

masteryida
masteryida
Niveau 10
15 août 2019 à 22:03:27

Sur youtube y'a des video reaction de mec dans le public a l'evo

Shura_0_shurato
Shura_0_shurato
Niveau 2
15 août 2019 à 23:58:02

Je parle de l'evo uniquement de l'evo
La communauté j'en sais rien mais si tu le dit.... après la communauté aime tout ou presque... sauf ce que harada a finalement décidé de ne pas ajouter donc ça ne serait pas étonnant ils sont bêtes et discipliner une vrais pompe à fric tu sort ce que bon te semble et ça donne la papatte
Dieu merci il existe quelques réfractaires dont je fait partie pour balancer quelques critiques face à ce conformisme exaspérant
Pour l'evo on vas pas inventer la hype.... elle n'était pas la ou quand bien même des vidéos perso dans le public qui montre quelques inconditionnels... voilà quoi la saison 2 à frapper beaucoup plus fort c'est un fait incontestable à mon sens
Comparez l'evo 2017 2018 et 2019 vous verrez bien que l'ambiance général est totalement différente vis à vis des annonces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 00:05:27

Le 15 août 2019 à 23:58:02 Shura_0_shurato a écrit :
Je parle de l'evo uniquement de l'evo
La communauté j'en sais rien mais si tu le dit.... après la communauté aime tout ou presque... sauf ce que harada a finalement décidé de ne pas ajouter donc ça ne serait pas étonnant ils sont bêtes et discipliner une vrais pompe à fric tu sort ce que bon te semble et ça donne la papatte
Dieu merci il existe quelques réfractaires dont je fait partie pour balancer quelques critiques face à ce conformisme exaspérant
Pour l'evo on vas pas inventer la hype.... elle n'était pas la ou quand bien même des vidéos perso dans le public qui montre quelques inconditionnels... voilà quoi la saison 2 à frapper beaucoup plus fort c'est un fait incontestable à mon sens
Comparez l'evo 2017 2018 et 2019 vous verrez bien que l'ambiance général est totalement différente vis à vis des annonces

Je parlais de la communauté en général mais aussi de l'evo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Fin y a que toi pour être mitigé par l'annonce de la saison 3 (Sauf quelques critiques légitimes comme l'équilibrage avec les nouveaux coups ou les nouveaux persos), puis je sais même pas pourquoi tu critiques, être critique c'est très bien, mais faut qu'il y ait une raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Signaleur
Signaleur
Niveau 53
16 août 2019 à 08:46:08

Je vous trouve bien critique envers le perso malgré que vous dite que vous etes ni pour ni contre :hap:

Vous trouvez la hype exagéré alors que nous n'avons rien vu du perso mais en faite elle est juste normal. Elle n'est pas non plus démesurée comme vous avez pu le dire d'ailleurs... C'est un nouveau perso et il va probablement nous apporter un nouveau GamePlay original donc tout a fait normal que la hype soit au rendez-vous. Concernant son design vous l'avez dit vous même.. les goûts et les couleurs ça ne se discute pas alors pourquoi nous rappeler que ce n'est " Qu'un noir avec des dread et aveugle " ? Et oui et c'est ce qu'il me plaît d'ailleurs mais même sans ça le fait qu'il va nous amener un nouveau GamePlay style Wing Chun me hype !

Donc respirez les gars ! On est pas comme des fou on est juste intrigués.

Nick-le-son
Nick-le-son
Niveau 7
16 août 2019 à 09:43:05

Moi personnellement j'ai vu pratiquement que des réactions positives.
La où j'ai vu des des réactions négatifs c'était plus par rapport au fait qu'il soit un nouveau personnage qui prend la place d'un ancien qui aurait pu revenir.
Je pense que ça peut inquièter les fans de Kunimitsu par exemple.

Sinon ceux qui parlent de la cohérence du personnage j'ai envie de dire lol :hap:
C'était déjà "incohérent" avec Lucky Chloé la weeb européenne qui fait de la capo ou alors le fait que ça n'a jamais été vraiment expliqué pourquoi Leo l'allemande fait du kung-fu

La vidéo du moment