Le 05 août 2019 à 18:10:27 SeiferAlmasyzi a écrit :
Moi il m'a bien fait bandé perso
Il a l'air ouf
Clairement un nouveau sub à mon arsenal
+ chaîne en or et lunette etc... justifié par le lore, osef son design est énorme
Pareil
Pourtant je suis vite gaver par le style gangsta mais là on sent que c'est juste le même délire que Bob avec sammo young (J'espère qu'il sera pas trop lourd à regarder pendant ses scène d'intro et de fin de match par contre)
ça fait longtemps que je rève d'un gameplay ip man (même si y'a toujours le risque que c'était juste pour le teaser et que in game il ressemble trop à wang et donc à julia et que tout ce qu'il aura d'ip man sera sa rage art ou une chope ou 3 string à tout casser)
Longtemps également que je dit qu'il manque un vieux non bodybuilder et que je voulais unr etour de wang mais avec un autre gameplay ou carrément un nouveau perso
Je suis tellement combler que je suis complètement prêt à laisser passer ce style (à condition encore une foi qu'il soit pas insupportable en intro et fin de match)
En plus faut avouer qu'il peut plaire à beaucoup de personne (contrairement à wang... en même temps ont sens aussi que harada veut vraiment que lui comme zafina et son bras soit un minimum populaire) et j'espère même que ça permettra à certain joueur d'eddy de se mettre plus sérieusement à tekken
...
Message édité le 05 août 2019 à 18:42:29 par masteryida