Menu
Tekken 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tekken 7  /  Tous les forums  /  Forum Tekken 7  / 

Topic Personnage Tekken dans Super Smash Bros Ultimate en DLC

Sujet : Personnage Tekken dans Super Smash Bros Ultimate en DLC

12
Page suivanteFin
Fakol
Fakol
MP
15 juin 2019 à 10:05:14

Bon c'est semi hs mais pas vraiment car je parle quand même d'un possible personnage Tekken dans Super Smash Bros Ultimate.

Donc comme sûrement certain ici le savent.
À l'E3 ont était annoncé 4 hero de Dragon Quest.
Et Banjo Kazooie de Banjo-Kazooie.
:cimer:

Il reste encore 2 places dans le season pass.

Les messages de gribouille d'Harada sur son Twitter à plusieurs reprise mon mis la puce à l'oreille. Pour quel raison fait-il ça ? On sait que dans SSB4 Heihachi était disponible en costume mii. Tekken Tag Tournament avait eu droit à des costumes de personnage Nintendo à l'époque. Il y a 2 personnages Street Fighter dans Smash Bros (Ryu et Ken) et on sait qu'Harada et très proche. Apparemment ce même Heihachi devait possiblement être dans SSB4. Harada d'ailleurs avait commenté des tweets de SSB4 à l'époque.

Beaucoup de chose qui me font penser à un possible personnage Tekken pour le DLC 4 ou 5 du season pass dans Super Smash Bros Ultimate.

Au passage si il y a des joueurs Super Smash Bros Ultimate je vous défi !

Message édité le 15 juin 2019 à 10:06:30 par Fakol
Nick-le-son
Nick-le-son
MP
15 juin 2019 à 12:00:21

Ça sera crash bandicoot.

laraxcroft
laraxcroft
MP
15 juin 2019 à 14:16:09

Crash serait grave rigolo en vrai !
Mais un perso de Tekken, non, pitié. Je trouve que ça se prête pas trop au truc, trop violent et puis c'est un jeu 3D, pas assez dans la fantaisie.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
15 juin 2019 à 17:21:32

Puis bon, si c’est pour se retrouver encore avec un perso genre Heihachi je vois pas l’intérêt.

Dharmas
Dharmas
MP
15 juin 2019 à 18:23:28

Jin à la rigueur avec Devil Jin ou alors Kazuya/Devil mais bon bof bof.

Fakol
Fakol
MP
15 juin 2019 à 18:32:00

Le 15 juin 2019 à 14:16:09 Laraxcroft a écrit :
Crash serait grave rigolo en vrai !
Mais un perso de Tekken, non, pitié. Je trouve que ça se prête pas trop au truc, trop violent et puis c'est un jeu 3D, pas assez dans la fantaisie.

Et pourquoi pas?
Quand tu as Ridley, Bayonetta, on peut plus vraiment parler de violence. Il y a déjà pas mal des jeux 3D là aussi je vois pas le problème. Il y en a qui parle de Kos-Mos comme perso Namco mais je sais pas elle est pas assez populaire ? Après si elle peut apporter des choses de Tekken pourquoi pas comme les spirits, toujours ça.
Heihachi était bien dans all star je sais plus quoi sur PS3, sauf que le jeu était nul, c'est pas smash quoi :rire:

Le 15 juin 2019 à 17:21:32 SiriusExorcist a écrit :
Puis bon, si c’est pour se retrouver encore avec un perso genre Heihachi je vois pas l’intérêt.

Tu penses à qui comme perso ?
J'aimerai bien Asuka et Jun en alt, oui je sais c'est beau de rêver.
Après il y a Jin et Kazuya en alt.
Yoshimitsu pourrait présenter à la fois Tekken et Soulcalibur.
Après je vois pas.

Message édité le 15 juin 2019 à 18:36:32 par Fakol
laraxcroft
laraxcroft
MP
15 juin 2019 à 19:30:21

Moi non plus, je vois pas, parce qu'aucun perso de Tekken n'a quelque chose à foutre dans SSBU.

Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
MP
15 juin 2019 à 21:46:08

Mukojin les gars, Mukojin :oui:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
MP
15 juin 2019 à 23:41:33

Cloud, Bayo, Ryu, Ken, Snake, Joker de Persona... Il y a un paquet de perso qui n'ont rien à voir avec le style de Smash ou des jeux Nintendo en général pourtant ça ne fait aucun mal et ils sont très bien fichus en terme de gameplay.

Ça ne serai que positif pour les deux licences d'avoir un guest Tekken, ils l'adapteront certainement aussi bien que les perso cités plus haut :(

Yoshi pour représenter à la fois Tekken et SoulCa c'est une bonne idée.

Sinon un personnage que tout le monde reconnaitra facilement comme Jin, Kazuya, Heihachi, Xiao...

Franchement je dis pourquoi pas, et je suis même pas un fan de Smash :hap:

MartosseDeus
MartosseDeus
MP
16 juin 2019 à 23:42:20

Ce serait une excellente idée. Et l'argument de l'adaptation n'a pas lieu d'être dans un jeu comme Smash vu les univers totalement différents dans lesquels evoluent chaque personnage du roster.

xGAME-OVERx
xGAME-OVERx
MP
22 juin 2019 à 01:26:01

Le délire de smash c'est justement d'avoir un foutoir dans le roster. C'est même plus de l'exclu.

D'ailleurs Heihachi avait déjà eut son moment guest dans Playstation All Stars, un smash-like, donc pourquoi pas :hap:

Signaleur
Signaleur
MP
23 juin 2019 à 13:34:13

Aller pour te faire plaisir :

Ce sera Asuka qui sera dans Super Smash Bros :)

Pseudo supprimé
07 septembre 2019 à 10:19:25

Les gars MDRR vous dites que aucun perso de Tekken n'a rien a faire dans smash, alors Lars ? Il fait quoi dans Tekken ? On dirait juste un perso de Street fighter qui c'est incrusté et genre Negan ? MDR Heihachi dans smash OBLIGER

beethostyle
beethostyle
MP
07 septembre 2019 à 14:28:03

Kuma ou Panda :rire:

Fakol
Fakol
MP
08 septembre 2019 à 20:33:28

Terry Bogard a reçu son invitation dans Smash pour le DLC numéro 4.

Message édité le 08 septembre 2019 à 20:34:35 par Fakol
Nick-le-son
Nick-le-son
MP
08 septembre 2019 à 20:44:38

La grosse blague.

Pachanga270
Pachanga270
MP
08 septembre 2019 à 22:54:20

L'auteur qui va nous flood à l'infinit si c'est Asuka dans SSBU :hap: ...

Pseudo supprimé
08 septembre 2019 à 22:58:14

Non mais sérieux si on a pas 1 perso de tekken dans SMASH je gueule à mort :-(( et comme perso je veux kazuya ou jin (même si je préfère lars dans SMASH) et pas heihachi car lui faut qu'il reste dans PASBR :oui:

Pseudo supprimé
08 septembre 2019 à 23:00:12

Pachanga270 tinkiet les chances qu'asuka kazama soit dans SSBU sont TRÈS faibles :oui:

[[[__]]]
[[[__]]]
MP
27 décembre 2020 à 23:01:12
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 10.97€ Fnac Marketplace ONE 14.00€ Amazon PS4 17.00€ Cdiscount ONE 17.98€ Fnac Marketplace PS4 18.00€ Rakuten PC 18.97€
Marchand
Supports
Prix