CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question spécifique pour law

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
07 mai 2019 à 12:41:05

Hello,

Pas mal de joueurs de law utilisent beaucoup b+2,3,4, tant que j'arrive pas à law parry... ce qui depend de la connexion, depuis combien de temps je suis reveillé et de si oui ou non ma femme me laisse me concentrer :)

Bref, le truc c'est qu'une fois que je suis bien dans mon match et que le "3" se fait low parry, les joueurs de law vont souvent faire des mix ups, interompre la string et placer un mid rapide, voir un second b+2...
ce qui me met dans une position qui peut durer plusieurs secondes des fois ou je suis en soumission à galerer df/ back up / df / back up... pendant que mon advesaire boit son coktail à la paille et regarde l'ecran d'un oeuil....jusqu'au moment ou je me mange un petit low quand je me releve XD

Je n'ai pas trouver d'approche interessante pour me defaire de cette phase donc si vous avez une solution :)
De ce que je sais...
b+2 est safe
qui plus est n'importe quelle touche autre que d ou d/f garantira le launch si il fait la string
les WS de ling peuvent être soit step, backdash ou interrompu après le d/f que je fais suite au b+2

In finé je ne vois pas de bonne solution pour interdire à mon adversaire cet outils pour me mettre sous pression... Vous faites quoi vous??

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2021 à 16:21:32

:up:
Tu low parry le Junkyard sur le 3 en low, point.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
07 avril 2021 à 16:26:07

J'ai le même soucis que toi c'est comme le can opener ect faut low Parry, online c'est trop fort faut taff et être ultra réactif.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 17:36:51

J'essaye de duck plutôt que de LP le b2 sauf quand je suis certains que c'est un b2,3 qui arrive

Mais toutes ses extentions sont hight (b2,1 et b2,2) ou low avec b2,3 cette string de singe il faut bien se l'avouer :hum:

Dans tous les cas si c'est pas un low, tu peux punir le hight mais ça va vite car les recovery sont très bonne...
Au pire impose plutôt un FC mix up si tu penses que c'est trop chaud de punir :( En esperant que Xiaoyu ait de quoi faire mal en low et mid depuis FC...

Pour le low c'est vrai qu'il est horrible c'est full 50/50 derrière mais au moins ça se révèle très risqué pour lui

Je crois que une fois bloqué si tu es ultra reactif tu peux le punir au WS4 minimum en gros tu duck de manière automatique/classique après un b2

En entrainement essaye de parametrer Law qui fait toutes les extentions et entraine toi à punir au WS que ce soit pour punir les hights ou le low avant qu'il n'acheve la string

Il me semble bien que ça puisse s'interrompre

Sinon l'idée qui me vendrait serait de duck en faisant d*DF pour t'accroupir en premier lieu, esquiver les hights et Low parry ensuite. Le low est bien plus lent à venir que les hights et en faisant ca tu as un genre de fuzzy pour toutes les extentions :ok:

Si tu arrive pas à LP je crois que tu as aussi une fuzzy derrière le low une fois bloqué, genre tu te relève en maintenant B puis DB car le mid final sort plus vite que le LOW qui en plus est full launch punissable ...

Mais oui c'est une string de mort son b2 :hum: parce que meme en le sachant c'est bien plus dur de contrer et etre reactif que d'enchainer les moves de singes qui font le cafés tous seuls contre le commun des mortels online comme nous :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:22:40

https://www.youtube.com/watch?v=BTv22djpdnE&ab_channel=MrNic tu bloque sur le low :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 avril 2021 à 12:32:41

Haha Lidia qui a lab on le sent :ok:

Plusieurs points :

-b2 donne en tout 5 strings possible : b2,2, b2,1, Junkyard Kick(b2,3,4) Junkyard Dragon Tail (b2,3,d+4) et b,2,2 dss
B2 a une meilleure range donc faut respecter un et patienter sur une des 5 strings.

Si c'est les 2 dernières versions du Junkyard, tu peux low parry d4 ou 3.

B2,2 est punissable on block, et encore plus si il dss après avoir été bloqué.

B2,1 est un peu technique car il peut presser par un frame trap derrière avec f1+2( car il launch en CH).

-WS4 n'est pas punissable on block(-4) mais on whiff(11-12f). Je connais personne qui rate Ws4 meme le pire des joueurs de Law.

C'est généralement une mauvaise idée de punir on block ws4, car c'est presque aussi rapide qu'un
jab(i11) et c'est un autre extension dss qui peut donner l'avantage même si il a été block (+5 avec un dss rapide, ça permet de set up un frame trap et en CH +dss ça donne jusqu'à +15 en frame advantage ).

C'est d'ailleurs ce qui a été nerf en saison 4 car Dss3+4 était garantie en cas de CH ws4.

Les meilleurs punishes sont à faire se trouvent sur ws1,2 on block ou whiff ou ws2.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 13:58:33

Le DSS sur b2,2 change tout, j'etais pas au courant ou alors j'ai pas fais assez attention :ouch:

La fuzzy c'est ok mais si l'adversaire DSS c'est rapé :/ Ou alors il faut duck et se relever sans punir mais bon ca fait chier :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 avril 2021 à 16:33:38

DSS après b2,2 c'est nul on block :rire: c'est archi punissable si les joueurs de law l'utilisent ils perdent leur round direct :rire:

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 22:35:29

comme quoi ce qu'on post en mai 2019 peut toujours faire la une en Avril 2021 XD

J'avais oublier ce poste, mais merci pour les réponses :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 10:23:39

Un low te fais peur ? Hopkick et voilà :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 18:03:33

Le 09 avril 2021 à 22:35:29 :
comme quoi ce qu'on post en mai 2019 peut toujours faire la une en Avril 2021 XD

J'avais oublier ce poste, mais merci pour les réponses :)

Putain bien vu mdr la date :rire: J'espère que ton problème est résolu xD

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 20:05:23

2 ans pour qu'on reponde

Sympa :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 20.84€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment