Menu
Tekken 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tekken 7  /  Tous les forums  /  Forum Tekken 7  / 

Topic Tekken 8

Sujet : Tekken 8

Page suivanteFin
Faozitoun
Faozitoun
MP
25 mars 2019 à 04:48:11

Vivement le 8e tournoi de point de fer.

J'espère vraiment que Lucky Chloe cette kikoo jap sans charisme et personnalité qui a pas du tout sa place, et le monstre pompé sur Marduk seront supprimé a jamais comme si il n'aurait jamais existé.
Un perso Africain(e) et un perso Français ça pourrait vraiment être bien.
J'aimais bien les replay en fin de ko avec un angle différent, je dis pas qu'il faut les mettre après un ko mais un bouton en fin de combat pour enregistrer et le revoir avec différent angle de vu au choix pourrait vraiment être un plus, avec une option vitesse à 0.5 (toujours sympa de revoir certain ko en ralenti), pareil un mode spectateur ou tu peux voir le combat avec différent angle de vu pourrait vraiment être originale et juste dingue.
Retirer le mode rage art pour rester dans truc dynamique. Le Rage Drive ou un truc qui se rapproche c'est déjà très bien.

Pseudo supprimé
25 mars 2019 à 06:41:49

J'espère que Chloé restera, c'est fatiguant que l'occident cherche toujours à imposer ses standards culturels.

yolionel16
yolionel16
MP
25 mars 2019 à 08:04:10

Moi je serai Harada je laisserai l intégralité du roster de T7 sauf Kazumi Heihachi (morts) et les guests

belet-ili
belet-ili
MP
25 mars 2019 à 08:18:51

Je veux tout le roster perso, c'est bien plus interessant. Peut-être que Devil Jin fait un peu doublon, mais sinon les autres sont bien.

Otake92
Otake92
MP
25 mars 2019 à 08:38:07

Perso Gigas me plait pas trop , doublon est en plus sans charisme

Windblast57
Windblast57
MP
25 mars 2019 à 09:25:03

Mais c’est normal que les nouveaux persos , on y soit pas attaché . Il n’y a que les mishima dans le mode story . On aurait eu un mode histoire classique ou un semblable à tekken 6 où on peut choisir n’importe quel perso et via les quotes voir leur personnalité et leur story . On serait bien plus attaché aux perso

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
MP
25 mars 2019 à 12:01:27

Faut arrêter avec Lucky elle est intégré au jeu et c'est un très bon perso ! j'espère bien qu'elle sera de retour dans Tekken 8 ( si il y en n'a un ) autant supprimée Paul je serais pas contre xdd y a des perso beaucoup moins intéressant que Lucky et sont apparence ne ma jamais déranger !

Melpomene-20
Melpomene-20
MP
25 mars 2019 à 13:04:41

En toute honnêteté, je pense que le roster de Tekken 8 sera le même que celui de Tekken 7, avec cependant les possibles exclusions d'Heihachi, Kazumi, Gigas, Akuma, Geese, Noctis et de Negan.

J'ai du mal a imaginer le retour d'Eliza, Bob et Leo également. Après pour eux c'est moins sûr.

Pour ma part, je pense qu'on verra environ 10 personnages jarter pour laisser place au retour de Jun, l'arrivée de 3 ou 4 newcomers et des guests.

Message édité le 25 mars 2019 à 13:06:28 par Melpomene-20
SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
25 mars 2019 à 13:56:37

Non mais Lucky Chloe va rester hein. Faut pas rêver.

https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/1102577057869946881

"that character was successful in marketing."

belet-ili
belet-ili
MP
25 mars 2019 à 13:57:49

Pour l'instant on veux Ganryu, zafina, beak, roger, wang et Jun, après on parlera de Tekken 8

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
25 mars 2019 à 14:03:44

Le 25 mars 2019 à 13:57:49 belet-ili a écrit :
Pour l'instant on veux Ganryu, zafina, beak, roger, wang et Jun, après on parlera de Tekken 8

Perso je m'en passerais bien volontier. Sauf Zafina et Kunimitsu. :hap:

Redfield-52
Redfield-52
MP
25 mars 2019 à 14:12:55

Selon la règle "Namconienne" (:hap:) un newcomer doit obligatoirement faire 2 apparitions minimum (boss exclu) donc les nouveaux perso de T7 seront hélas dans T8 :noel:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
25 mars 2019 à 14:18:22

Je peux pas imaginer Tekken sans Heihachi perso

De plus, rien ne prouve qu'il est mort, si on retourne en arrière, il était déjà sensé être mort dans Tekken 5, sauf que non :hap:

Donc bon, ils vont d'office trouver un moyen de le mettre dans le jeu, si c'est en le faisant revivre, ou en mettant une version jeune de lui genre "flashback" avec les cheveux noirs comme ils l'ont fait avec Kazumi pour Tekken 7

Redfield-52
Redfield-52
MP
25 mars 2019 à 15:00:27

Mais oui c'est obligé que Heihachi soit là dans T8, malgré sa mort, il apparaîtra en tant que perso non canon ou en souvenir effectivement.

Melpomene-20
Melpomene-20
MP
25 mars 2019 à 15:13:22

Heihachi en DLC dans le SP1 ou SP2 de Tekken 8. :oui:

Ou alors tout simplement absent. Même si je l'apprécie, ça ne me dérangerait pas de ne pas le voir. Contrairement a Paul et Nina que je ne vois pas s'absenter une seule fois du jeu (Je dirais Yoshimitsu aussi, mais il n'est pas dans Tekken eévolution et est remplacé par Kunimitsu dans ce jeu là)m et je m'y suis largement faites).

Sinon si il y a un SP3 je pense que Zafina a ses chances, complètement. Bruce aussi. Et peut être Kunimitsu si Harada arrête de faire la tête de mule et reconnaît le succès de la ninja :rire:

Parcontre je ne vois pas du tout revenir des persos comme Baek, Christie, Wang et Roger Jr.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
25 mars 2019 à 15:23:50

Ou alors tout simplement absent. Même si je l'apprécie, ça ne me dérangerait pas de ne pas le voir. Contrairement a Paul et Nina que je ne vois pas s'absenter une seule fois du jeu (Je dirais Yoshimitsu aussi, mais il n'est pas dans Tekken eévolution et est remplacé par Kunimitsu dans ce jeu là)m et je m'y suis largement faites).

Heihachi est infiniment plus important que Paul et Nina combiné hein :rire:

C'est l'icône même de la série, ça me semble littéralement impossible qu'ils le mettent en DLC, pour moi, il sera inévitablement dans le jeu

Windblast57
Windblast57
MP
25 mars 2019 à 16:00:52

Le 25 mars 2019 à 15:23:50 SeiferAlmasyzi a écrit :

C'est l'icône même de la série, ça me semble littéralement impossible qu'ils le mettent en DLC, pour moi, il sera inévitablement dans le jeu

ça c'est vraiment une question de point de vue et de sensibilité au personnage. Pour ma part , je déteste heihachi depuis tekken 2 ( le premier auquel j'ai joué) , ce n'est qu'un méchant riche allant du comportement parfois détestable à complètement cruel. Il est même devenu de plus en plus un joke character et ont essayé de redoré son blason dans tekken 7 mais pour moi c'était impossible de le voir autrement ou d'avoir la moindre sympathie ou empathie. Alors que j'en ai pour kazuya .

Après niveau design déjà , je n'accroche pas du tout. Mais ça serait incompréhensible de perdre son style qui lui a subit un bon lifting depuis tekken 6 ( lui aussi me répugnait et faisait très vieillissant au niveau des animations) .

Tu vois d'un point de vue scénaristique , il est totalement dispensable pour ma part , et j'aimerai bien qu'on se concentre plus sur les persos non mishima qui vont aussi être impliqué dans le combat jin , kazuya tout en développant leur histoires qui a été totalement mises de côté exemple steve , léo qui avait énormément de potentiels

Faozitoun
Faozitoun
MP
25 mars 2019 à 17:06:34

Le 25 mars 2019 à 16:00:52 Windblast57 a écrit :

Le 25 mars 2019 à 15:23:50 SeiferAlmasyzi a écrit :

ça c'est vraiment une question de point de vue et de sensibilité au personnage. Pour ma part , je déteste heihachi depuis tekken 2 ( le premier auquel j'ai joué) , ce n'est qu'un méchant riche allant du comportement parfois détestable à complètement cruel. Il est même devenu de plus en plus un joke character et ont essayé de redoré son blason dans tekken 7 mais pour moi c'était impossible de le voir autrement ou d'avoir la moindre sympathie ou empathie. Alors que j'en ai pour kazuya .

Après niveau design déjà , je n'accroche pas du tout. Mais ça serait incompréhensible de perdre son style qui lui a subit un bon lifting depuis tekken 6 ( lui aussi me répugnait et faisait très vieillissant au niveau des animations) .

Tu vois d'un point de vue scénaristique , il est totalement dispensable pour ma part , et j'aimerai bien qu'on se concentre plus sur les persos non mishima qui vont aussi être impliqué dans le combat jin , kazuya tout en développant leur histoires qui a été totalement mises de côté exemple steve , léo qui avait énormément de potentiels

Asuka elle en avait énormément dans Tekken 5 aussi (venger son père et à la recherche de Feng, on apprend qu'elle a le gene pour calmer Devil Jin) et au début de Tekken 6 (Arrêter Jin à la tête de la Mishima Zaibatsu). Son ending de Tekken 7 me donne de l'espoir parce que là elle a vraiment pas du tout était exploiter Asuka alors qu'il y avait grave moyen, ça rend vraiment idiote Lili par la même occasion. Le fait qu'elle a étudier l'arbre géologique des Mishima Kazama est déjà beaucoup plus intéressant, fallait l'introduire direct au début de T7 et dans la story principal. Mais faut arrêter avec cette rivalité enfantin.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
25 mars 2019 à 17:15:25

Non mais c'est pas une question de point de vue, Heihachi est objectivement le père même de Tekken, ça a toujours été le personnage principal de tous les Tekken, c'est sa tête que l'on voyait en design du TWT, c'est le perso qui a fait le plus d'apparition guest dans les jeux hors Tekken, etc....

Faozitoun
Faozitoun
MP
25 mars 2019 à 17:19:20

Le 25 mars 2019 à 17:15:25 SeiferAlmasyzi a écrit :
Non mais c'est pas une question de point de vue, Heihachi est objectivement le père même de Tekken, ça a toujours été le personnage principal de tous les Tekken, c'est sa tête que l'on voyait en design du TWT, c'est le perso qui a fait le plus d'apparition guest dans les jeux hors Tekken, etc....

Ils trouveront toujours un moyen de l'intégrer via un flash back ou perso bonus, si il est vraiment mort. Un peu comme Kazumi dans Tekken 7.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 8.53€ Fnac PC 10.00€ Amazon ONE 13.68€ Fnac Marketplace ONE 14.00€ Fnac Marketplace PS4 17.85€ Amazon PS4 19.57€
Marchand
Supports
Prix