CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible saison 3

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
25 février 2019 à 17:25:43

Avec Kenny Omega en guest :noel: :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=qMrqHNtPmWw

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
25 février 2019 à 18:09:41

Kunimitsu ce serait mieux :ange:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
25 février 2019 à 18:18:08

Double post, mais dans ta vidéo Seifer, à 5:30, quand on demande à Harada quel est son personnage préféré de la saison 2, il a répondu Julia :ange:

Qu'il l'enlève plus jamais de Tekken maintenant.

Message édité le 25 février 2019 à 18:18:22 par SiriusExorcist
laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
25 février 2019 à 19:00:03

Le 25 février 2019 à 18:18:08 SiriusExorcist a écrit :
Double post, mais dans ta vidéo Seifer, à 5:30, quand on demande à Harada quel est son personnage préféré de la saison 2, il a répondu Julia :ange:

J'avoue, il est carrément con, ce mec, putain mais quel déchet ! Je le hais, putain, je le déteste tellement !
Il est tellement illogique ! C'est lui, le chef, et il retire son perso préféré et plutôt populaire pour le remettre dans le jeu 4 ans après. Il me saoule.
Heureusement qu'il s'est rattrapé avec sa clique avec Anna et le super côté esport parce que j'aurais perdu foi en ce jeu. Bon, il m'a pas remis Zafina mais y'a Anna le sang déjà.

windblast57
windblast57
Niveau 23
25 février 2019 à 19:42:30

Normal il l'a rendu kikoo comme tous les autres persos , comme si on savait pas qu'il avait des gouts douteux harada :hap:

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
25 février 2019 à 19:47:55

Vas-y Harada, rajoute Zafina par pitié. Cette attente mêlée à la fausse joie et au désespoir depuis 2014 me tue à petit feu. :snif2:

Sinon, ça fait plaisir que le jeu continue à vivre autant depuis sa sortie et qu'ils apportent encore du contenu. :oui:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
25 février 2019 à 19:58:46

Le 25 février 2019 à 19:00:03 Laraxcroft a écrit :

J'avoue, il est carrément con, ce mec, putain mais quel déchet ! Je le hais, putain, je le déteste tellement !
Il est tellement illogique ! C'est lui, le chef, et il retire son perso préféré et plutôt populaire pour le remettre dans le jeu 4 ans après. Il me saoule.
Heureusement qu'il s'est rattrapé avec sa clique avec Anna et le super côté esport parce que j'aurais perdu foi en ce jeu. Bon, il m'a pas remis Zafina mais y'a Anna le sang déjà.

C'est pas son perso préféré, c'est son perso préféré de la saison 2

Perso je m'en fou un peu car j'aime bien Julia mais voilà quoi, elle est très loin de mon top 20

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
25 février 2019 à 20:02:55

Le 25 février 2019 à 19:58:46 SeiferAlmasyzi a écrit :

Perso je m'en fou un peu car j'aime bien Julia mais voilà quoi, elle est très loin de mon top 20

Oui bah même ! Un vétéran préféré d'un SP de 5 persos vétérans non implémenté dans le roster de base, ça s'appelle une grosse connerie.

windblast57
windblast57
Niveau 23
25 février 2019 à 20:11:24

Le 25 février 2019 à 20:02:55 Laraxcroft a écrit :

Le 25 février 2019 à 19:58:46 SeiferAlmasyzi a écrit :

Oui bah même ! Un vétéran préféré d'un SP de 5 persos vétérans non implémenté dans le roster de base, ça s'appelle une grosse connerie.

c'est clairement un gros fuck pour les fans mais niveau marketing c'est clairement plus rentable pour eux que de mettre des persos en dlc moins populaire tel Beak , Ganryu et roger. Même si franchement ça serait plus acceptable de mettre des persos doublons en dlc que des persos emblématiques sans remplaçant actuel dans tekken 7

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
25 février 2019 à 20:15:24

Je sais pas

J'peux mettre ma main à couper que la saison 2 s'est plus vendue que la 1
Du coup si on réfléchit dans ce sens, on peut aussi se dire que c'est juste une histoire de tunes derrière, et que ça permet la longévité du jeu

Perso j'en suis pas mécontent
J'vais prendre AK et Marduk qui font parti de mes persos préférés, évidemment j'étais pas content de pas les avoir à la sortie, mais maintenant je les ais, et pour le jeu qu'est Tekken 7, franchement devoir payer pour les avoir ça n'a pas été un soucis pour moi, en gage de remerciement pour le travail qu'ils ont accomplis avec cet épisode

Perso je connais pas énormément de jeu qui ont briller sur autant d'années et qui continuent de briller
Majoritairement (et comme expliqué dans la vidéo), les jeux se vendent bien au début puis les ventes et la hype descend au fil du temps, ça n'a pas été le cas avec T7 et je pense que c'est, en (grosse) partie, grâce à cette saison 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2019 à 20:35:18

Pour moi cette saison 2 est la meilleure (pour le moment) ensuite si une 3e saison apparaît, Zafina est mon premier choix avec Kunimitsu. Puis Bruce Irvin (et ceux qui critiquent ben je m'en fous), Ganryu, Roger Jr. (Après tout c'est Harada-san qui décide et pas les imbéciles qui ont provoqué son retrait du jeu) et Mokujin (et personne ne me fera changer d'avis je l'aime bien franchement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2019 à 20:45:08

Pour finir il faudrait que Baek Doo San, Wang Jinrei et Christie Monteiro reviennent. Comme ça tout le cast de Tekken 6 est au complet excepté Raven plus cool que Master Raven (ridicule d'ailleurs de l'avoir remplacé enfin bon bref). Mais ce n'est qu'un rêve.

hadohoho
hadohoho
Niveau 5
25 février 2019 à 20:53:27

Si saison 3 il y aura, avec Zafina Kunimitsu Baek Ganryu Roger et un ultime Guest!! Avec en guise de remerciement Mokujin Tekken Ball et Team battle. Alors?

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
25 février 2019 à 21:33:44

Je suis très content de cette saison 2. Même si, pour moi, Marduk aurait dû être remplacé par Zafina. Ce SP ramène des persos avec un nouveau design et un nouveau scénario. Donc il y a eu un minimum de boulot.
Après, bon... Le temps d'attente entre chaque était trop long et vu l'âge du jeu, on commence à voir le bout sans nouvelles arènes, ou mode Solo (oui, c'est pas le but de T7 mais quand même) ou option de jeu.

lefha
lefha
Niveau 6
25 février 2019 à 22:08:33

Oui de grandes chances pour La S3, avec les Kunimitsu, Zafina, (Jun/ Ganryu/ Baek/ Bruce ou A.Ogre) et Guest d'un manga histoire de changer

Bref un truk pour ce remplire les poches

Yolionel16
Yolionel16
Niveau 29
26 février 2019 à 11:09:23

Zafina et Ganryu reste le plus probable pour moi, car gameplay unique.

Ensuite de manière retravaillé (pour apporter un peu de fraîcheur à un art martial déjà présent dans tekken 7) il faudrait Kunimitsu Christie et Baek. Jun j'attendrai Tekken 8 pour lui donner un rôle important à jouer.

Bruce a été pas mal critiqué sur Tekken 6 on a voulu le virer et maintenant qu'il est remplacé je le vois mal revenir, si on le réclame on est pas crédible. Ne plus avoir Josie en chialeuse serait bien.

Par pitié pas de guest il y en a déjà assez.

SkyNLight
SkyNLight
Niveau 4
26 février 2019 à 22:51:35

Christie, Zafina et Kunimitsu dans un éventuel season 3?! JE DIS OUI! :coeur:

La vidéo du moment