CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier list

bugsynho_
bugsynho_
Niveau 3
06 décembre 2018 à 10:08:15

Bon les "nouveaux persos" vous les placez ou dans la tier list ? ( anna lei ak et marduk )

Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
Niveau 6
06 décembre 2018 à 12:04:32

Anna et Lei en dessous de la moyenne, Armor King est trés fort, mais moins que King, donc juste en dessous

Marduk tout le monde surestime ses dégats à cause des vidéos en rage art counter hit sans guard all, ses dégats sont loin d'être broken, ils sont limite en dessous de la moyenne quand tu regardes les combos d'Armor King, Miguel etc...

Donc Marduk je le mettrais legerement en dessous de la moyenne.

bugsynho_
bugsynho_
Niveau 3
06 décembre 2018 à 12:21:44

Le 06 décembre 2018 à 12:04:32 PyrorcaTekken a écrit :
Anna et Lei en dessous de la moyenne, Armor King est trés fort, mais moins que King, donc juste en dessous

Marduk tout le monde surestime ses dégats à cause des vidéos en rage art counter hit sans guard all, ses dégats sont loin d'être broken, ils sont limite en dessous de la moyenne quand tu regardes les combos d'Armor King, Miguel etc...

Pourquoi moins que king ? Moi justement j'ai l'impression qu'il à l'air plus fort il a certes un moins bon jeu de choppes mais il reste super fort quand même il a de bons lows il a une pression de malade grace au wave dash et puis de bons pokes et bons mids meme si la majorités de ses bons coups sont high

or que king il a des lows pourris et de moins bons mids que ak j'ai l'impression apres je suis pas un expert du tout mais bon.

Pour les autres j'ai essayer Anna et effectivement elle est bieen en dessous de la moyenne et les autre aucune idée

masteryida
masteryida
Niveau 10
06 décembre 2018 à 12:29:34

Après le twt qu'on a eu y'a qu'un seul tier dans ma tier list :p

bugsynho_
bugsynho_
Niveau 3
06 décembre 2018 à 12:41:04

Le 06 décembre 2018 à 12:29:34 Masteryida a écrit :
Après le twt qu'on a eu y'a qu'un seul tier dans ma tier list :p

Tu m'étonnes lol même un cents je l'aurais pas mis pour ce résultat

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
06 décembre 2018 à 13:12:48

Le meilleur ça reste un nounours femelle nommée Panda XDDDDD

Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
Niveau 6
06 décembre 2018 à 16:29:20

Le 06 décembre 2018 à 12:21:44 bugsynho_ a écrit :

Pourquoi moins que king ? Moi justement j'ai l'impression qu'il à l'air plus fort il a certes un moins bon jeu de choppes mais il reste super fort quand même il a de bons lows il a une pression de malade grace au wave dash et puis de bons pokes et bons mids meme si la majorités de ses bons coups sont high

or que king il a des lows pourris et de moins bons mids que ak j'ai l'impression apres je suis pas un expert du tout mais bon.

Pour les autres j'ai essayer Anna et effectivement elle est bieen en dessous de la moyenne et les autre aucune idée

Je connais pas assez de l'intérieur King et Armor King, mais Lil Majin avait expliqué sur son stream en détail chaque move en comparant les deux perso, et il disait que du coté de King c'était bien plus solide et effrayant dans un but compétitif en tournoi

J'ai pas retenue les explications :(

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
06 décembre 2018 à 17:17:20

Mais attendez là ! Vous êtes nombreux à vous accorder sur le fait qu'une tier list sur Tekken 7 serait plutôt dérisoire car tous les persos se valent en gros.
Pourtant vous dites que certains persos sont viables et compétitifs en tournoi mais pas d'autres. C'est pas un peu contradictoire ?

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
06 décembre 2018 à 18:04:01

Le 06 décembre 2018 à 16:29:20 PyrorcaTekken a écrit :

Je connais pas assez de l'intérieur King et Armor King, mais Lil Majin avait expliqué sur son stream en détail chaque move en comparant les deux perso, et il disait que du coté de King c'était bien plus solide et effrayant dans un but compétitif en tournoi

Il a été exceptionnelle cette année OK, mais il oublie que c'est les 3/4 des coréens qui sont récurent dans les tournoi à haut niveau dont un en particulier qui à désormais sont nouveau MAIN ---> https://twitter.com/TKJDCDCR/status/1069381612788482053

La tier list se fera surtout via le prochain résultat des koko' début 2019.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2018 à 19:38:37

Le 06 décembre 2018 à 18:04:01 _[Blackdream]_ a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 16:29:20 PyrorcaTekken a écrit :

Il a été exceptionnelle cette année OK, mais il oublie que c'est les 3/4 des coréens qui sont récurent dans les tournoi à haut niveau dont un en particulier qui à désormais sont nouveau MAIN ---> https://twitter.com/TKJDCDCR/status/1069381612788482053

La tier list se fera surtout via le prochain résultat des koko' début 2019.

JDCR jouais déja armor king sur tekken 6 et tekken tag 2 avec heihachi

La vidéo du moment