CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 2.02

dftlink
dftlink
Niveau 53
31 octobre 2018 à 21:32:09

salut tout le monde
Un nouveau patch arrive bientôt
https://tekkengamer.com/2018/10/31/tekken-7-patch-2-02-releasing-november-1st-to-improve-game-experience-and-character-tuning/

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
01 novembre 2018 à 12:18:26

il vont toucher encore a tout les perso ?

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
01 novembre 2018 à 13:08:08

Juste Gigas qui a reçu un buff de son df1 je crois

Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
Niveau 6
01 novembre 2018 à 13:18:29

La liste des changements:

https://d1vtv52f4vjbmu.cloudfront.net/games/tekken/tekken-7/t7_patch2-02_changelist.pdf

Pas de chance, The Main Man va pouvoir continuer à rager sur Noctis :oui:

dftlink
dftlink
Niveau 53
01 novembre 2018 à 13:34:09

Pas de chance, The Main Man va pouvoir continuer à rager sur Noctis :oui:
:d) en même temps Noctis est devenue sont Main.

_AndrewCunanan
_AndrewCunanan
Niveau 9
02 novembre 2018 à 00:18:37

The Main Man il me sort des orbites, j’ai regarder un live de lui, je le referais plus lol

RimK-MRG
RimK-MRG
Niveau 5
02 novembre 2018 à 12:02:35

Je ne trouve pas que TMM rage sur Noctis, il explique simplement qu’avec Noctis on peu utiliser 2-3 coups sans trop le connaître et réussir à monter en ranked aussi haut que nos fondamentaux le permettent.
Concretement cela veut dire que si t’es Genbu avec un perso bah en prenant Noctis tu peu également monter Genbu sans t’investire autant qu’avec ton main.
Je ne dis pas qu’il a 100% raison mais son avis n’est pas si faux que ça, c’est une chose que j’ai remarqué aussi avec mon Random Noctis, pas besoin de se prendre la tête ça win facile

Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
Niveau 6
03 novembre 2018 à 20:34:18

Le 02 novembre 2018 à 12:02:35 RimK-MRG a écrit :
Je ne trouve pas que TMM rage sur Noctis, il explique simplement qu’avec Noctis on peu utiliser 2-3 coups sans trop le connaître et réussir à monter en ranked aussi haut que nos fondamentaux le permettent.
Concretement cela veut dire que si t’es Genbu avec un perso bah en prenant Noctis tu peu également monter Genbu sans t’investire autant qu’avec ton main.
Je ne dis pas qu’il a 100% raison mais son avis n’est pas si faux que ça, c’est une chose que j’ai remarqué aussi avec mon Random Noctis, pas besoin de se prendre la tête ça win facile

Quand tu fais 15 vidéos d'affilé pour critiquer avec du gros cynisme en boucle que tu gagnes avec 2 coups, on peut aisément appeler ça de la rage je pense

Puis c'est tellement une blague qu'il a finit par apprécier ce dont il "dénoncer" et critiquer pour maintenant prendre plaisir à jouer Noctis, c'est une blague jusqu'au bout, c'est dommage j'aimais beaucoup ce qu'il faisait sur les Mishima etc, mais la depuis Noctis, je suis écœuré

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
03 novembre 2018 à 20:53:46

Si on s'en réfère à son analyse du personnage, je pense qu'il rage + sur le online que sur Noctis

Clad333
Clad333
Niveau 43
03 novembre 2018 à 23:27:43

Le 03 novembre 2018 à 20:34:18 PyrorcaTekken a écrit :

Quand tu fais 15 vidéos d'affilé pour critiquer avec du gros cynisme en boucle que tu gagnes avec 2 coups, on peut aisément appeler ça de la rage je pense

Puis c'est tellement une blague qu'il a finit par apprécier ce dont il "dénoncer" et critiquer pour maintenant prendre plaisir à jouer Noctis, c'est une blague jusqu'au bout, c'est dommage j'aimais beaucoup ce qu'il faisait sur les Mishima etc, mais la depuis Noctis, je suis écœuré

Il a aussi dit la même chose de Katarina et LC quand il les a montées Genbu en saison 1, tu tiltes juste parce que ce coup ci ça parle de ton main. Mais faut pas se voiler la face, Noctis est un perso facile à grinder sur le ladder. Déjà jusqu'aux rangs oranges t'as très peu de chances de te faire punir ton df2, ou au pire, avec un punish i10 alors que tu pourrais te faire launch.

Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
Niveau 6
04 novembre 2018 à 11:12:45

Le 03 novembre 2018 à 23:27:43 Clad333 a écrit :

Il a aussi dit la même chose de Katarina et LC quand il les a montées Genbu en saison 1, tu tiltes juste parce que ce coup ci ça parle de ton main. Mais faut pas se voiler la face, Noctis est un perso facile à grinder sur le ladder. Déjà jusqu'aux rangs oranges t'as très peu de chances de te faire punir ton df2, ou au pire, avec un punish i10 alors que tu pourrais te faire launch.

Evidemment que ça me prend + la tête vue que c'est mon main principal, en revanche j'ai jamais dis que le perso était skill ou dur à jouer eh ( bien que pour ma part je joue avec les combos opti qui ont des perfect frame pas évident à placer )

Je le joue par identification au physique du personnage, si je veux jouer du skill je joue avec Jin ou Bryan, qui sont mes deux autres main

RimK-MRG
RimK-MRG
Niveau 5
05 novembre 2018 à 01:02:34

J’ai un ami qui est tout heureux d’être Byakko avec son Noctis mais quand il prend un autre perso il galère contre des rangs Jaune voir Vert, c’est une blague pour un Byakko.
Cela prouve bien que Noctis lui facilite le taff..
Mais bon après c’est à la commu de se bouger le cul et apprendre à contrer Noctis

Message édité le 05 novembre 2018 à 01:04:26 par RimK-MRG
Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
06 novembre 2018 à 11:47:40

Moi je ne pense pas qu'il ragait sur Noctis. Mais il le denoncait, ca c'est sure.

En faite, lorsque des gens me disent que je suis monté en rang rouges seulement par ce que je joue ling, la premiere chose que je leur répond c'est de me le prouver. Qu'ils prennent ling et montent rang rouge si c'est simple.
Le fait que TMM arrive plus haut qu'il ne l'a jamais été avec Noctis montre qu'il à bien fait le tour du perso, il l'applique et ca marche. Après quand il dit qu'il à besoin que de deux coup c'est une hyperbole.

Je me sert d'un 50aines de coups, (d'avantage si on compte les juggles) avec Ling selon les MU et les situations, mais j'ai aucun probleme à dire que l'aop bien utilisé reste la clef, et qu'il est trop dure à contrer pour certains perso et en particulier à bas niveau. C'est plus ou moins ce qu'il explique pour Noctis de manière répété avec ces deux coups.

Je pense qu'il a insisté avec plusieurs vidéos car de base le perso était sous représenté et du coup il passait pour un idiot qui rage sur un perso qui est soit disant trop fort mais que persone joue et qui gagne rien...
Du coup il à bien expliqué pourquoi/comment et il l'a montré.

Donc bon le fait qu'il dise que le perso soit dure à contrer ne veut pas dire qu'il n'aime pas le perso.
En revanche le fait qu'il le joue énormement veut bien dire qu'il l'aime bien. Car il ne joue pas d'autre perso squ'il décrit comme mal équillibré, comme Ling notament.
Et le fait que ce qu'il dit marche plutot bien pour lui tend à prouvé qu'il a raison, même si quand il joue il utilise bien plus que deux coups... et en plus il zone, mix, okizeme, block/punis bien... clairement les 2 coups font pas son jeu, mais ils restent la clef de ce perso.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
08 novembre 2018 à 18:18:39

Visiblement il a une couille avec les graphismes depuis le patch (sur PS4)

C'est flagrant au niveau des visages, ici avant le patch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541697460-tekken-tm-7-20171214151808.jpg

Et là après le patch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541697511-tekken-tm-7-20181108180220.jpg

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
12 novembre 2018 à 20:21:21

Le 03 novembre 2018 à 20:53:46 SeiferAlmasyzi a écrit :
Si on s'en réfère à son analyse du personnage, je pense qu'il rage + sur le online que sur Noctis

Un comble pour quelqu'un qui passe pas les poules en tournois irl.

La vidéo du moment