Pour l'instant les persos qui me font le plus peur dans ce patch sont clairement Asuka et King.
Asuka a été buff de littéralement partout (ils lui ont même presque donné le d2 de dragunov
). Le perso me faisait déjà peur de base mais là je vais jamais pouvoir le toucher de toute ma vie
Et King si son wall bounce est vraiment garanti derrière sa poussette il peut potentiellement devenir très fort (si on ajoute tous les buffs qu'il y a eu à côté)
Devil Jin toujours aussi fort ça ça change pas (même si ils ont touché un chouya à sont HS c'est pas la mort non plus).
Claudio, même si il a recu des gros buffs évident, n'a pas l'air d'être non plus le monstre qu'on attendait (même si il y a des trucs très fort sur lui)
Très content également des buffs de Lee et Miguel. Même si je ne joue pas ces persos je pense qu'il méritetait d'être un peu plus joué en général et je trouve qu'ils ont été buffs de manière très finne et intelligente.
Par contre ils ont niqué mon d2 
En conclusion : cette saison 2 ça va être la FOLIE (et dans tous les sens du terme
)