Bon j'ai tâter les nouveauté de hwoa une par une et c'est clairment un bon buff. Pour sortir de sa pression y va falloir être propre.
Il a maintenant la possibilité de jouer deux middle de plus, en perdant son launcher il gagne un positif en block et un launcher beaucoup moins punissable. Le d 3-4 devient encore plus violent pour les dégât mais surtout il a accès à toutes ses options grâce à la reduc de push back, réduit également sur beaucoup de ses coup.
Le b3 en RFS qui recover plus vite donne accès à des combos violent,malgré les quelques pertes de dégâts sur certain move.
Il a maintenant accès à un mise à terre lourde grâce au rage drive sur un adversaire mid air donc stomp garantie, enfin utile je dirai même. Et son rage drive sur un adversaire sans garde donne accès à un violent combo maintenant.
Son punch parry est comme celui de law pour reprendre l'avantage sans donner de dégât mais c'est quand même excellent.
De manière globale je l'ai trouvé incroyablement plus fluide à jouer je sais pas si c'est à cause des recover plus rapide où si ils ont touché quelques truc globalement dans le jeu. Des nouveaux sons sur certain coup qui rendent parfois plus violent.
Bref je suis ravi de cette maj rien que le menu est sympa