CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patchnote de la saison 2 : 4 Septembre

Bifledecuivre
Bifledecuivre
Niveau 10
05 septembre 2018 à 15:39:23

Pour Kazumi je pense qu'il faut quand même se méfier car le perso peut être pleins de surprises. Effectivement, sur le papier ses nerfs paraissent être assez violent pour elle. Mais il ne faut pas oublier que le perso était très sous estimé durant les premiers mois du jeu sur console car justement le perso était pas ouf sur le papier. Sur les premières tiers list, elle était généralement classé bottom B tier. Le seul à avoir vu clair à propos du perso c'est Knee qui l'avait mise direct S tier, ce qui avait d'ailleurs étonné beaucoup de monde à l'époque.

Plus généralement, je pense qu'il va falloir attendre encore quelques semaines pour se faire un réel avis sur le patch de cette saison 2. Surtout qu'en l'état actuel on ignore encore pleins de choses (notamment à cause des Opponent reaction after hit/counter hit/block has changed qui ne nous donnent pas plus d'infos que ça).

Si il est certains que certains persos ont recu clairement des Buffs (coucou Claudio :hap: ) et d'autres des nerfs (Kazumi et Jack notamment), reste à voir comment tout ça va se traduire ingame et en tournoi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 septembre 2018 à 19:36:34

mon vdd a raison

Il y a toujours un effet comme ca q lq lecture de nerf

Sur dbz Cell a ete enterre...il est toujours au top

Non seulement il faut voir avec le temps mais surtout voir les changements inclus dans l ensemble des changements et pas isolement

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
06 septembre 2018 à 00:02:48

De ce que j'ai pu voir dans la video de Mindgame, le nerf est pas trop violent.

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 septembre 2018 à 00:16:31

en fait les personnages comme Kazumi, Leo ou Katarina ont vue leur cheap moves nerfé. ils ont été buffé à d'autres endroits. ce qui veut dire qu'il faut juste changer de style.
Pour Claudio je suis assez curieux de voir ses coups avec starbust mais sans starbust.

Ly_yu_dae_01
Ly_yu_dae_01
Niveau 6
06 septembre 2018 à 03:04:29

Slt a tous vous savez quelles modifications on été apporté a feng? En vous remerciant.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
06 septembre 2018 à 03:17:11

Wall bounce combo pour King : https://www.youtube.com/watch?v=14HDjCKFn3o :noel:
SS+2 combo : https://www.youtube.com/watch?v=yRNYdF8rO6U (la même que pour CH f,F+1)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
06 septembre 2018 à 03:42:04

https://www.youtube.com/watch?v=2fFIck70JsE
98 dégâts avec la chope :hap:

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
06 septembre 2018 à 03:51:27

Bon j'ai tâter les nouveauté de hwoa une par une et c'est clairment un bon buff. Pour sortir de sa pression y va falloir être propre.
Il a maintenant la possibilité de jouer deux middle de plus, en perdant son launcher il gagne un positif en block et un launcher beaucoup moins punissable. Le d 3-4 devient encore plus violent pour les dégât mais surtout il a accès à toutes ses options grâce à la reduc de push back, réduit également sur beaucoup de ses coup.

Le b3 en RFS qui recover plus vite donne accès à des combos violent,malgré les quelques pertes de dégâts sur certain move.

Il a maintenant accès à un mise à terre lourde grâce au rage drive sur un adversaire mid air donc stomp garantie, enfin utile je dirai même. Et son rage drive sur un adversaire sans garde donne accès à un violent combo maintenant.
Son punch parry est comme celui de law pour reprendre l'avantage sans donner de dégât mais c'est quand même excellent.

De manière globale je l'ai trouvé incroyablement plus fluide à jouer je sais pas si c'est à cause des recover plus rapide où si ils ont touché quelques truc globalement dans le jeu. Des nouveaux sons sur certain coup qui rendent parfois plus violent.

Bref je suis ravi de cette maj rien que le menu est sympa

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
06 septembre 2018 à 04:08:02

Si vous vous demandez comment utiliser b+4 de King
C'est après le push en CH : https://www.youtube.com/watch?v=Fpnn2HOPA28

Le coup reste positif en block (+2) donc même si vous vous trompez sur le fait que votre push est sorti en CH ou pas, vous restez avec l'avantage

Bifledecuivre
Bifledecuivre
Niveau 10
06 septembre 2018 à 05:26:21

Le 06 septembre 2018 à 03:51:27 Kilz3r a écrit :
Bon j'ai tâter les nouveauté de hwoa une par une et c'est clairment un bon buff. Pour sortir de sa pression y va falloir être propre.
Il a maintenant la possibilité de jouer deux middle de plus, en perdant son launcher il gagne un positif en block et un launcher beaucoup moins punissable. Le d 3-4 devient encore plus violent pour les dégât mais surtout il a accès à toutes ses options grâce à la reduc de push back, réduit également sur beaucoup de ses coup.

Le b3 en RFS qui recover plus vite donne accès à des combos violent,malgré les quelques pertes de dégâts sur certain move.

Il a maintenant accès à un mise à terre lourde grâce au rage drive sur un adversaire mid air donc stomp garantie, enfin utile je dirai même. Et son rage drive sur un adversaire sans garde donne accès à un violent combo maintenant.
Son punch parry est comme celui de law pour reprendre l'avantage sans donner de dégât mais c'est quand même excellent.

De manière globale je l'ai trouvé incroyablement plus fluide à jouer je sais pas si c'est à cause des recover plus rapide où si ils ont touché quelques truc globalement dans le jeu. Des nouveaux sons sur certain coup qui rendent parfois plus violent.

Bref je suis ravi de cette maj rien que le menu est sympa

Eh bien on dirait que je risque d'avoir besoin d'un nouveau cours particulier à propos de Hwo :hap:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
06 septembre 2018 à 07:23:54

https://twitter.com/omgitsnewton/status/1037521892628996096?s=19

Vraiment nice, ça pourra catch les females characters maintenant :cute:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
06 septembre 2018 à 08:05:06

https://youtu.be/tx-rsCLhVkg

Oh putain ff4 qui devient natural combo :ouch2:

EDIT: https://youtu.be/gBLnWKzLo-M

Wow :ouch:

Message édité le 06 septembre 2018 à 08:08:27 par Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
06 septembre 2018 à 08:13:58

https://youtu.be/J-aFFepFICU

Ok en fait c'est b3,3 qui devient un excellent repêchage :ouch:

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 septembre 2018 à 08:50:50

Le hellsweep de devil jin est toujours un launch, et les dégats ont augmenté. Claudio est pas si buff que ça sans son starbust. le dragunov D1 est vraiment nerf et tant mieux.

Xeanort220
Xeanort220
Niveau 8
06 septembre 2018 à 09:27:48

Anna... Quelques modifications de propriété et\ou animations... Mais aucun nouveaux coups je suis assez déçu la..surtt pour la balancer 1 an après la sortie du jeu... J'ai très tres peur pour Julia !!

misshellfire
misshellfire
Niveau 9
06 septembre 2018 à 09:51:21

ya que moi qui na pas les costume Sumer leson débloquer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2018 à 10:00:23

Le 06 septembre 2018 à 09:51:21 misshellfire a écrit :
ya que moi qui na pas les costume Sumer leson débloquer ?

Non moi aussi

misshellfire
misshellfire
Niveau 9
06 septembre 2018 à 10:01:36

c bizarre nn ? il ete pas sencer être dans le pass ?

[Kaedetsuka]
[Kaedetsuka]
Niveau 61
06 septembre 2018 à 10:16:42

Season Pass 1 et pas le 2

misshellfire
misshellfire
Niveau 9
06 septembre 2018 à 10:18:22

ba j'ai les 2 et jai rien . et puis c pas logique il te balance le summer leason sur le trailer du pass 2

Message édité le 06 septembre 2018 à 10:22:51 par misshellfire
La vidéo du moment