CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patchnote de la saison 2 : 4 Septembre

mohamedsalahde
mohamedsalahde
Niveau 7
04 septembre 2018 à 15:46:32

Leo qui mange de gros nerf ... Elle gagnait surement trop de tournoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

windblast57
windblast57
Niveau 23
04 septembre 2018 à 15:47:40

Le 04 septembre 2018 à 15:26:20 SeiferAlmasyzi a écrit :
Perso je m'en tape, King a été buff, c'est tout ce qui m'importe :cute:

Oh non mon pire cauchemar

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
04 septembre 2018 à 15:57:54

Ils veulent dire quoi par Hitbox expanded downward ? :(

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
04 septembre 2018 à 16:01:44

Ce BUFF de hwoarang !!! :ouch:

Y a des perso que vous jouer qui se devenu abusé ?

Moins de push back sur ces coups donc plus tranquille pour gérer la distance.

Un power crush en stance de base

D3, 4 fait plus de dégât et moins de push back.
un launcher plus évasif et qui n'est plus launch punissable par la quasi totalité du cast.

Son RFS d/f +4 qui devient +1 au lieu de-5 en block. Par contre je doute qu'il soit encore launcher vu quapparement ils ont la réaction en hit, ça me paraîtrai abusé.

Plus de possibilité de combo grâce à une nouvelle propriété screw attack d'un coup.

Un power crush homing mid qui devient seulement à-10.

Un Punch parry !!!!!!

Seulement quelques reduc de dégât sur quelque coup. Mais wow ce BUFF de la mort. :ouch2:

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
04 septembre 2018 à 16:48:38

Le 04 septembre 2018 à 15:57:54 Akira-Nishiki a écrit :

Le coup est plus safe qu'avant car il sera plus difficile à crush par l'adversaire. J'ai bien peur que l'aop ne crush plus autant de mid... Beaucoup de persos ont des coups avec cette phrase...

mindgamearcade
mindgamearcade
Niveau 7
04 septembre 2018 à 17:09:21

Surtout une mauvaise trad à mon avis

Pointless
Pointless
Niveau 18
04 septembre 2018 à 17:16:12

Le 04 septembre 2018 à 16:48:38 Nyxs88 a écrit :

Le coup est plus safe qu'avant car il sera plus difficile à crush par l'adversaire. J'ai bien peur que l'aop ne crush plus autant de mid... Beaucoup de persos ont des coups avec cette phrase...

Franchement tant mieux, a la limite pour Xiaoyu et son aop, je commencais a m'y faire, on dira que c'est le match up... Mais c'est quand même archi frustrant de se faire bouffer des mids sur des coups qu'ont absolument pas vocation a les esquiver. Les hitbox c'est surement le plus gros problème du jeu pour moi.

Message édité le 04 septembre 2018 à 17:16:40 par Pointless
windblast57
windblast57
Niveau 23
04 septembre 2018 à 17:16:49

Le 04 septembre 2018 à 16:48:38 Nyxs88 a écrit :

en gros il est sensé touché plus bas en effet .

Le 04 septembre 2018 à 15:56:05 LMeroMero a écrit :
Josie a bien été buff quand même + 2 nouveaux mouvements , mise à part le nerf de sa punition ws l’équilibrage semble correct bon boulot 👍 j’ai hâte de rentre de vcs 😜

Non t'as mal lu pour josie. Ws 2 sort toujours en 13 frame c'est le 1 qui met une frame de plus à sortir , sans doute pour y réagir plus vite pour l'adversaire en situation de non punish évidemment

dftlink
dftlink
Niveau 54
04 septembre 2018 à 18:09:10

Kazuya a eu de bons buff. son ewgf et son FF3 ont un meilleur tracking. quel souagement. de ce que j'ai lu son df4,4 a une meilleur portée, idem pour son ws4,4. et même si c'est pas listé, je pense que les coups qu'il a en commun avec heihachi auront les même propriétés.
Par contre j'ai pas bien compris un truck: si son ws3 fait screw, donc le coup doit être plus rapide ou screw en counter non :question: le coup est tellement lent que je vois pas comment toucher quelqu'un en l'air. même y arrive pas sans counter.
Et j'ai hate de voir son nouveau f1+2. c'est bien que ça soit pas punissable, parce que l'actuel, il sert à rien.

Jin a eu assez de nerf, et tant mieux. je l'adore mais il est trop pété. devil jin a pas été gaté mais ses buffs son pour les hauts rang. Dragunov, je suis pas sur que les gens vont sentir une quelconque différence. Heihachi, on buff ses mids, on nerf ses lows comme d'habitude quoi. et après on se demande pourquoi JDCR ne l'utilise plus.
Hwoarang j'ai pas compris: ils l'ont buffé pourquoi :question: mais en même temps il a plein de coups qui le rapproche de son adversaire sans forcément qui ne en soit + en guarde. il risque de se faire laminer si le joueur en face est aggressif

Pointless
Pointless
Niveau 18
04 septembre 2018 à 18:46:30

Le 04 septembre 2018 à 15:43:38 Pourquoiii a écrit :
Concrètement les changement pour Panda/Kuma veulent dire quoi ? ça a pas l'air d'être de gros changements

Un peu plus de range sur db2 apparemment, ce qui est sympa mais pas forcement necessaire

de -7 a -9 pour son d+1+2 en stance c'est un peu relou, en soi taper derriere ca est un peu une arnaque mais c'etait presque legitimé par le fait que kuma est très bas et que faut donc un mid qui le touche bien et qui sort assez rapidement pour eviter qu'il continue de t'harceler derriere, la ca risque de devenir une situation bcp plus rare

fff 1+2 qui garde l'adversaire plus proche en block c'est très bien vu que c'est positif et que tu peux passer en stance derriere

b+1 devient un peu moins "safe" (dans le sens ou c'est unsafe mais que la portée etait très bonne) vu que pareil, il pousse moins l'adversaire en garde

ss 1+2 rapproche un peu plus l'adversaire en hit aussi, ca peut etre interessant vu que ca met au sol
Le reste je sais pas trop l'impact que ca peut avoir sans doser en training.

noobsaibot225
noobsaibot225
Niveau 6
04 septembre 2018 à 19:38:44

lars qui a 2 wall bounce , je sens que sa va me plaire

https://tekkenworldtour.com/featured/tekken-7-season-pass-2-patch-notes-main-hub-post/

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 septembre 2018 à 19:55:04

Je ne comprends pas bien les changements de hwoarang...

Moins de pushback est ce que ca l avantage vraiment? ou le rend moins safe?

Un avis sur Katarina svp?
Merci d avance

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
04 septembre 2018 à 20:09:51

C'est moi qu'a mal compris ou Katarina a que des nerf ?

mindgamearcade
mindgamearcade
Niveau 7
04 septembre 2018 à 20:21:25

T'as mal compris elle est buff, potentiellement fat buff selon si Harrier devient une transition viable

Hwoarang buff je dirais, faut voir les changements exacts à la sortie

J'analyse tout là (3 heures, audio only, pas de vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=6zDf0daT48U

windblast57
windblast57
Niveau 23
04 septembre 2018 à 20:21:34

Le 04 septembre 2018 à 19:55:04 ultimatesnake a écrit :
Je ne comprends pas bien les changements de hwoarang...

Moins de pushback est ce que ca l avantage vraiment? ou le rend moins safe?

Un avis sur Katarina svp?
Merci d avance

en gros ça depend des frames en block ou en hit. Si de base un coup unsafe a beaucoup de pushback en block , ben le réduire c'est un nerf. Par contre si on réduit le pushback a un coup + en block ou qu'en réduit le pushback en hit , c'est un buff parce que ça augmente des options que tu peux placer derrière ce coup

Je regarde attentivement les notes sur hwoarang et katarina et je reviens te faire un résumé

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 septembre 2018 à 20:36:25

merci

le principe je le connais mais en pratique je n'ai que trop peu d'exp sur tekken que pour y voir tres clair
c'est pourquoi je demande

merci d avance :ok:

windblast57
windblast57
Niveau 23
04 septembre 2018 à 20:40:54

Le 04 septembre 2018 à 20:21:25 mindgamearcade a écrit :
T'as mal compris elle est buff, potentiellement fat buff selon si Harrier devient une transition viable

Hwoarang buff je dirais, faut voir les changements exacts à la sortie

J'analyse tout là (3 heures, audio only, pas de vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=6zDf0daT48U

Katarina est clairement bien buff. Ils ont rendu le personnage beaucoup plus safe.
Sa stance est buff aussi ainsi que des transitions dans sa stance. Hate de l'essayer .

Bon pour compenser elle a reçu des nerfs comme son b2 launch punishable maintenant et son magic 4 est maintenant à -9 donc tu peux plus bouger du tout après l'avoir placé. Alors qu'avant à -7 , tu pouvais tenter d'utiliser son db3+4 par exemple selon ce que ton adversaire faisait

Bifledecuivre
Bifledecuivre
Niveau 10
04 septembre 2018 à 20:41:21

Dans l'ensemble le Patch à l'air pas trop mal à première vu (même si j'ai pas tout regarder en entier pour l'instant)

Le seul perso qui me fait vraiment très peur dans la liste c'est Claudio. Vu comme ça ses changements ont l'air assez abusé :peur: Après faut quand même voir une fois le patch sorti mais ça sent quand même pas la gagne pour ses adversaires :hap:

Ah et RIP Drag :snif:

Edit : C'est quoi les buffs de Hwo ? J'ai vraiment trop la flemme de lire ses notes, ça fait 3h que je suis en training à regarder les changements de chaque persos, je commence à saturer là :noel:

Edit 2 : j'ai également oublié Asuka qui a reçu des buffs vraiment très bon. Déjà que c'était assez relou de l'affronter là ça être un véritable cauchemar (coucou le ff3 qui screw en ch :hap: )

Message édité le 04 septembre 2018 à 20:44:28 par Bifledecuivre
beethoden
beethoden
Niveau 7
04 septembre 2018 à 20:59:38

Le 04 septembre 2018 à 20:41:21 bifledecuivre a écrit :
Dans l'ensemble le Patch à l'air pas trop mal à première vu (même si j'ai pas tout regarder en entier pour l'instant)

Le seul perso qui me fait vraiment très peur dans la liste c'est Claudio. Vu comme ça ses changements ont l'air assez abusé :peur: Après faut quand même voir une fois le patch sorti mais ça sent quand même pas la gagne pour ses adversaires :hap:

Ah et RIP Drag :snif:

Edit : C'est quoi les buffs de Hwo ? J'ai vraiment trop la flemme de lire ses notes, ça fait 3h que je suis en training à regarder les changements de chaque persos, je commence à saturer là :noel:

Edit 2 : j'ai également oublié Asuka qui a reçu des buffs vraiment très bon. Déjà que c'était assez relou de l'affronter là ça être un véritable cauchemar (coucou le ff3 qui screw en ch :hap: )

Le patch sort le 6 non? (Avec la MaJ quoi)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
04 septembre 2018 à 21:01:00

Le patch ainsi qu'Anna et Lei sortent le 6

La vidéo du moment