CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patchnote de la saison 2 : 4 Septembre

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
04 septembre 2018 à 12:08:46

Salut je joue Eliza mais je ne comprends absolument pas le lexique de Tekken quelqu'un peut m'expliquer les changements d'Eliza ? Mer i !!

mohamedsalahde
mohamedsalahde
Niveau 7
04 septembre 2018 à 12:26:43

Le 04 septembre 2018 à 10:53:01 mindgamearcade a écrit :
Je suis en train de préparer ça, y'a troooop de trucs.

Chose importantes, certains changements sont pas listés (lars ws2 transition, paul f1+4 sidestep amélioré), et certains changement ne pourront vraiment être découvert qu'une fois le jeu en main (devil jin hellsweep, etc.), donc y'aura une autre vidéo lors du patch obligatoirement, pour voir exactement les détails

la vidéo vas durer 12h ?

beethoden
beethoden
Niveau 7
04 septembre 2018 à 12:57:02

Kazumi petit nerf...un peu moins safe.
Dommage qu'elle a pas de nouveau move (quelque'un ne serais pas de refus, excepté sa "stance" qu'on peux faire en arrière et en avant )

Message édité le 04 septembre 2018 à 12:57:22 par beethoden
Zeroboros
Zeroboros
Niveau 18
04 septembre 2018 à 12:57:13

Les buffs de Lee qui font plaisir :oui:

un peu plus de dégats, un peu plus de frame advantage o/

beethoden
beethoden
Niveau 7
04 septembre 2018 à 13:01:20

Le 04 septembre 2018 à 12:57:13 Zeroboros a écrit :
Les buffs de Lee qui font plaisir :oui:

un peu plus de dégats, un peu plus de frame advantage o/

j'avais pas trop apprécier dans le T7, peut être qu'avec ses patch notes je le rejouerais.....

J'aimais bien Josie aussi, mais j'hésite, vu le nerf de Kazumi...bon c'pas un gros nerf de la mort mais bon !

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
04 septembre 2018 à 13:02:11

Kazumi et Dragunov les persos broken de la saison 1 finalement nerfés :content:

Par contre Leo buff c'est n'importe quoi. Les devs saoulent à vouloir absolument forcer les gens à jouer ce vieux perso moisi...

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
04 septembre 2018 à 13:14:40

444 nerfé pour Kat. C'est fini de l'appeler K4t4rin4. :noel:
Son coup de boule va enfin avoir une utilité.

alejandro_cl
alejandro_cl
Niveau 5
04 septembre 2018 à 13:16:40

Pour Eddy u/b+3 c'est carrément un new move non ? À aucun moment il me semble que cet input existait. Ou ils se sont trompés et voulaient dire u/f+3, le coup qui amène au 50/50 launcher mid/ low ?
Son RLX 3 qui était souvent un combo ender en okizeme garanti a été nerfé ? La notation "Hitbox increased downward" est grave contradictoire...

windblast57
windblast57
Niveau 23
04 septembre 2018 à 13:47:26

Le 04 septembre 2018 à 13:02:11 SiriusExorcist a écrit :
Kazumi et Dragunov les persos broken de la saison 1 finalement nerfés :content:

Par contre Leo buff c'est n'importe quoi. Les devs saoulent à vouloir absolument forcer les gens à jouer ce vieux perso moisi...

Ils ont laissé son mix up gratuit après le b1,4 et ont pas touché à son wall game ??

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
04 septembre 2018 à 13:56:59

Laraxcroft je pense que tu n'as rien compris. Un coup qui passe de -10 à -9 c'est un buff. Cela veut dire que le coup n'était pas safe et qu'il le devient.

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
04 septembre 2018 à 14:19:53

Le 04 septembre 2018 à 13:56:59 Hisoka35 a écrit :
Laraxcroft je pense que tu n'as rien compris. Un coup qui passe de -10 à -9 c'est un buff. Cela veut dire que le coup n'était pas safe et qu'il le devient.

Oh youpi, on va éviter des punitions à 10, de grosses punitions... Même, ça sert à rien surtout pour un qcf1 qu'on utilise jamais.

zamasu_
zamasu_
Niveau 10
04 septembre 2018 à 14:33:53

Le f+2,3 de Lili qui devient i12, ça va faire mal. Elle a eu pas mal de buffs, les mains de Lili doivent être contents.

dftlink
dftlink
Niveau 54
04 septembre 2018 à 14:45:36

de ce aue je vois sur tekken du patch aussi bien en japonais, (en me basant sur la version disponible pour heihachi) et devil jin, les mishima ont eu de bon trucs:
-leur ws4,4 est passé de -4 en hit à O. c'est génial, on va pouvoir être plus aggressif. EWGF a un meilleur tracking. :cute: Dans TTT2 c'était pas facile de SS ce coup, je trouvais qu'il avait été nerf.
-kazuya aura un truc modifié dans son DF4,4. son F1+2 est passé de -16 à -9 en guarde. a tous les coups , il a pris le f1+2 qu'il a sous sa forme de démon. thanks god, parce ce que son glorious demon god fist ne sert à rien. On dirait que son ws3 sera son wall bounce. son B1+2 est passé de -8 à -12. donc j'imagine que les propriétés évasives de ce coup son buffées. FF4 et F4 ont été touché. j'espère que qu'on va avoir le F4 qui guarantie un df1 sur un adversaire accroupie et que l'input de FF4 a changé. Son df1,2 est -13, mais bon à part lui même, eddy et josie, personne ne pourra le launch. F3 a été touché aussi. FF3 aussi, et j'espère qu'il s'agit de son tracking.

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
04 septembre 2018 à 14:48:56

Le 04 septembre 2018 à 14:19:53 Laraxcroft a écrit :

Oh youpi, on va éviter des punitions à 10, de grosses punitions... Même, ça sert à rien surtout pour un qcf1 qu'on utilise jamais.

Sinon c'est quand que t'arrêtes de te plaindre ? Chaque fois que je te vois poster c'est pour chouiner pour du bs, va falloir se calmer un moment ça devient chiant la.

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
04 septembre 2018 à 15:13:13

Le 04 septembre 2018 à 14:48:56 Kanonno-chan a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 14:19:53 Laraxcroft a écrit :

Sinon c'est quand que t'arrêtes de te plaindre ? Chaque fois que je te vois poster c'est pour chouiner pour du bs, va falloir se calmer un moment ça devient chiant la.

C'est simple, quand Anna sera sortie et que Namco arrêtera de faire n'importe quoi. De toute façon, j'arrive à un stand où je ne pense plus jouer à Tekken après Anna, puisque les devs font du grand n'importe quoi. Ils nerfent les relous et les bons persos comme Lili, Paul, Law, Hwoarang et nous nerfent ou font aucun effort consistant sur les persos qui en ont sérieusement besoin.
Les nouveaux persos ont eu des nouveaux coups et Eliza, ça lui est passé sous le nez. Les devs en ont rien à foutre de certains persos. Ils font tout à moitié. L'idée de changer/buffer tous les persos pour faire du renouveau est super mais à mon humble avis, je pense qu'ils sont en train de rendre le jeu hyper instable. De bons persos deviennent encore plus bons et des persos moyens restent moyens ou sont même nerfés.

Et un patch qui va changer énormément de moves et de propriétés du jeu, j'appelle pas ça du "bs".

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
04 septembre 2018 à 15:26:20

Perso je m'en tape, King a été buff, c'est tout ce qui m'importe :cute:

LaBiteDeChuck
LaBiteDeChuck
Niveau 8
04 septembre 2018 à 15:26:59

La taunt de Bryan redevient antistep comme sur Tekken 6. C'est bien de buffer des persos mais là ça va être une horreur pour l'adversaire de se relever contre Bryan.

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
04 septembre 2018 à 15:38:09

Laraxcroft : Nerf d'Eliza ? T'es sur d'avoir bien lu le patch ? J'ai jeté un coup d'oeil et globalement sur le papier c'est plus un buff qu'un nerf, alors certes oui si tu t'arrêtes qu'aux chiffres tu va te dire que c'est un ""nerf"" mais y'a aussi des lignes en dessous, tu parlais de d4 et qcf1+2, alors déjà :

D4 : ・Damage changed from 20 to 17.
・Changed from +3F to +5F on hit.
Oui les dégâts sont nerfs, mais tu perds 3 de dmg pour gagner 2 frames on-hit et les 2 frames c'est plus que bien pour ce que tu perds

Qcf1+2 : ・Damage changed from 20,20 to 10,10.
・Hitbox on 1st hit expanded.
・Opponent reaction on mid-air hit for 2nd hit was changed.
・Forward movement slower for 2nd hit.
・Can now transition to Moon Glide afterward

Encore une fois oui tu perds des dmg, mais qu'est ce que tu gagnes derrière ? Une meilleure hitbox sur le 1er hit, des propriétés différentes sur le 2e coup et un passage en stance ce qui veut dire que le coup a été changé pour pouvoir offrir des mixups et/ou des combos différents voire meilleurs.

Du coup c'est bien beau de vouloir pleurer sur ton perso mais si tu lis les patch notes de travers sans réfléchir pour venir balancer des propos comme ça pour qu'ils se fassent démolir par un gars qui joue même pas ton perso tu peux t'abstenir de poster merci.

Message édité le 04 septembre 2018 à 15:38:52 par Kanonno-chan
windblast57
windblast57
Niveau 23
04 septembre 2018 à 15:39:34

Le 04 septembre 2018 à 15:07:38 mohamedsalahde a écrit :
Leo qui mange de gros nerf ... Elle gagnait surement trop de tournoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

le perso est nerf juste sur son 50/50 au mur et encore son orbital est buff. D'ailleurs le perso a été plus buff que nerf

Pourquoiii
Pourquoiii
Niveau 8
04 septembre 2018 à 15:43:38

Concrètement les changement pour Panda/Kuma veulent dire quoi ? ça a pas l'air d'être de gros changements

La vidéo du moment