CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu fait bien rager quand meme

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 janvier 2021 à 08:38:39

Le 23 janvier 2021 à 07:56:02 AnnaLaTarentule a écrit :

Le ff2 de Hei est punissable par certains persos. Ensuite il est pas si rapide, i22 il me semble.

Oui, mais ce coup donne des cauchemarts à certains persos, notamment ceux qui n'ont pas de range comme Feng, Xiaoyu, les Sœurs Williams, peut être même Hwoarang...

Le coup va loin, il launch en normal hit et laisse un énorme Push Back

Je comprend Ryumasaki qui joue Feng et je ne pense pas que Feng soit en mesure de le punir en block (même au mur le coup éloigne Heihachi)

Je crois que sa shoulder ne va pas assez loin (celle de Anna non plus)

C'est vraiment en fonction du MU car en plus ce coup va chercher loin: les persos qui manquent de range non seulement galèrent voire ne peuvent pas punir mais en plus se retrouvent à devoir camper

OK face à Hei j'ai cru comprendre que c'était LE truc à faire

Mais certains persos sont moins armés que d'autres pour camper (Feng il a un bon whiff punish mais c'est pas ouf autrement), Anna c'est dangereux et peu rentable de s'y risquer d'autant qu'elle a parmi les pires ranges du jeux et se joue full agression.
Rien ne m'empêche de camper et rester prudent
Mais Anna n'est pas faite pour
Ou alors faut prendre l'avantage en premier et se retrancher...
D'une c'est dangereux face à Heihachi
De deux... c'est plutôt Lee qui de joue comme ça x-)

Oui tu as raison le coup est punissable par certains MU (et encpre, la punition est elle à hauteur du résultat si ça passe ?)

Mais à côté c'est un calvaire pour d'autre

Voila exactement t'as parfaitement resumé la problematique Anna :oui:
Avec Feng je n'ai pas encore trouvé le bon move qui pourrait punir le FF2 et j'ai ce mm pb avec d'autres adversaires notament Hwoarang car quand je bloque et que je recule loin et que j'essaie de punir ben la plupart du tps je me prends justement un whiff punish :(
Le b1+2 de Feng (son coup d'epaule) n'a effectivement pas assez de portée pour punir le ff2 d'Heihachi. J'allais justement me faire un trainning contre lui pour passer en revue tous les moves de Feng afin de voir si il y en a 1 potentiellement utile qui m'aurait echappé :ok:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 08:45:39

oui oui Nina suffit de spam 3 enchaînement en boucle et c'est dans la poche c'est ça :)

Lol Nina ou tout simplement l'élite parmi l'élite lorsque le niveau monte sérieusement avec les trucs du genre Mishima, Bryan, Lee et Cie...
Perso je la trouve trop hardcore à jouer, le personnage le plus dur du jeux à mes yeux

je crois que c'est ça mon truc
Les persos qui me font iech du sang xP Ceux que je suis fier de les jouer eux plutôt que les persos + "simples" ou "classiques" (Alisa, Kazumi... Armor King... Oups je les joue aussi :fou: )

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 janvier 2021 à 09:38:00

Je viens de tester le trainning contre le ff2 d'Heihachi et jme suis finalement apperçu que le b1+2 de Feng pouvait le punir :-d la seule chose c que le timming est hyper serré et qu'apres t trop loin pour toucher avec le coup d'epaule. En fait il a plusieurs moves qui peuvent punir le ff2 jmen etait pas apperçu vu que je ne tombe pas hyper souvent sur Hei.
D'ou l'importance de bien lab les persos :oui:

Anna

Il n'y a rien de mal a vouloir la victoire tant qu'on fait pas du sale pour gagner :gni: la on parle de Tekken mais c tout aussi valable pour n'importe quoi d'autre dans la vie quotidienne. J'ai beau ne pas etre un PGM de Tekken (je ne suis pas nul non plus je suis un joueur moyen preuve en est que mon ratio total victoires / defaites c'est du quasi 50/50) jpeu pas supporter les phrase genre "l'important ce n'est pas de gagner etc..." pour moi ce sont des phrases de loosers :oui:

Message édité le 23 janvier 2021 à 09:38:47 par Ryumazaki
Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 11:31:03

Le 23 janvier 2021 à 08:45:39 AnnaLaTarentule a écrit :

oui oui Nina suffit de spam 3 enchaînement en boucle et c'est dans la poche c'est ça :)

Lol Nina ou tout simplement l'élite parmi l'élite lorsque le niveau monte sérieusement avec les trucs du genre Mishima, Bryan, Lee et Cie...
Perso je la trouve trop hardcore à jouer, le personnage le plus dur du jeux à mes yeux

je crois que c'est ça mon truc
Les persos qui me font iech du sang xP Ceux que je suis fier de les jouer eux plutôt que les persos + "simples" ou "classiques" (Alisa, Kazumi... Armor King... Oups je les joue aussi :fou: )

je dirais pas que c'est le perso le plus difficile. Si tu veux la maîtriser a son 100% potentiel, elle et Lee sont au meme niveau de difficulté je pense. Kazuya et jin sont également de mon avis, plus dur a maîtriser que ces deux derniers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2021 à 22:27:21

Le 30 août 2018 à 02:00:58 410orafk a écrit :
les persos cancer qui peuvent littéralement t’étouffer par leur spam,qui peuvent enchainer des attaques de façons infinis c'est juste lourd, tu peut rien faire a moins de connaitre la seul petite fenêtre d'ouverture de leur enchainement infinis,totalement variable

C'est lag en faite qui leur permette de te chain block
normal que tu transpire la rage.

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
24 janvier 2021 à 11:46:30

Plus je m'améliore moins j'ai tendance à rager perso. :hap:

Surtout maintenant que j'ai atteind en ranked un niveau ou je croise des joueurs de mon niveau. :coeur:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
30 mars 2021 à 20:52:34

Le death fist de Paul...c'est quand mm une sacrée attaque de mongol! :hum: le truc est rapide, facile a faire et t'arrache 1/4 de ta barre de vie! Jpeu vraiment pas supporter les mecs qui turtle comme des porcs et qui attendent juste des occaz de whiff punish avec! :-((
Je comprends mm pas comment ils ont pu mettre un move aussi cheaté dans le jeu! :-((

Message édité le 30 mars 2021 à 20:53:28 par Ryumazaki
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
30 mars 2021 à 21:19:36

Ba ils ont raison de wiff punish avec c'est fait pour :hap:

bon des fois ça fait des doubles touches douteuses mais c'est le jeu :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=cP8b9BS2zjM

NomadenVacances NomadenVacances
MP
Niveau 6
30 mars 2021 à 21:26:05

"le gagnant est celui qui reste debout à la fin du combat, c'est simple"

Cette phrase d'Heihachi Mishima qui pourrait sortir d'un gros nanard à la Expandable résume malgré tout et avec justesse ce qu'est Tekken

Tout les joueurs ne sont pas là pour rematch un adversaire avec courtoisie en lui montrant son arsenal de technique. Non ce que beaucoup veulent c'est monter et écraser tout adversaire ne sachant pas contrer un spam.

Mais tout à été résumé par les first de la première page. T'entraîner suffisamment peut te permettre d'être en théorie capable de bloquer ou esquiver tout les coups de tout les persos du jeu mais il n'y à pas d'autre alternative que le training, le online de Tekken n'est pas fait pour les touristes et c'est une réalité sur ce jeu, on peut pas se pointer une fois tout les 2 mois en se disant "tiens je vais éclater quelques joueurs avec mon Yoshimitsu aujourd'hui". Mais beaucoup de joueurs ont prouvé que le Training paye, et qu'à force on prend réellement plaisir à jouer online, limite les spammeurs deviennent des free wins pour beaucoup de joueurs maitrisant la punition.

À Tekken y a pas de solution miracle pour devenir super fort en 1 semaine... (sauf peut être Tekken Révolution) Beaucoup de joueurs étaient là bien avant Tekken 7 et il ne faut pas l'oublier.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
30 mars 2021 à 21:31:40

Le 30 mars 2021 à 21:19:36 Harpon a écrit :
Ba ils ont raison de wiff punish avec c'est fait pour :hap:

bon des fois ça fait des doubles touches douteuses mais c'est le jeu :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=cP8b9BS2zjM

Ah oui effectivement :rire: il peut trop facilement retourner la situation, si le mec est sur le point de perdre alors que t full life en 2 death fist il peut rattraper son retard. En gros avec ce move c presque comme si il avait des rages drives et rages art illimités. Je comprends vraiment pas comment ils font leur equilibrage du jeux serieux, des fois ils sont la a te nerfer des trucs debiles du style un move qui fera par exemple 25 de degats ils vont te le passer genre a 21 de degats lors d'une mise a jours sans que tu saches pk mais par contre des moves comme le death fist ils vont te le laisser a des degats totallement insane :fou: quand le joueur en abuse pas ca va mais quand il joue en mode no brain a spammer la ça m'ennerve!

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
30 mars 2021 à 21:59:10

Le 30 mars 2021 à 21:26:05 NomadenVacances a écrit :
"le gagnant est celui qui reste debout à la fin du combat, c'est simple"

Cette phrase d'Heihachi Mishima qui pourrait sortir d'un gros nanard à la Expandable résume malgré tout et avec justesse ce qu'est Tekken

Tout les joueurs ne sont pas là pour rematch un adversaire avec courtoisie en lui montrant son arsenal de technique. Non ce que beaucoup veulent c'est monter et écraser tout adversaire ne sachant pas contrer un spam.

Mais tout à été résumé par les first de la première page. T'entraîner suffisamment peut te permettre d'être en théorie capable de bloquer ou esquiver tout les coups de tout les persos du jeu mais il n'y à pas d'autre alternative que le training, le online de Tekken n'est pas fait pour les touristes et c'est une réalité sur ce jeu, on peut pas se pointer une fois tout les 2 mois en se disant "tiens je vais éclater quelques joueurs avec mon Yoshimitsu aujourd'hui". Mais beaucoup de joueurs ont prouvé que le Training paye, et qu'à force on prend réellement plaisir à jouer online, limite les spammeurs deviennent des free wins pour beaucoup de joueurs maitrisant la punition.

À Tekken y a pas de solution miracle pour devenir super fort en 1 semaine... (sauf peut être Tekken Révolution) Beaucoup de joueurs étaient là bien avant Tekken 7 et il ne faut pas l'oublier.

Ca je le sais bien et je suis d'accord avec toi et sans etre un PGM je suis tres loin d'etre 1 novice :rire: si c'etait du simple spam d'attaque avec mon adversaire qui prend l'initiative la effectivement ca ne poserait pas trop de pb mais la dans ce cas precis je parlais surtout du spamm du mm move en contre attaque. C'est a dire qu'en gros le mec en face ne va pas trop attaquer il va surtout attendre que ce soit moi qui attaque jusqu'a ce que je fasse une erreur et ensuite me whiff punish tjr avec le death fist et forcement comme cette attaque fait des degats de porcs, inutile de jouer trop technique quand on a Paul pour main. Heureusement la plupart jouent proprement mais t'en as comme tu l'as dit ils veulent juste gagner par tous les moyens.
Jme suis tjr posé la question de savoir comment Harada decidiaient des nerfs ou des buffs de tel ou tel move :( jme demande vraiment sur quels criteres lui et son equipe se basent, ca je serais franchement bien curieux de le savoir :(

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
30 mars 2021 à 22:07:02

Death fist punissable mais gros push back. On peut step aussi. Ce qui est compliqué avec paul c le push back sur pas mal de ces coups. Ce qui lui permet de placer des panic move même si t'as l'avantage sinon il a un coup armor il me semble.

Les mauvais paul c comme les law ils s'arrêtent jamais d'appuyer sur les boutons il faut attendre.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
30 mars 2021 à 22:16:08

Dans le dernier patch l'équipe donne des explications sur les nerfs ce qui est bien

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 22:23:50

Le 30 mars 2021 à 21:26:05 NomadenVacances a écrit :
"le gagnant est celui qui reste debout à la fin du combat, c'est simple"

Cette phrase d'Heihachi Mishima qui pourrait sortir d'un gros nanard à la Expandable résume malgré tout et avec justesse ce qu'est Tekken

Tout les joueurs ne sont pas là pour rematch un adversaire avec courtoisie en lui montrant son arsenal de technique. Non ce que beaucoup veulent c'est monter et écraser tout adversaire ne sachant pas contrer un spam.

Mais tout à été résumé par les first de la première page. T'entraîner suffisamment peut te permettre d'être en théorie capable de bloquer ou esquiver tout les coups de tout les persos du jeu mais il n'y à pas d'autre alternative que le training, le online de Tekken n'est pas fait pour les touristes et c'est une réalité sur ce jeu, on peut pas se pointer une fois tout les 2 mois en se disant "tiens je vais éclater quelques joueurs avec mon Yoshimitsu aujourd'hui". Mais beaucoup de joueurs ont prouvé que le Training paye, et qu'à force on prend réellement plaisir à jouer online, limite les spammeurs deviennent des free wins pour beaucoup de joueurs maitrisant la punition.

À Tekken y a pas de solution miracle pour devenir super fort en 1 semaine... (sauf peut être Tekken Révolution) Beaucoup de joueurs étaient là bien avant Tekken 7 et il ne faut pas l'oublier.

oui effectivement, par exemple il y a encore une semaine les cons qui bourrent avec Lidia me mettait en PLS, aujourd'hui c'est comme n'importe quel perso et en plus mon niveau augmente certes très lentement mais avec régularité grace a mes efforts donc je confirme le online c'est fait pour ceux qui veulent plus que simplement jouer. :oui:

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
31 mars 2021 à 16:32:19

Le 30 mars 2021 à 21:26:05 NomadenVacances a écrit :
"le gagnant est celui qui reste debout à la fin du combat, c'est simple"

Cette phrase d'Heihachi Mishima qui pourrait sortir d'un gros nanard à la Expandable résume malgré tout et avec justesse ce qu'est Tekken

Tout les joueurs ne sont pas là pour rematch un adversaire avec courtoisie en lui montrant son arsenal de technique. Non ce que beaucoup veulent c'est monter et écraser tout adversaire ne sachant pas contrer un spam.

Mais tout à été résumé par les first de la première page. T'entraîner suffisamment peut te permettre d'être en théorie capable de bloquer ou esquiver tout les coups de tout les persos du jeu mais il n'y à pas d'autre alternative que le training, le online de Tekken n'est pas fait pour les touristes et c'est une réalité sur ce jeu, on peut pas se pointer une fois tout les 2 mois en se disant "tiens je vais éclater quelques joueurs avec mon Yoshimitsu aujourd'hui". Mais beaucoup de joueurs ont prouvé que le Training paye, et qu'à force on prend réellement plaisir à jouer online, limite les spammeurs deviennent des free wins pour beaucoup de joueurs maitrisant la punition.

À Tekken y a pas de solution miracle pour devenir super fort en 1 semaine... (sauf peut être Tekken Révolution) Beaucoup de joueurs étaient là bien avant Tekken 7 et il ne faut pas l'oublier.

Tout est dit.

En ranked après Emperor je transpire comme un sac à chaque combat car il me manque des années de Tekken derrière moi.
Les fonda, le spacing, le whiff punish, les punitions.... Tout est opti à 90% du temps c'est CHAUD BOUILLON DE MONTER !!!!

Ce qui me propulse à ce rang, c'est mes 600h passé en LAB.... Cela dit c'est pas assez contre les 80% des joueurs qui ont 5 voir 10 ans d'exp derrière eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:21:24

La vieille arnaque jab low jab hopkick :rire2:

sympatique20012 sympatique20012
MP
Niveau 19
31 mars 2021 à 17:28:11

perso je suis tellement nul à ce jeu qu'il est impossible pour moi de rager... j'ai un niveau minable de chez minable :(

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
31 mars 2021 à 18:37:32

Le 30 mars 2021 à 22:16:08 Teqpaf77 a écrit :
Dans le dernier patch l'équipe donne des explications sur les nerfs ce qui est bien

Sur le dernier patch c un peu + detaillé c vrai mais moi ce que je ne comprends pas c quand par exemple t'as un move qui fait deja des degats raisonnables et parfois il est nerfé alors qu'a coté de ça t'as des Kazuya qui ont la possibilité d'enchainer 3 electriques launcher ultra rapides et puissants a la suite ou des Lucky Chloé capables de te faire des combos a quasiment 100 de degats sans wall combo :rire: et des exemples comme ça il y en a des centaines dans le jeu. C pour ca que je n'arrive vraiment pas a comprendre leur logique de buff et de nerfs et de quelle maniere c'est decidé
Encore ça ne me derange pas qu'un move fasse de gros degats si il est difficile a faire mais c pas le cas pour bcp de moves broken

Message édité le 31 mars 2021 à 18:41:15 par Ryumazaki
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2021 à 19:00:41

Résumé du topic : "ouin ouin Paul et son Deathfist à 50 damage" :rire:

Ceci dit je vous comprends mais c'est toujours bien de RESPECTER le match-up... :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
31 mars 2021 à 19:10:52

Tekken depuis le 1 c des coups complètement craquées à tous les episodes ca fait le charme de la franchise je trouve. C aussi pour ca qu'il faut pas prendre non plus le jeu trop au sérieux il y a quand même des trucs abusés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.50€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment