Menu
Tekken 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tekken 7  /  Tous les forums  /  Forum Tekken 7  / 

Topic ce jeu fait bien rager quand meme

Sujet : ce jeu fait bien rager quand meme

12
Page suivanteFin
410orafk
410orafk
MP
30 août 2018 à 02:00:58

les persos cancer qui peuvent littéralement t’étouffer par leur spam,qui peuvent enchainer des attaques de façons infinis c'est juste lourd, tu peut rien faire a moins de connaitre la seul petite fenêtre d'ouverture de leur enchainement infinis,totalement variable et le pire c'est que les pérso qui peuvent faire ça sont d'une débilité affolante, Eddy, wharang,Lucky Chloé, Katarina ou tu peut littéralement faire n'importe quoi sur ta manette ça combote tout seul, et Josie,nina, Xiaou, ou il suffit de connaitre 3 enchainement a spam en boucle comme un bot,

et la cerise sur le gâteau c'est quand plus de pouvoir faire n'importe quoi, Eddy, Lucky Chloé et Xiaou ont des positions implémenter a leur attaque qui leur permettent d’esquiver la moitié des coup de façons totalement involontaire

sérieux ya absolument aucune différence de technique entre ces 3 persos de brawler a Juggernaut
c'est hallucinent .

Message édité le 30 août 2018 à 02:03:34 par 410orafk
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
30 août 2018 à 03:03:31

Ces persos comme tu dis, sont extrêmement high risk, ce qu'ils font, ils peuvent le payer très cher
Uniquement si tu connais les ouvertures, quand te baisser, quand et comment punir

C'est le genre de chose qui s'apprend

Tu penses que c'est simple ce qu'ils font, ça l'est, mais c'est 10 000x plus simple de punir des joueurs qui mashent leurs manettes

Mais faut passer par le training

Tekken c'est un jeu équilibré, tu peux penser le contraire parce-que tu débutes très probablement sur le jeu
Ou que t'as pas encore assez travaillé le jeu, car oui, c'est aussi un taff ce jeu

Si tu n'y mets pas du tien, tu ne vas jamais évoluer

La marge d'évolution est infinie, si tu y mets du tien, tu apprends à chaque seconde de jeu

Tu peux par exemple enregistrer tes combats contre ces persos
Regarder ta vidéo, regardez quand et pourquoi tu t'es mangé les phases de ton adversaire
Aller en training, enregistrer les mêmes phases
Comprendre quand et comment tu peux contrer ces phases

A ton rang et selon ce que t'as décris, ce sont des phases mytho extrêmement punissable
La progression ne se fera que par toi, par personne d'autre
Il faut y mettre du tiens, c'est tout ce que je peux te dire

Nyxs88
Nyxs88
MP
30 août 2018 à 11:09:18

Le 30 août 2018 à 03:03:31 SeiferAlmasyzi a écrit :
...
Il faut y mettre du tiens, c'est tout ce que je peux te dire

100% d'accord avec tous ca.
A priori tu as deja rencontré des persos de la saison 2! Xiaou et Wharang! Je me languis de les affrontés!
Plus serieusement, ca arrive qu'on se sente impuissant dans T7, mais avec un peut d'effort on passe vite au dessus de tous ca.

Je ne sais pas qui tu joues (si c'est Paul ou Geese je vais rire :D ) mais contre les spameurs même sans connaitre le match up tu as des outils simple: Power crush, parry, rage... contre les spam low pense au hop kick. Tous les persos ont plein d'outils...

Le mieux reste de travailler les matchs up qui t'agacent comme l'à dit Seifer. Ca prend du temps mais petit à petit tu te feras plaisir contre ces persos aux rangs dont tu parles :)

ultimatesnake
ultimatesnake
MP
30 août 2018 à 11:13:58

Mes VDD ont evidemment raison.

Mais c'est vrai qu en debutant, Tekken peut apparaitre comme énervant.
Il faut vraiment jouer jouer jouer avec comme optique principale "d'apprendre des autres persos".

Ce qu'ils peuvent faire, ce qu'ils ne peuvent pas faire, ce que toi tupeux faire et ce que toi tu ne peux pas faire suivant les oppositions

C'est LA voie à suivre au debut et surtout en oubliant des histoires de défaites/ratio ou autre.

Il faut savoir evoluer par objectif. Du genre "je dois améliorer mes reflexes sur les balayages"

==> concentre toi la dessus et si tu fais 10 matchs vs Law et que tu ne t'es quasi pas fait avoir MEME SI t'as perdu les matchs, t'as progressé.

Puis tu passes a autre chose.

Un pas à la fois, un coup à la fois, un round à la fois
:hap:

beethostyle
beethostyle
MP
30 août 2018 à 12:14:37

Le 30 août 2018 à 11:13:58 ultimatesnake a écrit :
Mes VDD ont evidemment raison.

Mais c'est vrai qu en debutant, Tekken peut apparaitre comme énervant.
Il faut vraiment jouer jouer jouer avec comme optique principale "d'apprendre des autres persos".

Ce qu'ils peuvent faire, ce qu'ils ne peuvent pas faire, ce que toi tupeux faire et ce que toi tu ne peux pas faire suivant les oppositions

C'est LA voie à suivre au debut et surtout en oubliant des histoires de défaites/ratio ou autre.

Il faut savoir evoluer par objectif. Du genre "je dois améliorer mes reflexes sur les balayages"

==> concentre toi la dessus et si tu fais 10 matchs vs Law et que tu ne t'es quasi pas fait avoir MEME SI t'as perdu les matchs, t'as progressé.

Puis tu passes a autre chose.

Un pas à la fois, un coup à la fois, un round à la fois
:hap:

Je confirme à l'époque de TTT2 et T6 (j'ai eu le 6 après le TT2 mais bon) les Law et Bryan me rendait fou avec leur balayette qui permet de juggle.
Puis j'suis aller en training et crois moi sur 3 balayette y'en à 2 qui passe et en général c'est ce qui fait la différence en match.
Je ne dis pas que tu win 100% mais personnellement, quand tu te "défend bien" même si tu perds, t'est tout de même un minimum satisfait.

Laraxcroft
Laraxcroft
MP
30 août 2018 à 13:01:37

Non, je suis relativement d'accord avec l'auteur. Certains personnages ont des coups avec des avantages énormes et sont pas pour autant high risk.

Je vais prendre les quatre gros crevards du jeu à savoir Law, Paul, Hwoarang et Bryan. Ils ont des attaques basses rapides qui peuvent launcher en mini-combos au moins. Un a un Rage Art safe, des power crush qui launchent ou qui retirent 40% de la vie. Si on connait pas la moindre petite faille, on peut rien faire. Je dois être 15ème Dan et je galère encore contre ces cons. Je joue Eliza donc niveau punition ça y va et franchement on prend cher. Je reste sur la défensive et j'arrive à éviter les lows et les projections mais je me fais quand même avoir parce que certains coups sont totalement abusés. Un power crush par ci, par là et je me fais défoncer.

Le poing de Paul (qcf2 je crois) est insupportable et est légèrement punissable uniquement en short range. Il a un combo en low kick et deux punch qui est insupportable également.
Hwoarang, ce qui me rend dingue c'est sa vitesse et le fait qu'il soit safe, avec un power crush en launcher (ça, ça devrait pas être autorisé).

Après, je trouve l'auteur légèrement de mauvaise fois. Certains persos genre Xiaoyu ou Nina sont plus gérables que Paul, je trouve.
Et aussi pour progresser, fais comme moi : Même si perds 3-0 comme une daube et que tu te dis que c'est impossible demande systématiquement la revanche ! Rejoue, tout le temps. Jusqu'à ce que l'autre arrête. J'ai fait ça contre un Law qui me mettait 3-0 et au bout du 5è match, je l'ai eu 3-1.

Oui, parce que les gens qui jouent ces persos de manière insupportable, jusqu'à un certain rang, sont pas très intelligents. Il suffit que tu voies comment il joue et que tu t'imprègnes et tu les dégommes. Eux se feront quand même avoir par tes mêmes mimiques parce qu'ils se reposent beaucoup trop sur leurs enchainements qui ont trop souvent fonctionné. Le pire c'est qu'après avoir perdu, le joueur s'est barré. Ils sont mauvais perdants.

Donc try hard un même ennemi, reste sur la défensive pour voir ce qu'il fait et pense à esquiver les attaques basses. Plus tu tiens, mieux ce sera.

Mais je comprends le désarroi. C'est hyper énervant ces persos sans charisme devenus hyper casual qui font trois coups pour te buter.

beethostyle
beethostyle
MP
30 août 2018 à 13:41:09

Le 30 août 2018 à 13:01:37 Laraxcroft a écrit :
Non, je suis relativement d'accord avec l'auteur. Certains personnages ont des coups avec des avantages énormes et sont pas pour autant high risk.

Je vais prendre les quatre gros crevards du jeu à savoir Law, Paul, Hwoarang et Bryan. Ils ont des attaques basses rapides qui peuvent launcher en mini-combos au moins. Un a un Rage Art safe, des power crush qui launchent ou qui retirent 40% de la vie. Si on connait pas la moindre petite faille, on peut rien faire. Je dois être 15ème Dan et je galère encore contre ces cons. Je joue Eliza donc niveau punition ça y va et franchement on prend cher. Je reste sur la défensive et j'arrive à éviter les lows et les projections mais je me fais quand même avoir parce que certains coups sont totalement abusés. Un power crush par ci, par là et je me fais défoncer.

Le poing de Paul (qcf2 je crois) est insupportable et est légèrement punissable uniquement en short range. Il a un combo en low kick et deux punch qui est insupportable également.
Hwoarang, ce qui me rend dingue c'est sa vitesse et le fait qu'il soit safe, avec un power crush en launcher (ça, ça devrait pas être autorisé).

Après, je trouve l'auteur légèrement de mauvaise fois. Certains persos genre Xiaoyu ou Nina sont plus gérables que Paul, je trouve.
Et aussi pour progresser, fais comme moi : Même si perds 3-0 comme une daube et que tu te dis que c'est impossible demande systématiquement la revanche ! Rejoue, tout le temps. Jusqu'à ce que l'autre arrête. J'ai fait ça contre un Law qui me mettait 3-0 et au bout du 5è match, je l'ai eu 3-1.

Oui, parce que les gens qui jouent ces persos de manière insupportable, jusqu'à un certain rang, sont pas très intelligents. Il suffit que tu voies comment il joue et que tu t'imprègnes et tu les dégommes. Eux se feront quand même avoir par tes mêmes mimiques parce qu'ils se reposent beaucoup trop sur leurs enchainements qui ont trop souvent fonctionné. Le pire c'est qu'après avoir perdu, le joueur s'est barré. Ils sont mauvais perdants.

Donc try hard un même ennemi, reste sur la défensive pour voir ce qu'il fait et pense à esquiver les attaques basses. Plus tu tiens, mieux ce sera.

Mais je comprends le désarroi. C'est hyper énervant ces persos sans charisme devenus hyper casual qui font trois coups pour te buter.

Je suis d'accord pour Hwo, je ne comprend juste pas ce personnage o_o (et le dernier passage, de manière insupportable même si c'un style de jeu comme un autre)

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
30 août 2018 à 13:45:17

Lara, pour punir le deathfist (qcf2) de Paul à n'importe quel range avec Eliza, utilise ff2. :oui:

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
MP
30 août 2018 à 16:36:42

Je vais prendre les quatre gros crevards du jeu à savoir Law, Paul, Hwoarang et Bryan. Ils ont des attaques basses rapides qui peuvent launcher en mini-combos au moins.

Le seul qui a ça parmi eux est Paul et c'est risqué. Si tu le bloques tu peux launch punish (même si le coup aurait besoin d'un nerf sur la fin quand même).

Ryumazaki
Ryumazaki
MP
22 janvier 2021 à 19:59:31

Je ne sais pas vous mais jcrois bien que Tekken 7 est le jeu toute categorie qui fait bien rager :fou: c vraiment le seul et unique jeu dans toute ma "carriere" de gamer qui a eté autant aussi proche de me faire peter une mannette :fou: et pourtant je joue a des jeux comme Dark Souls, NinjaGaiden en mode hard, God of War en ultra hard mais jcrois bien qû'auncun de ces jeux n'a deja reussi a me mettre les nerfs a ce level la :rire:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
22 janvier 2021 à 20:14:21

Je vais prendre les quatre gros crevards du jeu à savoir Law, Paul, Hwoarang et Bryan.

Un quatuor historique :noel:

Bruce ayant été remplacé par Leroy :noel:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
22 janvier 2021 à 20:20:15

Plus serieusement c'est vrai que ces 4 là ont des coups de crevards,pour te reprendre
Et ça fait chier de perdre face a Paul full 50/50 juste sur de la malchance à Pile ou Face
Ou des snake edge rendus presques invisible par le lag...

Mais ces persos restent pur tekken, à haut level c'est vachement propre

Mais oui à niveau moyen et bas c'est de la merde et les gents les jouent comme des cochons :o))

Ryumazaki
Ryumazaki
MP
22 janvier 2021 à 20:48:54

Moi en ce moment c le launcher ff2 d'Heihachi qui me fait chier. Il est rapide et safe en garde :(

En fait ce qui m'ennerve dans le jeu c que trop souvent il m'arrive des scenarios improbables. Par exemple jvai gagner les 2 premieres manches, ensuite jvai foirer une mannip et jvai perdre la 3eme manche et le me va faire une remontada et gagner le combat :rire:
Depuis que j'ai commencé Tekken 7 ce scenario m'est arrivé 1 nombre incalculable de fois :fou: apres je ne remet pas en cause leur victoires ils ont eté meilleurs et m'ont battus de maniere legit

MartosseEmpire
MartosseEmpire
MP
22 janvier 2021 à 22:01:36

Le ff2 de Hei est punissable par certains persos. Ensuite il est pas si rapide, i22 il me semble.
Des launchers safes il y'en a pleins dans Tekken, qui plus est quand ils sont lents. Et celui de Hei reste punissable par certains. Sachant qu'on sait tous que la meilleur chose a faire vs Hei c'est de turtle et pas duck.

ArtsOfAssassin
ArtsOfAssassin
MP
22 janvier 2021 à 22:44:01

oui oui Nina suffit de spam 3 enchaînement en boucle et c'est dans la poche c'est ça :)

c'est bizarre alors que je peine à dépasser le rang raijin. ca doit etre des enchaînements cacher que seul une certaine élite de joueur doivent connaitre :)

Sportifdu95
Sportifdu95
MP
22 janvier 2021 à 23:22:47

ça m'étonnerai que l'op soit encore de ce monde...

Sinon pourquoi est-ce que vous vous énervez en fait ? Visez pas la victoire juste les progrès, rester humble, respecter l'adversaire même si c'est un spammeur.

C'est la clef du progrès.

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
23 janvier 2021 à 07:56:02

Le ff2 de Hei est punissable par certains persos. Ensuite il est pas si rapide, i22 il me semble.

Oui, mais ce coup donne des cauchemarts à certains persos, notamment ceux qui n'ont pas de range comme Feng, Xiaoyu, les Sœurs Williams, peut être même Hwoarang...

Le coup va loin, il launch en normal hit et laisse un énorme Push Back

Je comprend Ryumasaki qui joue Feng et je ne pense pas que Feng soit en mesure de le punir en block (même au mur le coup éloigne Heihachi)

Je crois que sa shoulder ne va pas assez loin (celle de Anna non plus)

C'est vraiment en fonction du MU car en plus ce coup va chercher loin: les persos qui manquent de range non seulement galèrent voire ne peuvent pas punir mais en plus se retrouvent à devoir camper

OK face à Hei j'ai cru comprendre que c'était LE truc à faire

Mais certains persos sont moins armés que d'autres pour camper (Feng il a un bon whiff punish mais c'est pas ouf autrement), Anna c'est dangereux et peu rentable de s'y risquer d'autant qu'elle a parmi les pires ranges du jeux et se joue full agression.
Rien ne m'empêche de camper et rester prudent
Mais Anna n'est pas faite pour
Ou alors faut prendre l'avantage en premier et se retrancher...
D'une c'est dangereux face à Heihachi
De deux... c'est plutôt Lee qui de joue comme ça x-)

Oui tu as raison le coup est punissable par certains MU (et encpre, la punition est elle à hauteur du résultat si ça passe ?)

Mais à côté c'est un calvaire pour d'autre

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
23 janvier 2021 à 08:03:08

+ pour terminer sur le fF2 du vieux gobelin au rire édenté, oui le coup se step... en close.

En max range c'est pas qu'il traque mais c'est comme si la hitbox étaot vachement large

Or c'est plus un coup qui sert à zonner donc normalement il n'y a aucune raison pour Heihachi de s'en servir au CAC

Mais là faut que je le re lab mais il me semble que selon la distance à laquelle il frappe à moin de sidewalk très tôt le coup "traque"

Encore une fois j'émet un doute

Ryumazaki
Ryumazaki
MP
23 janvier 2021 à 08:28:51

Le 22 janvier 2021 à 22:01:36 MartosseEmpire a écrit :
Des launchers safes il y'en a pleins dans Tekken, qui plus est quand ils sont lents. Et celui de Hei reste punissable par certains. Sachant qu'on sait tous que la meilleur chose a faire vs Hei c'est de turtle et pas duck.

Justement j'ai du mal a turtle car je suis trop impatient de nature du coup j'ai tendence a trop vouloir attaquer quand l'adversaire turtle justement et jme fait whiff punish parfois :-(
Pourtant je sais tres bien qu'il faut alterner entre gameplay agressif et defensif mais moi jsui + agressif.
Pour autant, ne vous meprenez pas je bourrine pas non plus ma mannette sans reflechir comme un sac :rire:

Le 22 janvier 2021 à 23:22:47 Sportifdu95 a écrit :
ça m'étonnerai que l'op soit encore de ce monde...

Sinon pourquoi est-ce que vous vous énervez en fait ? Visez pas la victoire juste les progrès, rester humble, respecter l'adversaire même si c'est un spammeur.

C'est la clef du progrès.

Ce qui est enervant comme je le disait c de me prendre souvent des remontada parce qu'il m'arrive des scenarios improbables. Quand j'ai gagné 2 manches sur 3 et qu'au final je perds le fight, disons que ça fait iech :rire:

Ne visez pas la victoire?? Heu ... si si :rire: moi jsui pas du genre a aimer les phrases du style "l'important c de participer" ou " ce n'est pas le resultat qui compte" non pour moi quand on joue c pour gagner et ce quelque soit le domaine. S'amuser oui, jouer pour progresser oui, mais jouer pour gagner c'est OUIIIIIIIIIIIII :oui:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
23 janvier 2021 à 08:34:42

Ne visez pas la victoire?? Heu ... si si :rire: moi jsui pas du genre a aimer les phrases du style "l'important c de participer" ou " ce n'est pas le resultat qui compte" non pour moi quand on joue c pour gagner et ce quelque soit le domaine. S'amuser oui, jouer pour progresser oui, mais jouer pour gagner c'est OUIIIIIIIIIIIII :oui:

Le cris du coeur xD
Le truc inavouable sur ce forum, aimer jouer pour la gagne même quand on a pas un niveau de ouf parce que "avant de vouloir gagner il faut apprendre etc... Surtout sur un jeux comme tekken"
Même si c'est absolument vrai GG je suis sûr que pas mal de monde le pense aussi (dont moi) mais le taisent :oui:
Alors oui progresser pour progresser c'est deja bien mais c'est quand même plus motivant quand nos efforts donnent (WARNING!: énorme euphémisme) un minimum de resultat :oui:

Message édité le 23 janvier 2021 à 08:37:23 par AnnaLaTarentule
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 14.00€ Fnac Marketplace PS4 14.83€ Amazon PC 14.99€ Rakuten PC 15.00€ Cdiscount ONE 17.17€ Rakuten PS4 17.84€
Marchand
Supports
Prix