CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment expliquer...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kozen-jayro
kozen-jayro
Niveau 35
28 août 2018 à 01:06:54

Comment expliquer qu'en match je mets 1 électrique sur 2 avec Jin, simple problème je ne connais pas le combo derrière, donc parfois j'enchaine deux électriques sur le gars. Sauf que c'est pas très optimisé donc j'vais en entrainement pour apprendre le combo derrière et là, quelle n'est pas ma surprise quand je me rend compte que je mets 1 électrique sur 10 en entrainement. J'comprends pas du tout :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 août 2018 à 07:30:13

le offline est trop propre niveau fluidité
:noel:

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
28 août 2018 à 11:22:30

Le 28 août 2018 à 01:06:54 Kozen-Jayro a écrit :
Comment expliquer qu'en match je mets 1 électrique sur 2 avec Jin, simple problème je ne connais pas le combo derrière, donc parfois j'enchaine deux électriques sur le gars. Sauf que c'est pas très optimisé donc j'vais en entrainement pour apprendre le combo derrière et là, quelle n'est pas ma surprise quand je me rend compte que je mets 1 électrique sur 10 en entrainement. J'comprends pas du tout :rire:

moi c'est pareil avec le b/d4, ff3 de Xiaoyu, le second coup passe mieux en match qu'en entrainement... Je n'ai pas d'explications non plus surtout qu'il y à aucune aide pour dire le nombre de frame qu'on à mis entre deux coups et donc verifier si notre timing était mauvais ou si le jeu est buggé XD De manière générale je dirais que la première raison doit être la bonne mais si on est nombreux à avoir les mêmes problemes la seconde pourrait bien être la bonne raison.

beethostyle
beethostyle
Niveau 10
28 août 2018 à 13:37:35

Moi c'est l'inverse en entrainement sa passe creme mais en online sa passe 1 fois sur 7. Pourtant meme timing ect.... Peu etre qu'avec le lag il faut s'adapter

Le mode offline est bcp + rapide que online.

kozen-jayro
kozen-jayro
Niveau 35
28 août 2018 à 13:57:28

Non mais y'a clairement pas de bug propre au jeu, après en online c'possible que ce soit la latence oui. J'pense que c'est parce que en match j'ai plus la pression et donc j'y arrive mieux

Clad333
Clad333
Niveau 43
28 août 2018 à 14:44:31

Sinon pour le combo, le plus simple c'est EWHF, dash, WHF, b+2,1, d/b+2,2,3 pour 61 dégats.
Un peu plus compliqué à confirm (mais toujours largement faisable) EWHF, d1+2, zen3+4, b+3~1,2 pour 64 je crois. Mais il ne marche pas sur chWHF.
Toujours pour 64 il y a EWHF, dash, EWHF, delay b+2,1, d/b+2,2,3. En fait la même chose que le premier que j'ai cité, mais il faut faire 2 EWHF et delay le b+2,1 sinon tu rates le pickup.
Et enfin évidemment les 100$ combos.
Pour 67 EWHF, dash, WHF, b+3~1, micro dash, b+3~1,2 et pour 70 EWHF, d1+2, zen3+4, b+3~1, micro dash, b+3~1,2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 août 2018 à 15:07:09

Non mais je deconnais qu a moitie hein

Si vous etes habitue a la latence c est normal.
Certains jeux ont meme l option en training pour simuler une latence de 1/2/3 barres de co (suivant le jeu. Marvel 3 par exemple)

kozen-jayro
kozen-jayro
Niveau 35
28 août 2018 à 15:22:23

Le 28 août 2018 à 14:44:31 Clad333 a écrit :
Sinon pour le combo, le plus simple c'est EWHF, dash, WHF, b+2,1, d/b+2,2,3 pour 61 dégats.
Un peu plus compliqué à confirm (mais toujours largement faisable) EWHF, d1+2, zen3+4, b+3~1,2 pour 64 je crois. Mais il ne marche pas sur chWHF.
Toujours pour 64 il y a EWHF, dash, EWHF, delay b+2,1, d/b+2,2,3. En fait la même chose que le premier que j'ai cité, mais il faut faire 2 EWHF et delay le b+2,1 sinon tu rates le pickup.
Et enfin évidemment les 100$ combos.
Pour 67 EWHF, dash, WHF, b+3~1, micro dash, b+3~1,2 et pour 70 EWHF, d1+2, zen3+4, b+3~1, micro dash, b+3~1,2

Le 100 dollars combo j'vais pas try , j'arrive pas encore à faire les micros dash

kozen-jayro
kozen-jayro
Niveau 35
28 août 2018 à 15:22:48

Le 28 août 2018 à 15:07:09 ultimatesnake a écrit :
Non mais je deconnais qu a moitie hein

Si vous etes habitue a la latence c est normal.
Certains jeux ont meme l option en training pour simuler une latence de 1/2/3 barres de co (suivant le jeu. Marvel 3 par exemple)

Tekken l'a aussi en training

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 août 2018 à 22:01:18

ah bah voila
au temps pour moi.

essayer avec la latence simulée...Si ca passe mieux, vous avez votre réponse :o))

LandauRusse
LandauRusse
Niveau 5
29 août 2018 à 11:20:54

S’entraîner avec la latence je trouverai toujours ça : :rire: