Bonsoir à tous,
Petit topic assez "blabla" mais finalement plutôt que de checker dans mon coin, pourquoi ne pas en parler. Le forum n'étant pas débordé, je pense que c'est le bon choix vu les super réponses dans les autres sujets.
Je vous explique le tout.
J'apprécie beaucoup le gameplay de ce 7 et je m'y suis mis pour dire de jouer contre mes potes (davantage Tekken que moi depuis des années).
Le niveau est sympa du style "punish combo max" mais pas mal d erreurs défensives. On va dire aux alentours des rangs vert/jaune très probablement si on jouait en classé de notre côté.
Soit, ça c'était pour baliser.
Voici ma question:
J'aimerais un autre perso que Jack-7 pour dire de surprendre un peu en variant et chamboulant donc un peu les habitudes.
Pour le moment je gère pas mal Jack (forcément) et j'ai des restes de Bob datant de Tekken 6.
C'est donc un 3ème que je cherche mais si possible avec quelques critères qui dépassent mes connaissances de base (en gros je pense gagner du temps que de mater 50 vidéos).
j'aimerais:
- un perso différent de Jack mais pas trop non plus. Je ne suis pas à fond Tekken, s'il y avait moyen que je ne doive pas changer de cerveau en changeant de perso, ce serait cool
- ils jouent globalement Steve, Alisa, Paul, Lili... Si vous avez des counterpick sympa, pourquoi pas investiguer cette piste
- si possible, j'attache de l'importance au launcher DF+2 ayant de bons reflexes dorenavant avec Jack.
- mon exe Tekken (en toute logique avec ce que je vous ai dit sur mon investissement sur cette saga) est loin d etre top
==> Quels persos vous viennent en tête au vu de ces critères?
Merci d'avance
Rien que de fouiller, tester etc, c'est un vrai kiff ce jeu.
D'ou le topic, cela me fera kiffer encore plus