C'est un sentiment par lequel tous le monde passe l'auteur t'inquiètes pas. Oui, tekken ça prend du temps, beaucoup de temps. Moi même ça fait 1 an que je joue au jeu et je peine toujours à être potable. 
Mais du moment que tu es toujours dans l'optique de vouloir t'améliorer, eh ben tu vas t'améliorer
Ca va prendre plus ou moins de temps selon la manière dont tu t'y prends, si tu te poses ou non les bonnes questions, si tu as un coup de mou ou non, si tu fais souvent des pauses sur le jeu ou non, si tu assimiles vite ou non, mais tu vas progresser d'une manière ou d'une autre.
T'as le temps pour progresser donc te mets pas la pression à ce niveau (à moins que tu veuilles faire un top 8 à l'evo mais dans ce cas t'as raison, dépêche toi de jouer car ça risque d'être un peu short niveau temps
).
Je pense personnellement que si tu te remets régulièrement en question etque tu joues de manière RÉGULIÈRE (ça c'est fondamentale) avec une volonté constante de vouloir t'améliorer, tu n'as pas de raison d'avoir peur de stagner. Ca prendra le temps que ça prendra, mais ça viendra forcément un jour ou l'autre. Le tout est d'aller à ton rythme et de SURTOUT continué à kiffer quand tu joues.
En ce qui concerne les punish, c'est pas dramatique si t'arrives pas à punir parfaitement tous les coups du jeu à la frame. Si t'as du mal à punir un coup à -12 en i12, bah contente toi de mettre une 1, 2 (ou la i10 de ton perso vu que je sais pas qui tu joues). Ca sera beaucoup plus facile, te donnera quand même un peu de dégats et un mix up plus ou moins puissant selon ton perso.
Après petite question concernant ton training. Comment tu t'y prends pour travailler tes punish