CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctis

_AndrewCunanan
_AndrewCunanan
Niveau 9
08 juillet 2018 à 11:09:47

C’est un Sasuke du pauvre avec des cheveux pixelisé en faite ?

Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
08 juillet 2018 à 12:24:40

:sleep: :sleep:

Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
Niveau 6
08 juillet 2018 à 13:05:23

:pf:

T'es le genre de mec qui chiale de pas avoir Anna dans le jeu j'imagine :pf:

lefha
lefha
Niveau 6
08 juillet 2018 à 13:09:55

Noctis dans tekken c'est ridicule

Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
Niveau 6
08 juillet 2018 à 13:17:23

Le 08 juillet 2018 à 13:09:55 lefha a écrit :

King, un catcher mexicain avec une tète de guépard, 1000X plus ridicule que Noctis, aucun rapport avec l'histoire du jeu ( comme d'ailleurs a peu prés tout les perso hors mishima ) mais comme il existe depuis Tekken 1, la personne dit rien, normal, votre nostalgie l'attaquera jamais.

Si Noctis reste dans Tekken 8, 9 etc... Il deviendra pour tout le monde un legacy character, et ce seront les nouveaux guest des prochains Tekken qui se feront blamer, comme à chaque fois.

Cette mentalité qui consiste à cracher sur la nouveauté c'est vraiment stupide, Tekken a toujours été un jeu bordélique et ultra diversifié sur ses personnages, c'est ce qui fait son charme.

windblast57
windblast57
Niveau 23
08 juillet 2018 à 13:25:03

Le 08 juillet 2018 à 13:17:23 PyrorcaTekken a écrit :

King, un catcher mexicain avec une tète de guépard, 1000X plus ridicule que Noctis, aucun rapport avec l'histoire du jeu ( comme d'ailleurs a peu prés tout les perso hors mishima ) mais comme il existe depuis Tekken 1, la personne dit rien, normal, votre nostalgie l'attaquera jamais.

Si Noctis reste dans Tekken 8, 9 etc... Il deviendra pour tout le monde un legacy character, et ce seront les nouveaux guest des prochains Tekken qui se feront blamer, comme à chaque fois.

Cette mentalité qui consiste à cracher sur la nouveauté c'est vraiment stupide, Tekken a toujours été un jeu bordélique et ultra diversifié sur ses personnages, c'est ce qui fait son charme.

Ah crois moi King se fait bien tacler , je trouvais ça cool son masque quand j'avais 8 ans , maintenant je trouve ça morbide. et c'est un jaguar son masque les guépards sont africains et n'ont pas cette tête

Alors là sans vouloir démolir tes espoirs , je pense que tu peux dire au revoir à Noctis après cet épisode. En tout cas j'espère qu'on aura plus de personnage 2D après cet épisode

lefha
lefha
Niveau 6
08 juillet 2018 à 13:31:36

Je ne crache pas sur le persos, jl'aime pas c'est mon droit, toi t'aime pas Anna et moi j'aime pas les personnage hors tekken, 2D 3D, 12D, Noctis, Vegeta, Geese ect...
J'adore Akuma c'est mon personnage préféré mais dans street fight pas dans tekken.
Après que le personnage soit ridicule ou pas il en faut pour tout les goûts histoire de faire plaisir mais ramnè 15 bonhommes de d'autres jeux, c'est n'importe quoi, c'est Tekken Héros.
Namco aurai du s'arreter a Akuma.
On veut de la nouveauté ok mais pas ce genre de nouveauté

Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
Niveau 6
08 juillet 2018 à 13:32:25

Le 08 juillet 2018 à 13:25:03 Windblast57 a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 13:17:23 PyrorcaTekken a écrit :

Ah crois moi King se fait bien tacler , je trouvais ça cool son masque quand j'avais 8 ans , maintenant je trouve ça morbide. et c'est un jaguar son masque les guépards sont africains et n'ont pas cette tête

Alors là sans vouloir démolir tes espoirs , je pense que tu peux dire au revoir à Noctis après cet épisode. En tout cas j'espère qu'on aura plus de personnage 2D après cet épisode

C'est aussi ma crainte sur Noctis, et c'est d'ailleurs la raison de pourquoi je m'investis pas a 100% dans le personnage alors qu'il me convient complètement sur tout les points ( sauf sa facilité de gameplay ). Pas envie d'avoir 600h de jeu sur un perso qui disparait au prochain Opus.

Mais je me dis une chose, L'intégration de Noctis dans Tekken 7, outre le fait que c'est une promesse de Harada a son ami qui dirige la licence Final Fantasy, elle a couté super cher, ils ont dépensé beaucoup d'argent pour intégré Noctis ( surtout qu'il l'ont implanté directement de son jeu d'origine ce qui fait qu'il est + beau que les autres persos, ca se voit surtout au niveau des cheveux )

Donc est ce qu'il vont vraiment l'abandonner ? Dépenser autant d'argent juste pour un seul Tekken ? Ce serait étrange

Je garde une lueur d'espoir.. :cute:

Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
Niveau 6
08 juillet 2018 à 13:36:36

Le 08 juillet 2018 à 13:31:36 lefha a écrit :
Je ne crache pas sur le persos, jl'aime pas c'est mon droit, toi t'aime pas Anna et moi j'aime pas les personnage hors tekken, 2D 3D, 12D, Noctis, Vegeta, Geese ect...
J'adore Akuma c'est mon personnage préféré mais dans street fight pas dans tekken.
Après que le personnage soit ridicule ou pas il en faut pour tout les goûts histoire de faire plaisir mais ramnè 15 bonhommes de d'autres jeux, c'est n'importe quoi, c'est Tekken Héros.
Namco aurai du s'arreter a Akuma.
On veut de la nouveauté ok mais pas ce genre de nouveauté

Le probleme c'est que la nouveauté dans Tekken, dans cet opus c'est genre, Claudio.

Non parce que Gigas c'est une version raté de Marduk ( aucun jeu de chop ???? )
Josie = bruce en moins charismatique
MasterRaven = Raven
Katarina... grosse nouveauté
Lucky chloé, bon, voila, mais ça a au moins le mérite d'être un peu "innovant" sur le gameplay/visuel, vite fait
Claudio, 50 coups, un truc starbust qui aurait pu être très intéressant mais qui manque cruellement de contenue
Shaeen, pourquoi pas, mais assez similaire au gameplay traditionnel de Tekken

Donc tu vois finalement que y'a pas tant de nouveauté quand on reste au sein de Tekken finalement. Alors que des persos issu d'autre jeu apporte un vrai gameplay d'input unique sur Tekken, et ça je trouve ça kiffant.

Mais je comprend tout à fait l'idée de vouloir rester sur le jeu legacy. Je suis juste + favorable a mettre le plus de chose unique dans le jeu plutôt que séparé chaque gameplay en un jeu de combat ( gneugneu noctis soul calibur )

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
08 juillet 2018 à 14:21:39

Sinon à part ça, c'est trop difficile de respecter l'avis des autres ? :hap:

Mais je me dis une chose, L'intégration de Noctis dans Tekken 7, outre le fait que c'est une promesse de Harada a son ami qui dirige la licence Final Fantasy

Tant de naïveté, c'est vraiment beau.
C'est ce qu'on appelle un bon coup marketing, rien de plus et peu importe ce que peut dire Harada.

Final Fantasy XV Royal Edition et Noctis sont littéralement sortis en même temps, c'est une coïncidence peut être ?

Geese qui s'amène dans Tekken alors que KOF vient tout juste de faire son grand retour (et le perso aussi qui avait disparu dans les derniers épisodes par la même occasion) c'est aussi une coïncidence ?

C'est qu'une histoire de pognon, rien de plus.

Cette mentalité de fanboy à ne pas supporter les avis différents n'est pas meilleure non plus :-)))
Je vois pas en quel honneur son avis serait plus stupide que le tien parce-que Monsieur n'est pas d'accord.

Tekken a toujours été wtf, mais n'a jamais été un cross over, nuance.
Autant jouer le délire à fond et créer un énorme cross over avec ces licences plutôt que de les amener dans un des Tekken principaux là où les joueurs s'attendent à du Tekken avec des perso de Tekken, ils seraient mieux reçus ainsi.

Sa critique est legit dans ce contexte.

Le probleme c'est que la nouveauté dans Tekken, dans cet opus c'est genre, Claudio.

MasterRaven = Raven
Lucky chloé, bon, voila, mais ça a au moins le mérite d'être un peu "innovant" sur le gameplay/visuel, vite fait
Claudio, 50 coups, un truc starbust qui aurait pu être très intéressant mais qui manque cruellement de contenue

A part le fait que Marduk et Gigas soient de gros perso ils n'ont pas grand chose en commun au niveau du gameplay.

Josie été clairement très bien reçue dans ce T7, elle est énormément jouée et même en tournoi.
Amy avait posté les stats pour soutenir sa waifu, parmis les nouveaux perso elle était dans le top avec Claudio :hap:

C'est une nouvelle version du gameplay de Bruce, oui c'est nouveau.

Kazumi a été un succès aussi, simple d'accès comme Katarina, moi ça ne me dérange pas il en faut pour tout le monde.

Pour le délire des "50 coups" c'est absolument pas différents des guests, ils n'en ont pas plus.

Le jeu ressemble à un Mugen quand un perso de Tekken affronte un guest, il est là le problème.

Bref pour répondre à l'auteur :

- Oui Noctis est réellement inspiré de Sasuke pour son design :hap:
Tetsuya Nomura l'a confirmé lui même.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
08 juillet 2018 à 14:35:08

Eliza/Geese et Noctis sont des persos guest qui sont en DLC donc pas obligatoire a mettre dans la galette et donc pas obligatoire pour une prochaine suite.

Après le délire que Tabata sois amis avec Harada sois vrai, le seul truc que je sais c'est que le meilleurs pote de Harada c'est Hideo Baba :hap:
C'est juste partie sur un business comme quoi Tekken 7 et FFXV sont un succès commerciale mais le succès critique étais pas la et les deux devais relancer le truc, quoi de bon de balancer Noctis sur Tekken.

Après que le perso sois sur Tekken, voila quoi on a le choix ou pas de le prendre, comme j'avais déjà dis dans un autre topic, payer un perso que l'on ne veux pas juste pour apprendre le match up parce que tu veux pas te faire bourrer par ceux qu'ils ont acheter, c'est débilement commerciale.

Si on pars dans tes délires à toi , on mets Saitama qui auras un seul coups, qcf2 qui OS tout le cast, Luffy qui peux te chopper au bout de la map, On mets Goku qui en plein match peux passer en Super Sayain Blue qui lui confére une plus grande force et vitesse et outerpass tout le monde.

Il faut aussi prendre en compte l'équilibrage du gameplay, les hitboxs (qui sont quand même dégueu dans Tekken), et non pas de devoir faire plaisirs au casu ou au pro-e-sport mais un tout globale qui suffit a tout le monde.

Les persos DLC et Akuma sont pas si fort que ça hein, ils ont de grosse lacune quelque part par rapport au Mishima :hap:
Comme je l'ai dis plus haut, payer des persos pour bosser le match-up, c'est l'arnaque totale. Oui je sais que d'autre jeu le font, c'est aussi de l'arnaque même dans d'autre licence.

Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
Niveau 6
08 juillet 2018 à 14:38:17

Le 08 juillet 2018 à 14:21:39 -Ryuuzaki a écrit :
Sinon à part ça, c'est trop difficile de respecter l'avis des autres ? :hap:

Mais je me dis une chose, L'intégration de Noctis dans Tekken 7, outre le fait que c'est une promesse de Harada a son ami qui dirige la licence Final Fantasy

Tant de naïveté, c'est vraiment beau.
C'est ce qu'on appelle un bon coup marketing, rien de plus et peu importe ce que peut dire Harada.

Final Fantasy XV Royal Edition et Noctis sont littéralement sortis en même temps, c'est une coïncidence peut être ?

Geese qui s'amène dans Tekken alors que KOF vient tout juste de faire son grand retour (et le perso aussi qui avait disparu dans les derniers épisodes par la même occasion) c'est aussi une coïncidence ?

C'est qu'une histoire de pognon, rien de plus.

Cette mentalité de fanboy à ne pas supporter les avis différents n'est pas meilleure non plus :-)))
Je vois pas en quel honneur son avis serait plus stupide que le tien parce-que Monsieur n'est pas d'accord.

Tekken a toujours été wtf, mais n'a jamais été un cross over, nuance.
Autant jouer le délire à fond et créer un énorme cross over avec ces licences plutôt que de les amener dans un des Tekken principaux là où les joueurs s'attendent à du Tekken avec des perso de Tekken, ils seraient mieux reçus ainsi.

Sa critique est legit dans ce contexte.

MasterRaven = Raven

A part le fait que Marduk et Gigas soient de gros perso ils n'ont pas grand chose en commun au niveau du gameplay.

Josie été clairement très bien reçue dans ce T7, elle est énormément jouée et même en tournoi.
Amy avait posté les stats pour soutenir sa waifu, parmis les nouveaux perso elle était dans le top avec Claudio :hap:

C'est une nouvelle version du gameplay de Bruce, oui c'est nouveau.

Kazumi a été un succès aussi, simple d'accès comme Katarina, moi ça ne me dérange pas il en faut pour tout le monde.

Pour le délire des "50 coups" c'est absolument pas différents des guests, ils n'en ont pas plus.

Le jeu ressemble à un Mugen quand un perso de Tekken affronte un guest, il est là le problème.

Bref pour répondre à l'auteur :

- Oui Noctis est réellement inspiré de Sasuke pour son design :hap:
Tetsuya Nomura l'a confirmé lui même.

Tu m'expliqueras pourquoi tu passes ton temps à répéter "respecter les avis blabla" alors que ma toute dernière phrase c'est mot pour mot:

"Mais je comprend tout à fait l'idée de vouloir rester sur le jeu legacy. Je suis juste + favorable a mettre le plus de chose unique dans le jeu plutôt que séparé chaque gameplay en un jeu de combat ( gneugneu noctis soul calibur )"

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
08 juillet 2018 à 14:54:53

"Cette mentalité qui consiste à cracher sur la nouveauté c'est vraiment stupide, Tekken a toujours été un jeu bordélique et ultra diversifié sur ses personnages, c'est ce qui fait son charme."

Et ça c'est moi qui l'invente peut être ?
Relis-toi de temps en temps :ok:

Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
Niveau 6
08 juillet 2018 à 15:31:04

Le 08 juillet 2018 à 14:54:53 -Ryuuzaki a écrit :
"Cette mentalité qui consiste à cracher sur la nouveauté c'est vraiment stupide, Tekken a toujours été un jeu bordélique et ultra diversifié sur ses personnages, c'est ce qui fait son charme."

Et ça c'est moi qui l'invente peut être ?
Relis-toi de temps en temps :ok:

Beh oui et je confirme, au lieu d'apprécier le fait qu'il y est du nouveau contenue, la plus part des gens, surtout dans la communauté française passent leur temps à raler.

Geese sort "perso d'un jeu de merde oublié, on veut anna"
Noctis sort "allez un sasuke lider price, on veut anna"

Donc cette mentalité de toujours râler sur la nouveauté, tel qu'elle soit, tant qu'elle correspond pas a ce que vous voulez vous, oui c'est de la merde.

_AndrewCunanan
_AndrewCunanan
Niveau 9
08 juillet 2018 à 22:27:09

C’était de l’humour les gars :rire: sinon je n’attend pas le retour de Anna mais de Lei :hap: et je critiquais juste le chara désign du perso... son gameplay est vraiment cool et à largement ça place dans ce Tekken !

_AndrewCunanan
_AndrewCunanan
Niveau 9
08 juillet 2018 à 22:30:10

Donc détendez vous ... on parle d’un perso de jeu vidéo la. Pas besoin de vous enflammez :non:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
08 juillet 2018 à 22:41:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484860962-sasukexnoctis3.jpg

:hap:

_AndrewCunanan
_AndrewCunanan
Niveau 9
08 juillet 2018 à 22:42:56

Puis pour finir personne peut dire le contraire mais oui il a les cheveux PIXELISÉ !

_AndrewCunanan
_AndrewCunanan
Niveau 9
08 juillet 2018 à 22:46:43

Le 08 juillet 2018 à 22:41:34 -Ryuuzaki a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484860962-sasukexnoctis3.jpg

:hap:

Ben voila je suis pas fou :rire:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
08 juillet 2018 à 23:09:54

Tu n'es pas fou :hap:

Sinon Nomura n'a apparemment jamais déclaré s'être inspiré de Sasuke, la news était un fake.

Mais bon, la ressemblance est là.

Dommage qu'il n'ai pas garder son costume de Versus XIII, on aurait pu faire de bons cosplays de Sasuke :oui:

La vidéo du moment