CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bryan...

Al-Broly
Al-Broly
Niveau 5
05 juillet 2018 à 22:08:49

J'aime tout chez lui son flow sa dégaine son rire sadique bref il a un bon flow de méchant .
MAIS bordel qu'est ce que c'est dur de le jouer j'aimerais quelque conseil de personne qui le maîtrise et quel CH vous utilisez le plus ( sauf le 3+4 qui fonctionnent a merveille dans les rang vert )

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
06 juillet 2018 à 11:32:13

Avis perso:

Bryan est dans le même style que Kazuya et Paul, c'est a dire assez linéaire, ce que je veux dire par la c'est que ces coups efficace sont toujours les mêmes qui en ressort et je parle bien sûr a un certain niveau, me sortez pas Mr NapS ou Knee, eux ils viennent d'un autre planète., ( ne vous comparez pas à eux :o)) )

C'est très difficile d'être un bon Bryan, pas pour rien que je l'ai laisser tomber.

tekken7gamer22
tekken7gamer22
Niveau 7
06 juillet 2018 à 11:58:39

Lol c'est tres difficle d'etre un bon joueur avec son pperso peu importe lequel. Lili a haut niveau cest loin d'etre simple non plus. Je joues egalement eliza qui est pas simple non plus. Abandonne pas ton perso perseveres peu importe celui que tu choisi c'est dur d'etre tres bon.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
06 juillet 2018 à 12:04:39

Lol Lili, elle a énormément de coups avantageux, c'est un des persos ou tu peux être originaux et moins ressembler a un quelconque joueurs , les Bryan/Paul/Kazuya, se ressemble tous.

Pointless
Pointless
Niveau 18
07 juillet 2018 à 00:07:23

En meme temps ya pas 50 manieres de jouer des persos comme Bryan ou Paul malheuresement.

Bryan dans le neutral, a part 3+4, qcb+3 et b+1 (quand le gars commence a avoir peur de bouger a cause du mach kick), ya pas grand chose a utiliser. Un petit f3 de temps en temps quand on sent que l'autre va taper alors qu'il a pas le droit, df1111 pour casser les couilles et c'est tout

Al-Broly
Al-Broly
Niveau 5
07 juillet 2018 à 02:35:27

Ouais c'est avec Bryan j'ai vraiment l'impression de faire toujours les même coups , et comme le dit Gegelouloute sa sert a rien de se comparer a Knee ou Mr Naps ils sont inhumains...
J'ai préserver avec Steve je reste bloqué en Vanguard du coup je voulais changer mais je crois steve c'est bien...

dftlink
dftlink
Niveau 53
07 juillet 2018 à 09:32:57

Bryan est facile à utiliser à rang moyen. Son ff4, son uf4 et son fc4 sont abusés et cheap. Mais quand t'arrives dans les rangs du style vanquisher tu te retrouve avec un vrai problème: le back dash. Oui son back dash est très strick sinon c'est qcb que tu fais et tu risques de te faire prunier sévèrement pour ça. Donc si tu veux être bon Avé. Bryan tu dois pouvoir faire son backdash.(c'est pareil pour Paul et Nina)

La vidéo du moment