Alors le principe:
lorsque tu fais un launcher, ton objectif doit etre d'amener l'adversaire à se poser contre un mur, et si possible de dos, donc l'idée c'est de connaitre different juggle qui emenent plus ou moins loin, plus a droite ou a gauche, pour que quand tu lance to launcher tu evalues ta position et en fonction de ca tu sais lequel choisir... avec un peut d'experience des maps en plus de ca...
Dans certaines situation il te sera impossible d'aller chercher un mur, donc soit tu fais un enchainement qui fait finir l'adversaire à tes pieds (ou à une distance de laquelle tu peux l'atteindreà et tu prévois un set up pour que lorsqu'il se releve tu le renvois en l'aire, soit tu cherche a maxé les dégats sur ce luncher.
Comme tu commences le jeu, je te conseil de partir sur le juggle qui fait le plus de dégat et qui offre une possibilité de wall combo (donc qui envoit au mur sur le dernier coup, et non au sol).
Ca te fais deja beaucoup à apprendre car entre les luncher et les counter tu auras pas mal de juggle a apprendre...
Tu jouerais xiaoyu je pourrais te montrer tous ca bien comme il faut mais je connais pas ton perso desolé :/
Le mieux c'est d'essayer les juggles que tu vois en video, tu les fais en training et tu finiras par trouver ton bonheur. La move list est tellement grande que si tu veux creer tes juggles sans en savoir plus sur le jeu tu vas perdre ton temps pour deux raisons:
Ca te prendra beaucoup plus de temps que de chercher des videos youtube, au final ton juggle sera moins bon que ce que tu aurais pu trouver en ligne.
Bon courage pour ton apprentissage!