CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide structure combo

macbest555
macbest555
Niveau 6
12 juin 2018 à 14:38:17

voilà des mois que je regarde des vidéos et que je m'intéresse à ce jeu mais vu que c'est mon premier jeu de combat,javais peur de galéré,voilà une semaine que je l'ai, j'ai passé une quarantaine d'heure en entrainement, testé chaque perso pour trouvé mon main qui est josie,je prend des notes pour mes meilleurs wifi punish,j'ai fais un tri dans ma move list,répertorié mes lancers et mes starter de combo mais pour ce qui suit, j'ai cherché sur internet et on parle de ender de combo, de tailspin de finish move,de wall splsh(près du mur) OK mais reproduire les combos super long sans comprendre, je galère donc comment trouve t'on dans sa move list,après un launcher,un combo pour commencé, puis trouvé un autre pour enchainé et ainsi comprendre pourquoi j'utilise ce combo plutôt qu'un autre au lieu de recopié sans comprendre des combos vidéos sur youtube car pas facile d'enchainé les manip et c'est mon tout premier jeu de combat donc j'ai appris le lexique, j'ai passé des heures au déplacement avant de frapper et regarder les frames data, désolé pour le pavé et merci pour votre aide

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
12 juin 2018 à 15:40:32

Alors le principe:
lorsque tu fais un launcher, ton objectif doit etre d'amener l'adversaire à se poser contre un mur, et si possible de dos, donc l'idée c'est de connaitre different juggle qui emenent plus ou moins loin, plus a droite ou a gauche, pour que quand tu lance to launcher tu evalues ta position et en fonction de ca tu sais lequel choisir... avec un peut d'experience des maps en plus de ca...

Dans certaines situation il te sera impossible d'aller chercher un mur, donc soit tu fais un enchainement qui fait finir l'adversaire à tes pieds (ou à une distance de laquelle tu peux l'atteindreà et tu prévois un set up pour que lorsqu'il se releve tu le renvois en l'aire, soit tu cherche a maxé les dégats sur ce luncher.

Comme tu commences le jeu, je te conseil de partir sur le juggle qui fait le plus de dégat et qui offre une possibilité de wall combo (donc qui envoit au mur sur le dernier coup, et non au sol).
Ca te fais deja beaucoup à apprendre car entre les luncher et les counter tu auras pas mal de juggle a apprendre...

Tu jouerais xiaoyu je pourrais te montrer tous ca bien comme il faut mais je connais pas ton perso desolé :/

Le mieux c'est d'essayer les juggles que tu vois en video, tu les fais en training et tu finiras par trouver ton bonheur. La move list est tellement grande que si tu veux creer tes juggles sans en savoir plus sur le jeu tu vas perdre ton temps pour deux raisons:

Ca te prendra beaucoup plus de temps que de chercher des videos youtube, au final ton juggle sera moins bon que ce que tu aurais pu trouver en ligne.

Bon courage pour ton apprentissage!

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
12 juin 2018 à 15:42:34

Ah et surtout, pour les wifi punish... le bluetooth étant vraiment pas top je te conseil vraiment la 4g... Y a pas mieux pour le moment! .... ok je sors...

BreakOrbit974
BreakOrbit974
Niveau 51
12 juin 2018 à 17:58:23

Moi ça fait déjà au moins 5 mois que je suis sur le jeu et je suis encore loin d'avoir tout appris :rire:

La quand je te lis on dirais que tu veux apprendre tout tout de suite.
Commence à jouer et maîtriser ton personnage avec ses combos/juggles de base et a force de jouer ta connaissance de la move list sera enorme que l'apprentissage des combos difficile et wall carry/combo de ton personnage se fera plus facilement et naturellement :oui:

macbest555
macbest555
Niveau 6
12 juin 2018 à 19:03:31

ok merci et j'essaie d'apprendre les bases mais c'est pas évidente me suis entrainé trois heures avec josie,j'arrivais à sortir des trucs pas mal et pour les déplacements,ca allait aussi donc je tente un petit match en arcade et là, j'étais perdu, je ferais n'importe quoi, pas moyen de faire quelque chose de valable, comme si j'avais rien appris mais c'est un début et j'apprécie vraiment le jeu, donc je vais suivre tes conseils et encore merci

BreakOrbit974
BreakOrbit974
Niveau 51
12 juin 2018 à 22:20:05

Hésite pas à jouer le mode combat au trésor, au début les bots sont passifs, place tes launchers sur eux et execute les combos que tu travail en practice.

Tu verras à force ça deviendra naturelle :-)))

macbest555
macbest555
Niveau 6
13 juin 2018 à 18:58:40

c'est ce que je compte faire plutôt que de me lancer dans le online et me faire lynché sans pouvoir un minimum m'exercé, j'essaie de wifi punish pour le moment et de placer de petit combo sans trop me mêler les pinceaux, mais pas évidente tout cas ce jeu est une tuerie et merci des conseils

La vidéo du moment