Pour le Razer, je ne connais pas trop, mais je pense que c'est du full Sanwa et les sticks Razer sont de très bonne qualité, donc c'est une valeur sûre.
Pour le Hori Rap V, le plus gros reproche qu'on pourrait lui faire sont ses boutons Kuro (les premiers boutons faits par Hori eux-même) qui ont déplus, et le Rap V n'a pas eu la chance d'être mis à jour comme le Rap 4 l'a été avec le Rap 4 Kai pour avoir les nouveaux boutons Hayabusa, qui eux n'ont rien à envier aux Sanwa. Après, modder toi même les boutons c'est très simple, et les boutons Sanwa coutent environ 2€/unité, donc c'est pas une dépense énorme non plus.
Pour les sticks tous supports, ça existe dans le commerce, mais c'est pas très pratique. Le principe, c'est que tu dois brancher une manette XBox ou PS4 (selon la console sur laquelle tu souhaites jouer) au stick. Le stick envoie les commandes à la manette, qui envoie les commandes à la console. Du coup, au delà d'être encombrant et peu pratique, je suspecte qu'il doit y avoir du délai dans l'envoi des commandes, mais je n'ai jamais essayé moi-même donc je ne m'avancerais pas trop.
Si pas, tu dois passer par des sticks avec des PCB customs, qui coûtent assez cher.
Message édité le 27 février 2018 à 14:41:45 par Clad333