CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclairez-moi

goliwog
goliwog
Niveau 4
15 février 2018 à 16:00:11

Bonjour à tous. Alors voila, je m'interroge sur l'équilibrage du jeu, me faisant souvent malmener pour les même raisons, les pressing de poke. Je joue Bryan et j'ai l'impression qu'il a moins de priorité dans ses coups, des coups plus compréhensibles et lisibles( on sait où ça tape et on cerne parfaitement l'animation ), et des capacités faibles de pressing.
Il possède d'après moi les animations les plus compréhensibles et évidentes du jeu(c'est pour ça que je kif ce perso comme Ryu pour street fighter,car je n'aime que les coups sans fioritures,sans embrouilles, non inutilement stylisé et cohérent niveau vitesse puissance et pertinence).

Mais comment un même perso peut il avoir les coups les plus lisibles, les moins fourbes, parmi ceux qui ont le moins de priorité, le moins de poke et de combo à rallonge et ou alternant des low high medium.
J'hésite à changer de perso, mais je suis du genre tenace, mais si jouer Bryan demande à se sortir plus les doigts que les autre avec un jeu plus savant et millimétré avec une défense en béton armé, ça risque d'être compliqué.

Que pensez vous de Bryan et ou de l'équilibrage du jeu (je suis débutant en vs et mon analyse peut être totalement daubée).

[Kaedetsuka]
[Kaedetsuka]
Niveau 61
15 février 2018 à 16:31:41

Plus souvent , les gens qui parlent d'équilibrage sont des gens qui ont pas assez approfondis le jeu et qui on a peine effleurer le côté technique du jeu.

goliwog
goliwog
Niveau 4
15 février 2018 à 22:21:39

Merci pour ces réponses. à [Kaedetsuka], quand je parle d'équilibrage, je fais d'avantage référence aux attributs (launcher rapide ou lent, courte ou longue distance, coups rapides et ou fourbes...). Ensuite je ne crois pas qu'un jeu puisse être équilibré de manière idéale, mais c'est bien en tant que total novice dans le genre que je me suis exprimé, donc tu as raison je n'ai qu'effleuré le côté technique du jeu

lafritetueuse, je ne fais pas attention aux pseudos, tu joues qui ? Sinon merci pour ces conseils, tu as tout à fait raison, mais dès qu'on m'accule , je me sens démuni, de plus je me déplace encore très mal.
Mais j'ai l'impression que si on établissait le top des persos contre lesquels on ressent le plus le besoin de bosser en entrainement, Bryan n'en ferait pas parti ( je me trompe peut-être et bien sûr qu'il faut mieux le faire pour tous, la barbe).

ps: c'est une rage légère , la frustration et l’incompréhension qui m'ont amené à faire ce sujet . L'impression que sorti du jab ou d'un coup de genou, rien ne me permet de sortir d'une offense soutenue, et qu'à mid distance, la lenteur de mes autres coups me demande une exécution plus millimétrée que pour un adversaire naturellement plus rapide qui pour meilleur stratégie n'a qu'à me bourrer tel un bas du front. Sinon je trouve le jeu absolument excellent et fascinant.

fuhito64
fuhito64
Niveau 7
16 février 2018 à 00:55:36

Le 15 février 2018 à 22:21:39 goliwog a écrit :
Merci pour ces réponses. à [Kaedetsuka], quand je parle d'équilibrage, je fais d'avantage référence aux attributs (launcher rapide ou lent, courte ou longue distance, coups rapides et ou fourbes...). Ensuite je ne crois pas qu'un jeu puisse être équilibré de manière idéale, mais c'est bien en tant que total novice dans le genre que je me suis exprimé, donc tu as raison je n'ai qu'effleuré le côté technique du jeu

lafritetueuse, je ne fais pas attention aux pseudos, tu joues qui ? Sinon merci pour ces conseils, tu as tout à fait raison, mais dès qu'on m'accule , je me sens démuni, de plus je me déplace encore très mal.
Mais j'ai l'impression que si on établissait le top des persos contre lesquels on ressent le plus le besoin de bosser en entrainement, Bryan n'en ferait pas parti ( je me trompe peut-être et bien sûr qu'il faut mieux le faire pour tous, la barbe).

ps: c'est une rage légère , la frustration et l’incompréhension qui m'ont amené à faire ce sujet . L'impression que sorti du jab ou d'un coup de genou, rien ne me permet de sortir d'une offense soutenue, et qu'à mid distance, la lenteur de mes autres coups me demande une exécution plus millimétrée que pour un adversaire naturellement plus rapide qui pour meilleur stratégie n'a qu'à me bourrer tel un bas du front. Sinon je trouve le jeu absolument excellent et fascinant.

T'inquiète pas tout le monde est passé par là, quand on m'a bourré en ligne pendant mes premières heures j'ai ragé comme un fou au lieu que je rage jamais devant un jeu-vidéo (et c'est toujours le cas x))

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
16 février 2018 à 08:23:14

Bryan est un perso très classique qui a de très bon pokes. Le range de ceux-ci est bien au dessus de la moyenne du cast (ses jabs ; d/f+2 ; d/f+1 (un poke mid qui fait 36 de dégâts !) donc il n'y a pas de raison que tu te fasses bourrer plus que ça si tu joues Bryan. D'autant que tu as son 3+4 qui, si tu saisis le timing de ton adversaire, est redoutable en CH. Pareil pour b+1, à toi de juger = mid, i20, +3 en block et CH Launcher !

Bref je t'ai donné quelques-uns de ses meilleurs Key Moves, en espérant que ça puisse te faire avancer.

La vidéo du moment