Merci pour ces réponses. à [Kaedetsuka], quand je parle d'équilibrage, je fais d'avantage référence aux attributs (launcher rapide ou lent, courte ou longue distance, coups rapides et ou fourbes...). Ensuite je ne crois pas qu'un jeu puisse être équilibré de manière idéale, mais c'est bien en tant que total novice dans le genre que je me suis exprimé, donc tu as raison je n'ai qu'effleuré le côté technique du jeu
lafritetueuse, je ne fais pas attention aux pseudos, tu joues qui ? Sinon merci pour ces conseils, tu as tout à fait raison, mais dès qu'on m'accule , je me sens démuni, de plus je me déplace encore très mal.
Mais j'ai l'impression que si on établissait le top des persos contre lesquels on ressent le plus le besoin de bosser en entrainement, Bryan n'en ferait pas parti ( je me trompe peut-être et bien sûr qu'il faut mieux le faire pour tous, la barbe).
ps: c'est une rage légère , la frustration et l’incompréhension qui m'ont amené à faire ce sujet . L'impression que sorti du jab ou d'un coup de genou, rien ne me permet de sortir d'une offense soutenue, et qu'à mid distance, la lenteur de mes autres coups me demande une exécution plus millimétrée que pour un adversaire naturellement plus rapide qui pour meilleur stratégie n'a qu'à me bourrer tel un bas du front. Sinon je trouve le jeu absolument excellent et fascinant.