CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commu

Zekezi
Zekezi
Niveau 9
07 février 2018 à 17:50:07

Yo , j'viens pousser un petit coup de gueule envers la commu PS4 qui je trouve commence à prendre une mauvaise mentalité et la mauvaise habitude d'identifier les bons joueurs par rapport à leur rank evidemment c'est pas le cas de tout le monde je généralise pas mais ca me soule un peu donc je le dis :hap: Vous en pensez quoi a

Bifledecuivre
Bifledecuivre
Niveau 10
07 février 2018 à 18:58:35

Je pense exactement comme toi, je trouve la mentalité assez déplorable en général sur tekken. Heureusement que c'est pas le cas de tous le monde et que les joueurs lucides existent :hap:

Je pense que c'est dû à la popularité du jeu. Sur guilty, qui est un jeu un peu plus de niche, les gens ont plus la "vraie" mentalité des jeux de combats où on trashtalk mais gentil, on apprend, on s'améliore et le tout dans le partage (bon bien sur j'idéalise un peu, c'est pas non plus le monde des bisounours :noel: ).
Sur tekken (et je pense que c'est aussi le cas sur street), vu qu'il y a une population de joueurs un peu plus hétérogène, la mentalité général s'en trouve affecté (je sais pas si je suis très clair). Il suffit aussi de regarder les problèmes de ragequit intempestifs que les joueurs de dbfz rencontrent en ranked pour faire la corrélation entre quantité de joueurs et qualité de la mentalité.

Bon ça reste que mon avis, mais ayant eu l'occasion de discuter avec des joueurs venant d'autres jeux de combats et étant habitué au vs fighting, je n'ai pas eu cette même impression que j'ai sur tekken.

Après je sais pas si ça a avoir avec le jeu en lui même, mais je t'avoue que je suis beaucoup plus tendu et énervé sur tekken que sur les autres jeux donc d'un coté, je peux comprendre certaines personnes qui pestent constamment sur tout ce qui passe

Zekezi
Zekezi
Niveau 9
13 février 2018 à 11:10:59

Tekken c'est complexe et stressant c'est normal que tu te sentes tendu,toi tu te casses les couilles à apprendre des combos à savoir minder,stepper,presser,punir ton adversaire et lui il se déco comme un lache . En ce qui concerne la mentalité des joueurs je pense que ca vient du fait que la plupart débute sur ce jeu la et ont tendance à rager sans savoir de quoi ils parlent et du coup par la méme occasion se permettent de critiquer pour rien des joueurs qui ont plus d'expérience .

Singh_
Singh_
Niveau 10
13 février 2018 à 13:16:34

En fait, c'est comme partout dans le monde; tu as des gens cons & méchants et d'autres gentils.
Faut pas généraliser, que ce soit pour Tekken, Fighter Z ou pour n'importe quoi dans la vie.
J'connais des gens + que cools sur Tekken et ai pu lire pas mal de messages de paysans sur ce forum, donc bon.

Lord_Darkyz
Lord_Darkyz
Niveau 2
13 février 2018 à 14:00:20

Le problème est que ces gens jouent pour leur classement online et non pour s'améliorer, du coup quand ils perdent ils RQ pour préserver leurs précieux points ou ils WQ en cas de victoire chanceuse pour ne pas prendre le risque de perdre sur la revanche et te laissent avec tout ton sel. Perso je joue aussi pour avoir un bon classement mais je ne RQ pas et je laisse toujours sa revanche à mon adversaire, même quand je suis sûr qu'il me battra. Quand même, si on est vraiment bon au jeu, perdre ne devrait pas être un problème puisque de toute façon, tôt ou tard on récupérera les points perdus. Si on est nul, ben on assume sa nullité et on s’entraîne pour s'améliorer mais on fait pas chier les autres par des RQ et du trashtalk.

Message édité le 13 février 2018 à 14:03:14 par Lord_Darkyz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 17:47:25

Qui commence ? ça fait un bail que la commu Tekken est un cancer pour lui même.

lefha
lefha
Niveau 6
13 février 2018 à 19:14:06

Ce genre de joueur :

- Qui rentre dans ta session, Qui bourre tout ce qu'il a, qui gagne et qui se barre direct :rire:
- Qui t'insulte pour ton perso (Drag, blabla. Kazumi blabla) :ok:
- Qui te vire pour ton grade
- Qui dit jamais bonjour et jamais bien joué et ca fait 3mois qui rentre dans ta session. (le knee-sama fr)
- Qui dit "spammeur" Alors qu'il est destroyer :question:
- Qui prend le même perso que toi, pour te dire je suis meilleur que toi avec ton perso :rire:
- Qui rematch en rank que si, il gagne
- Qui joue a tekken pour les persos 2D :rire:

Lord_Darkyz
Lord_Darkyz
Niveau 2
13 février 2018 à 19:35:59

Le 13 février 2018 à 19:14:06 lefha a écrit :
Ce genre de joueur :

Je me sens visé là, je main Eliza et je compte second Geese Howard :hap:

Bifledecuivre
Bifledecuivre
Niveau 10
13 février 2018 à 20:06:27

Le 13 février 2018 à 13:16:34 Singh_ a écrit :
En fait, c'est comme partout dans le monde; tu as des gens cons & méchants et d'autres gentils.
Faut pas généraliser, que ce soit pour Tekken, Fighter Z ou pour n'importe quoi dans la vie.
J'connais des gens + que cools sur Tekken et ai pu lire pas mal de messages de paysans sur ce forum, donc bon.

On est bien d'accord, sauf que j'ai l'impression que le niveau de connerie général croit en fonction de l'ampleur de la communauté qui gravite autour du domaine en question

Le 13 février 2018 à 19:14:06 lefha a écrit :
Ce genre de joueur :

- Qui rentre dans ta session, Qui bourre tout ce qu'il a, qui gagne et qui se barre direct :rire:
- Qui t'insulte pour ton perso (Drag, blabla. Kazumi blabla) :ok:
- Qui te vire pour ton grade
- Qui dit jamais bonjour et jamais bien joué et ca fait 3mois qui rentre dans ta session. (le knee-sama fr)
- Qui dit "spammeur" Alors qu'il est destroyer :question:
- Qui prend le même perso que toi, pour te dire je suis meilleur que toi avec ton perso :rire:
- Qui rematch en rank que si, il gagne

Ce post criant de vérité :rire:

Zekezi
Zekezi
Niveau 9
13 février 2018 à 21:41:06

Tu est quel grade lefha ?

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
13 février 2018 à 23:53:43

Le pire c'était en mode tournoi avec ma Xiaoyu à l'époque encore Grand Master. Je met la misère à un Jin allemand (kazama7 son PSN) qui était aussi l'hôte et le fout en loser. Il m'a dit "Ur lame, spam the same shit" alors que j'ai joué relativement propre dans l'ensemble et lui ais même envoyé un GG sur le chat.
Je lui répond que c'est un comble pour un Fighter avec 700 victoire avec le hopkick comme seule arme. Sa réponse fut "shut up or ur go out on my tournament".
Juste après il gagne contre un Paul qui spamait le DF il envoie "good Paul, i like". Fair play que quand ça gagne quoi ^^.

Finale entre loser/winner bracket je le redémonte avec une taunt à la fin. Il a RQ ^^.

lefha
lefha
Niveau 6
14 février 2018 à 01:25:09

Le 13 février 2018 à 21:41:06 Zekezi a écrit :
Tu est quel grade lefha ?

:d) Jaggernaut (Désolé pour les fautes)
Mais je pense que je vais arretè, je prend plu autant de plaisir a apprendre et évoluer que sur tag 2
Et les Dlc annoncer ne m'interesse pas du tout.

Singh_
Singh_
Niveau 10
14 février 2018 à 07:02:05

Le 13 février 2018 à 20:06:27 bifledecuivre a écrit :

Le 13 février 2018 à 13:16:34 Singh_ a écrit :

On est bien d'accord, sauf que j'ai l'impression que le niveau de connerie général croit en fonction de l'ampleur de la communauté qui gravite autour du domaine en question

Bah oui, vu qu'il y a plus d'idiots que de bonnes personnes dans la vie. :hap:

La vidéo du moment