CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème installation jukebox mod sur PC

Slasher1255
Slasher1255
Niveau 3
01 septembre 2017 à 21:30:28

Bon bah je peux plus rien faire pour toi là désolé [[sticker:p/1lmk]]

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
01 septembre 2017 à 21:35:18

Le 01 septembre 2017 à 21:30:28 slasher1255 a écrit :
Bon bah je peux plus rien faire pour toi là désolé [[sticker:p/1lmk]]

merci quand même :)

wonder2020
wonder2020
Niveau 2
02 septembre 2017 à 06:02:25

bonjour Lelew , j étais dans le meme cas que toi j'ai galérer pendant 5 jours je suis sur windows 10 64 bit j'ai installé python 2.7.14rc1 , il ne faut surtout pas oublier d'ajouter path dans l'environnement variable comme ceci: panneau de configuration>système>paramètres systèmes avancés>variables d'environnement> variables systèmes ensuite tu trouvera Path ensuite modifier et tu ajoute C:\Python27\ et C:\Python27\Scripts suivant l'endroit du logiciels que tu as installé puis tu ouvre invit commande et tu tape easy_install pip avec un espace entre install et pip si il marque pip install etc.... c'est bon et une dernière chose il ne faut surtout pas ouvrir le fichier u4pak avec un autre programme dans mon cas j'ai fait une réinitilisation du pc en suite j'ai réinstaller python 2.7 etc.... et tous fonctionnes :)

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:26:04

Le 02 septembre 2017 à 06:02:25 wonder2020 a écrit :
bonjour Lelew , j étais dans le meme cas que toi j'ai galérer pendant 5 jours je suis sur windows 10 64 bit j'ai installé python 2.7.14rc1 , il ne faut surtout pas oublier d'ajouter path dans l'environnement variable comme ceci: panneau de configuration>système>paramètres systèmes avancés>variables d'environnement> variables systèmes ensuite tu trouvera Path ensuite modifier et tu ajoute C:\Python27\ et C:\Python27\Scripts suivant l'endroit du logiciels que tu as installé puis tu ouvre invit commande et tu tape easy_install pip avec un espace entre install et pip si il marque pip install etc.... c'est bon et une dernière chose il ne faut surtout pas ouvrir le fichier u4pak avec un autre programme dans mon cas j'ai fait une réinitilisation du pc en suite j'ai réinstaller python 2.7 etc.... et tous fonctionnes :)

D'acc, dans la modification de PATH dans paramètre système, il faut mettre des ";" non ? Puis je colle direct le C:\Python27\ et C:\Python27\Scripts non ?

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:32:13

Ah non je me suis trompé de ligne path ^^ je vais tester

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:37:22

hm ok dans l'invite de commande ca me met ""easy install" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande" donc ca detecte même pas le pip quoi, surrement a cause de l'espace entre install et pip... que faire ?

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:50:06

ah bah ok c'est parce que j'avais pas fait ok sur variable système :hap: faut confirmer 30 fois le truc :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
02 septembre 2017 à 15:10:40

Bon bah j'ai suivis tout ce que t'as dis, j'ai même réinstallé python 2.7.13 et tout. toujours le "jukebox.pak has been succesfully generated"... et rien :hap: merci quand même

wonder2020
wonder2020
Niveau 2
03 septembre 2017 à 08:09:01

c'est pas normal tu as surement manqué une étape , essaye de regarder des tuto sur youtube si easy install n'est pas reconnu dans l'invit command c'est que tu as mal configurer PATH aux pire il faudra attendre une mise a jour de jukebox tool :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 septembre 2017 à 16:42:57

Non non tkt, je me suis rectifié, easy install est reconnu, mais ca change rien, j'ai toujours rien de generé quand je clique sur le bouton generate.pak :ok:

Et oui le mec dit qu'il va essayer de faire une maj dans les prochains jours, a voir

wonder2020
wonder2020
Niveau 2
09 septembre 2017 à 12:32:11

http://w11.zetaboards.comm/SFxT_Mods/topic/30321705/12/ voilà ils ont sorti un nouveau patch jukebox tool v1.2 (Sep 09 2017)

U4Pak is now shipped as a pre-compiled, self-contained binary executable file that should work with the vast majority of setups
As a result, Python 2.7 is no longer required
Fixed an issue where the program would incorrectly state that Jukebox.pak has been successfully generated, even when it hasn't :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
09 septembre 2017 à 13:58:48

Ok!!! Merci je vais test :ok:
Edit: il a retiré le lien du download, y'a eu un soucis apparemment, il va le remettre :oui:

Message édité le 09 septembre 2017 à 14:00:42 par [Lelew]
Myste-93
Myste-93
Niveau 10
09 septembre 2017 à 14:29:09

ça m'intéresse beaucoup aussi, mais ça à l'air vraiment compliquer :(

La vidéo du moment