CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug en tournoi

lilian09
lilian09
Niveau 10
08 août 2017 à 18:11:33

Bonjour et veuillez pardonner ce titre peu inspiré :hap:
Pour la faire courte je joue à Tekken 7 sur Xbox One (oui hérésie je sais) et avant de faire les match de classement je me fais toujours un tournoi pour m'échauffer et donc je fais beaucoup de tournoi et par conséquent je suis habitué aux lags incessant ainsi que les ragequits des hôtes ou bien à une interruption du tournoi sans raison apparente mais le truc qui m'est arrivé là c'est de l'inédit :noel:
J'étais donc tranquille en tournoi avec mon petit Yoshimitsu, je démonte littéralement mon adversaire et là quand on reviens à l'écran des tournois je me retrouve dans la poule des perdant :ouch:

Quelqu'un peut expliquer le bug ou à déjà était confronté car là je n'ai ni entendu parler de ça ni vu ça avant
Ah et j'ai perdu le tournois au final :noel:

Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
08 août 2017 à 19:09:22

Il y a peu j'ai fait un tournoi, mon adversaire et moi somme en cours de synchronisation pour jouer notre match sauf que la synchro dure 3 plombe ce qui fait qu'au final on retour au menu des tournoi et le jeu me fait gagner le match et mon adversaire est envoyé en Loser :hap:

Le match d'après le match se lance donc on est prêt ça se synchronise et rebelote de nouveau synchro pendant 3 plombe et sauf que pour inover ça me renvoi carrément à l'écran online :hap:

Gros délire ces tournoi, c'est l'amusement à son paroxysme :noel:

Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
08 août 2017 à 19:12:54

Donc en gros c'est de la m***e ces tournoi avec tous ces bug en espérant qu'une maj arrange tout ça parce que de base c'est un mode sympa mais gâcher par des bug sortit de nul part

lilian09
lilian09
Niveau 10
08 août 2017 à 20:01:58

Ils se sont fais plaisir pour foirer le mode tournoi de bout en bout donc [[sticker:p/1kki]]

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
09 août 2017 à 12:25:43

Le 08 août 2017 à 19:09:22 Redo-yare a écrit :
Il y a peu j'ai fait un tournoi, mon adversaire et moi somme en cours de synchronisation pour jouer notre match sauf que la synchro dure 3 plombe ce qui fait qu'au final on retour au menu des tournoi et le jeu me fait gagner le match et mon adversaire est envoyé en Loser :hap:

Le match d'après le match se lance donc on est prêt ça se synchronise et rebelote de nouveau synchro pendant 3 plombe et sauf que pour inover ça me renvoi carrément à l'écran online :hap:

Gros délire ces tournoi, c'est l'amusement à son paroxysme :noel:

Le pire c'est quand tu gagnes le match et pendant l'animation de victoire de ton perso, ça synchronise et ça te fait perdre le match voire te kick du tournoi... :hap:

Clad333
Clad333
Niveau 43
09 août 2017 à 12:32:28

Des bugs inexplicables en tournoi j'en ai eu pas mal...
- Se retrouver en loser bracket en ayant gagné
- Problème de synchro, et comme par hasard je "perds" tout le temps
- Le match se lance pour l'autre mais pas pour moi. Lose.
- Un mec a remonté toute la loser bracket sans jouer aucun match. Personne n'a pu combattre et il était désigné gagnant d'office.
- Le plus récent : le match commence, pendant 10 sec on joue normalement, puis d'un coup ni l'adversaire ni moi ne pouvons jouer, mais le compteur défile. Comme j'avais le moins de vie, je perds le premier round. Ensuite on a toujours pas pu bouger, et du coup 2 rounds en draw : il gagne.

Naruta_666
Naruta_666
Niveau 6
13 août 2017 à 14:05:16

Le 08 août 2017 à 20:01:58 lilian09 a écrit :
Ils se sont fais plaisir pour foirer le mode tournoi de bout en bout donc [[sticker:p/1kki]]

ça c'est quelque chose que je n'ai pas compris de leur part

lilian09
lilian09
Niveau 10
13 août 2017 à 21:13:48

Bah Harada est un troll donc c'est pas si étonnant, la connexion du mode tournoi reste plus stable qu'un combat en ligne sur 3D prime edition :noel:

La vidéo du moment