CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injustice 2 differences

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 14:56:40

ceux qui ont Tekken et injustice 2, vous pouvez me dire les differences? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301049-putaincecul.jpg

Ca vaut le coup d'avoir les 2 jeux, genre ils sont complementaires entre eux ?

Ou vaut mieux se concentrer sur un seul jeu? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 15:28:24

En général pour les jeux de combats c'est mieux de se concentrer sur un seul mais tu peux très bien prendre les deux car il n'ont absolument RIEN A VOIR(c'est aussi pour ça qu'il vaut peut etre mieux s'entrainer sur un seul si tu veux exceller dans au moins un des deux).
Tekken c'est du 3D, Injustice 2 du 2D déjà.
Injustice moins technique aux premiers abords est moins gentil avec les débutants dans le online mais présente un excellent solo. Après niveau netcodes les deux doivent se valoir mais j'ai l'impression que le online de Injustice 2 est moins buggé. A voir je préfère pas trop m'avancer.
Tekken 7 s'adresse surtout a des véterans de la série là ou Injustice s'ouvre plus à de nouveaux joueurs. T'as un solo au top, un online qui fonctionne bien et même des didacticiel(franchement pas terrible par contre)
Moi je préfere Injustice perso mais c'est juste une question de PREFERENCE ni plus ni moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 15:45:19

Je me rends compte que j'ai pas tellement repondu à la question

Pour els différences :
-La diff 2D/3D qui change tout
-Les distances dans Injustice bien plus élevé que dans Tekken où t'es souvent collé au personnage. Il faudra souvent avancer méthodiquement car globalement tout les persos ont des possiblités de zoning. C'est d'ailleurs un truc tres important de gérer ça dans Injustice qui peut vite te dégouter si tu sais pas gérer le zoning face à un Dr Fate ou Deadshot(qui d'ailleurs sont plus tellement joué en pro au passage)
-Injustice est globalement moins technique au niveau de l'exe, bien que certains persos sont très difficile à performer comme Flash(peut être aussi parce qu'il est proche du low tier) mais a contrario l'exe est nécessaire si tu veux faire des dégats car un combo simple fait beaucoup mais beaucoup mois de dégats qu'un combo juggle(de 4 a 5 fois moins)
-T'as bcp plus de pdv dans Injustice et il n'y a pas de réel round
-Ya le délire de Mk où tu dois comboter avant de voir les coups s'afficher à l'ecran plutôt rapidement alors que dans Tekken une pression sur la touche=un coup
-Il y a beaucoup moins de coup par perso que dans Tekken, je dirais 20-30 dans Injustice pour 100 voire beaucoup plus dans Tekken
-Le délire de cross up qui existe pas dans Tekken et force l'inversion de garde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 16:52:56

ok merci de cette reponse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850246-1474559309-picsart-09-23-05-14-59.jpg

sinon cest koi les cross up?[[sticker:p/1lgc]]

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
15 juillet 2017 à 13:46:05

Le fait de placer un coup de pied sauté qui touche le dos de l'adversaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 16:39:03

Après je suis une brele à Tekken vaudrait mieux que tu demandes à des vrais bon joueur de Injustice et Tekken

La vidéo du moment