En fait, l'entrainement avec un perso passe par diferentes étapes qu'il faut répéter:
1 tu joues un perso que tu kif au feeling et tu découvres des coup tous seul que tu assimile.
2 tu train en practice et apprend 1561569 nouveaux coups mais... tu n'en retiens que 2 ou 3
3 tu continues à jouer au feeling en rajoutant ces 2 ou trois nouveaux coups
4 tu train et retiens encore quelques nouveau coup etc etc...
Quand tu connais 100 pour cents les coups de ton perso et que aucun de tes moves n'est laissé au hasard, alors tu passes à la phase final.
YOUTUBE et les vidéo des meilleurs joueurs mondiaux qui joue ton perso, il feront des jungles combos et autres tricks que normalement tu déchiffrera et que tu pourras train pour assimiler le rythme de ces fameux combos ultra optimiser.
Le top est ensuite de faire des duels contre des mec fort qui jouent des perso différents histoire de retenir un max de coups ennemies pour avoir une meilleur défense.
Moi j'ai beaucoup joué contre un pote qui joue parfaitement Jin kazama, et bin contre les jin kazama, en ligne, je suis une vrai plaie. Je vois venir tous les low et connais tous les coups du perso même si je saurai pas les faire manette en main.
Par contre quand je tombe devant un KUMA je m'arrache les cheuveux...