CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sentiment de regression

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
13 juillet 2017 à 11:43:47

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais savoir si c'était normal d'avoir le sentiment de regresser par moment ?

Je m'explique : je jouais jusque-là avec pas mal de coups de mon perso, mais depuis quelques temps j'ai regardé des tutos, suis retourné en training pour incorporer de nouveaux coups pendant mes parties afin de m'améliorer et diversifier mon jeu, mais depuis celui-ci est moins fluide, moins "instinctif" qu'avant car je me force à sortir ces nouveaux coups

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Signaleur
Signaleur
Niveau 53
13 juillet 2017 à 11:53:10

Tu répond toi même a ta question.

Tu as l'impression de régresser par ce que tu essaye de sortir des combos moins facile.

joko5
joko5
Niveau 6
13 juillet 2017 à 11:54:02

C'est normal,tu t'étais habitué à une certaine mécanique et la tu y incorpores de nouveau moves...

...patience :hap:

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
13 juillet 2017 à 11:54:50

Pas forcément moins faciles, mais de nouveaux coups auxquels je ne suis pas habitué.

C'est juste que c'est frustrant d'avoir l'impression d'être moins bon qu'avant, et je voulais savoir si vous êtiez tous passés par là ?

Joko5 :d) Bon, ça me rassure un peu merci

Message édité le 13 juillet 2017 à 11:55:35 par Scottysh
joko5
joko5
Niveau 6
13 juillet 2017 à 11:56:06

C'est comme ds le sport,les meilleurs sont les plus régulier :ok:

Vaargen
Vaargen
Niveau 6
13 juillet 2017 à 12:38:37

C'est ça dans tout les jeux un peu compétitif
Ça me le fait dans Injustice 2 et Rainbow six aussi
Quand tu try hard un jeu tu regresse car inconsciemment tu prends des mauvais réflexes à force de jouer tout le temps
Prend une pause et reviens tu vas tour détruire

mindgamearcade
mindgamearcade
Niveau 7
13 juillet 2017 à 12:44:58

C'est bon signe. Si tu joues que pour gagner tu vas rester un "scrub" quelqu'un qui utilise des tactiques efficaces à faible niveau et qui progresse pas. En essayant de progresser ça va demander plus d'efforts donc t'auras une période où tu perdras plus souvent, mais ensuite tu passeras au palier suivant, bien plus fort qu'avant.

C'est classique, continue

Crazyskull88
Crazyskull88
Niveau 8
13 juillet 2017 à 13:21:43

Sa me fais exactement pareil ducoup je change de perso frequemment apres mon but est de monter tout mes persos brawler min je c est que c est pas comme sa que je progresserais sur mon main mais sa me fais un petit challenge de plus

PforPanda
PforPanda
Niveau 7
13 juillet 2017 à 13:54:34

Le 13 juillet 2017 à 11:43:47 Scottysh a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

Je voulais savoir si c'était normal d'avoir le sentiment de regresser par moment ?

Je m'explique : je jouais jusque-là avec pas mal de coups de mon perso, mais depuis quelques temps j'ai regardé des tutos, suis retourné en training pour incorporer de nouveaux coups pendant mes parties afin de m'améliorer et diversifier mon jeu, mais depuis celui-ci est moins fluide, moins "instinctif" qu'avant car je me force à sortir ces nouveaux coups

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Ça m'arrive toujours mais moi c'est pire, carrément d'un combat a l'autre sans rien entre les deux je sais littéralement plus jouer et je pête un cable, donc j'suis énervé donc j'suis encore plus nul fin bref ça arrive

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
13 juillet 2017 à 15:29:49

Merci pour vos réponse, je vois que je ne suis pas le seul alors. :)

Le 13 juillet 2017 à 12:44:58 MindGameArcade a écrit :
C'est bon signe. Si tu joues que pour gagner tu vas rester un "scrub" quelqu'un qui utilise des tactiques efficaces à faible niveau et qui progresse pas. En essayant de progresser ça va demander plus d'efforts donc t'auras une période où tu perdras plus souvent, mais ensuite tu passeras au palier suivant, bien plus fort qu'avant.

C'est classique, continue

C'est ce que j'essaye de me dire, ça a failli me décourager au début en ayant l'impression d'être retourné au stade "débutant qui apprend ses coups" ahahah

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
14 juillet 2017 à 02:23:39

En fait, l'entrainement avec un perso passe par diferentes étapes qu'il faut répéter:

1 tu joues un perso que tu kif au feeling et tu découvres des coup tous seul que tu assimile.
2 tu train en practice et apprend 1561569 nouveaux coups mais... tu n'en retiens que 2 ou 3
3 tu continues à jouer au feeling en rajoutant ces 2 ou trois nouveaux coups
4 tu train et retiens encore quelques nouveau coup etc etc...

Quand tu connais 100 pour cents les coups de ton perso et que aucun de tes moves n'est laissé au hasard, alors tu passes à la phase final.

YOUTUBE et les vidéo des meilleurs joueurs mondiaux qui joue ton perso, il feront des jungles combos et autres tricks que normalement tu déchiffrera et que tu pourras train pour assimiler le rythme de ces fameux combos ultra optimiser.

Le top est ensuite de faire des duels contre des mec fort qui jouent des perso différents histoire de retenir un max de coups ennemies pour avoir une meilleur défense.

Moi j'ai beaucoup joué contre un pote qui joue parfaitement Jin kazama, et bin contre les jin kazama, en ligne, je suis une vrai plaie. Je vois venir tous les low et connais tous les coups du perso même si je saurai pas les faire manette en main.

Par contre quand je tombe devant un KUMA je m'arrache les cheuveux...

La vidéo du moment