CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les customisations

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
04 juillet 2017 à 19:24:32

Il y a pas moyen de faire une pétition pour rajouter un outil dans les paramètres qui permettrait d'afficher ou non les customisations des personnages ? :pf:

Genre si on met sur "ON", les customisations des persos serraient affichés
Et si on met sur "OFF", on aurait uniquement les costumes de base de tous les personnages qui seraient affichés

Ca serait vraiment sympa, là on tombe sur des cas c'est horrible...

Mais j'imagine que c'est impossible étant donné qu'il y a des armes et autre qui peuvent être utilisé pendant les combats... :-(

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
04 juillet 2017 à 19:33:12

Sa sert a rien Harada n'écoute personne

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
04 juillet 2017 à 19:38:31

D'ailleurs les armes pendant mes combats...

joko5
joko5
Niveau 6
04 juillet 2017 à 19:50:46

Qu'est ce que tu veux essayer de faire comprendre à un type qui décide de créer des pommeaux de douche ou autre punching Ball sur la tête des persos... :(

SuperLemonH4ze
SuperLemonH4ze
Niveau 10
04 juillet 2017 à 20:21:28

"Le fait de pouvoir rajouter un godemichet dans la main d'un personnage fait partie du fun dans Tekken" Harada.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
04 juillet 2017 à 20:43:40

J'suis le seul à trouver ça insultant ? :pf: (je parle de la custo, pas de la citation du VDD :hap:)

Message édité le 04 juillet 2017 à 20:43:58 par SeiferAlmasyzi
laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
04 juillet 2017 à 21:18:48

Personnellement, j'adore la customisation et ce dans n'importe quel type de jeux.
C'est dispensable bien évidemment mais ça reste un plus énorme. Le seul ennui, c'est que dans Tekken 7, il est bâclé comme une dissertation de philosophie d'un élève en terminale S.
Pour les hommes, les custos sont cools mais alors pour les femmes, on a jamais vu des vêtement aussi moches et cheap.
Et j'avoue que certains (surtout les américains, ces beaufs) font des custo immondes. M'enfin je suis sûr que certains parmi vous se faisaient un plaisir de faire des custos immondes de leurs persos en les mettant tout en noir avec une aura noire ou rouge et deux couettes énorme rouges longues jusqu'au sol, ou autre immondice.
C'est pour ça que je me réjouis de l'absence de la grosse custo des cheveux dans Tekken 7.
Mais le seul ennui, c'est qu'on voit que ça a été bâclé parce que les hommes et les femmes ont les coupes. Du coup les filles n'ont aucune coupe de cheveux de filles...

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
04 juillet 2017 à 21:45:37

La custo des hommes stylé ?

La custo comique est la seule option tant faire un perso qui ressemble a quelque chose en dehors des costumes de base est impossible...t as vu les textures du pantalon de treilli? C'est de la ps1...

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
04 juillet 2017 à 22:04:26

Les fringues des mecs sont meilleures que celles de femmes, au moins les vêtements ont l'air actuel...

Mais c'est vrai qu'on dirait qu'on n'a pas le droit de faire une custo sérieuse...

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
04 juillet 2017 à 22:18:58

Les tenues rares de Jack / Gigas sont juste wtf, il y en a plein d'autres mais eux c'est n'importe quoi

Ou ceux qui se mettent tout en rose avec le chapeau bizarre qui coûte 300 000 ou je sais pas quoi là (celui qui est aussi dispo en vert), fin bref, il y a beaucoup de merde dans la custo et c'est déplaisant à regarder, ça aurait été vraiment sympa de pouvoir désactiver ça...

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
04 juillet 2017 à 22:31:25

Faudrait surtout qu'ils arrêtent toutes les conneries genre les baguettes magiques et les lancer de pizza [[sticker:p/1lmc]]

Et il y a de ces trucs faut qu'on m'explique l'intérêt genre ça : https://youtu.be/L3o80qnra_E?t=247

aksu-warrior
aksu-warrior
Niveau 3
05 juillet 2017 à 00:34:05

c'est horrible ils ont repris la custo pourrite de tekken tag 2 un hors serie a la place de reprendre sur celle de tekken 6 qui etais 1000x mieux des options + serieuse et separation bras mains pieds jambes c'est une honte il faut confronter harada ca fait 3 ans que le jeux tourne sur arcade il etais censé sortir ya 6 mois pour "rajouter du contenu, sortir un jeux complet" mes fesses oui harada tu nous l'a mise a la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 11:28:15

J'aimerais bien la tenue de karaté pour les personnage féminin, je vois pas pourquoi c'est que les personnage masculin (sauf Léo)

joko5
joko5
Niveau 6
05 juillet 2017 à 11:40:59

Peut être que pr T6 c'était tout simplement pas harada niveau custo.
Il faut se faire une évidence!
En plus d'être flemmard, il a vraiment mauvais goût !

La vidéo du moment