CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lars aider moi

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
30 juin 2017 à 10:11:13

Non les kazuya en ligne c'est ceux que je croise le plus moi.

joko5
joko5
Niveau 6
30 juin 2017 à 11:15:32

Je me souviens juste (tekken 6 et tag 2)que son uf3 foutait la merde et qu'il était pété.
Je ne joue pas lars et je ne me suis pas permis de le juger ou autre.
J'ai pas mal joué contre se perso et je sais qu'il était relou sur plein d'autres choses.
Voilà voilà :hap:

rko-style
rko-style
Niveau 9
30 juin 2017 à 11:27:24

Son uf3 est toujours le meme perso son utilisation je la limite au whiff punish le coup etait peut etre un peu chiant par rapport au crush mais de la a etre legendaire c est quand meme launch punish , apres c est sur a low level si sa punit pas en face on peut le piffer souvent et rendre fou l adversaire enfin pour chercher a pif je prefere son uf4 qui est safe est qui donne un plus gros juggle apres question hopkick a piffer qui crush y a beaucoup plus efficace que l uf3 de lars ( josie,claudio)

joko5
joko5
Niveau 6
30 juin 2017 à 11:35:04

Soite...

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
30 juin 2017 à 12:37:33

lars je penses est pas axé débutant, tu as pas les outils en tant que noob pour batre une josie avec 2 mixup tout pété (déja que moi meme avec mon sac de bryan que je joue depuis 3 ans j'y arrive pas....)
clairement lars est un perso que je kiff, mais je le joue pas, demande trop de technicité pour launch, les mixup sont pas évident, et surtout c'est coup on block avec avantage sont juste inutilisable, mais vraiment, a ma connaissance il a le WS3 high, tu le vois venir depuis mars, et launch punissable, et le db,2 puis hold3... je considère ça comme un trash move, retirer le du jeu ca sera plus simple.

rko-style
rko-style
Niveau 9
30 juin 2017 à 15:34:52

Pas d accoord axe est tres bien pour les debutants voici un cours resumé du perso qui est assez realiste tekkenfrance.com

Il s’agit sans aucun doute du personnage le plus équilibré, et il est parfait pour apprendre le jeu. En effet, Lars a de très bons outils de base, et un “low” pour chaque situation : un “power low”, un “poke low”, un “low” pour mettre de la pression… Il les possède tous. C’est également l’un des rares personnages à posséder un “launcher” à la fois "low crush", “mid” et “safe” en “block”, ce qui doit obliger l’adversaire à être prudent contre Lars. Il possède également parmi les meilleurs dégâts au mur, que ce soit après un “wall carry” ou un “wallsplat” direct.On peut le comparer à Jin dans la mesure où Lars est un personnage polyvalent, et dont le style de jeu sera celui que le joueur désire.

Je rajouterai pour mon vdd lars peut tres bien se passer de blockstun(coups positifs en block) meme si je trouve son DE3 tres bon surtout quand l adversaire a le dos au mur, et pour ta remarque sur le db2,*3
Tous les persos on des coups qui servent a rien .

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
30 juin 2017 à 19:19:02

Moi en ligne cest full Asuka et Nina en ce moment.

windblast57
windblast57
Niveau 23
01 juillet 2017 à 01:22:04

Le 30 juin 2017 à 09:46:19 Sandroks a écrit :

Le 30 juin 2017 à 03:11:42 Diezzie a écrit :

Le 29 juin 2017 à 22:57:48 Sandroks a écrit :
Il y a une vidéo qui montre tous les coups positifs en garde du jeu, Lars effectivement fait peine à voir. Peut être celui qui en a le moins, et en plus ils mettent 10ans à sortir.

https://youtu.be/FoOCRd2rnbU?t=521 (c'est par ordre alphabétique)

On peut également comprendre pourquoi Léo est considéré comme le top tier du jeu, c'est juste une absurdité :rire:

:d) Tin.. Je pensais que sont uf4 etait safe :(

Son Uf4 est safe, il est à -9. La vidéo c'est les coups positifs en garde, derrière lesquels tu as l'avantage, donc tu peux continuer de taper sans aucune crainte que l'adversaire puisse taper avant.

Genre par exemple le b1,4 de Léo, le coup le plus pété du jeu, qui fait Mid,mid, +8 en block, transition en stance pour mix up et en plus il launch en counter hit :rire:
Je n'ai jamais compris comment on peut avoir l'idée de mettre ça sur un perso.

en vrai , les proplayers n'utilisent pas ce move , pcq ils arrivent step le second hit et le premier est unsafe , par contre sur le online ps4 , il me fait mes games et même au mur il est super .

sandroks
sandroks
Niveau 10
01 juillet 2017 à 10:58:22

Le 01 juillet 2017 à 01:22:04 Windblast57 a écrit :

Il y a une vidéo qui montre tous les coups positifs en garde du jeu, Lars effectivement fait peine à voir. Peut être celui qui en a le moins, et en plus ils mettent 10ans à sortir.

On peut également comprendre pourquoi Léo est considéré comme le top tier du jeu, c'est juste une absurdité :rire:

Son Uf4 est safe, il est à -9. La vidéo c'est les coups positifs en garde, derrière lesquels tu as l'avantage, donc tu peux continuer de taper sans aucune crainte que l'adversaire puisse taper avant.

Genre par exemple le b1,4 de Léo, le coup le plus pété du jeu, qui fait Mid,mid, +8 en block, transition en stance pour mix up et en plus il launch en counter hit :rire:

en vrai , les proplayers n'utilisent pas ce move , pcq ils arrivent step le second hit et le premier est unsafe , par contre sur le online ps4 , il me fait mes games et même au mur il est supber .

Euh je viens de tester en entrainement tu peux pas taper, entre le b1 et le 4, y a le flash de yoshi qui trade avec le 4 c'est tout. Pas réussi à le step non plus le second, il me touche quand même.

windblast57
windblast57
Niveau 23
01 juillet 2017 à 12:59:24

Le 01 juillet 2017 à 10:58:22 Sandroks a écrit :

en vrai , les proplayers n'utilisent pas ce move , pcq ils arrivent step le second hit et le premier est unsafe , par contre sur le online ps4 , il me fait mes games et même au mur il est supber .

Euh je viens de tester en entrainement tu peux pas taper, entre le b1 et le 4, y a le flash de yoshi qui trade avec le 4 c'est tout. Pas réussi à le step non plus le second, il me touche quand même.

Le 01 juillet 2017 à 10:58:22 Sandroks a écrit :

Il ne se sidestep que sur la gauche http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?s=1c105dd4a82cfe453f3b095673515589&threadid=130245&perpage=20&pagenumber=15
Si les pro players ne l'utilisent pas c'est pour une raison , et quand je te parlais de premier hit unsafe , il est effectivement à -12, mais seulement si y a pas le follow up . Et les proplayers utilisent plus juste b+1 que toute la string. Par contre si tu joues sur ps4 à mon avis tu peux oublier de sidestep en réaction en ligne

La vidéo du moment