Pas d accoord axe est tres bien pour les debutants voici un cours resumé du perso qui est assez realiste tekkenfrance.com
Il s’agit sans aucun doute du personnage le plus équilibré, et il est parfait pour apprendre le jeu. En effet, Lars a de très bons outils de base, et un “low” pour chaque situation : un “power low”, un “poke low”, un “low” pour mettre de la pression… Il les possède tous. C’est également l’un des rares personnages à posséder un “launcher” à la fois "low crush", “mid” et “safe” en “block”, ce qui doit obliger l’adversaire à être prudent contre Lars. Il possède également parmi les meilleurs dégâts au mur, que ce soit après un “wall carry” ou un “wallsplat” direct.On peut le comparer à Jin dans la mesure où Lars est un personnage polyvalent, et dont le style de jeu sera celui que le joueur désire.
Je rajouterai pour mon vdd lars peut tres bien se passer de blockstun(coups positifs en block) meme si je trouve son DE3 tres bon surtout quand l adversaire a le dos au mur, et pour ta remarque sur le db2,*3
Tous les persos on des coups qui servent a rien .