J'ai travailler tous mes combos,les coups clés de ma moveliste,, suivi des guides,regarder des vidéos et je suis arrivé facilement Brawler, ,
Depuis la je passe ma vie à faire du yoyo entre grand master et Vanguard.,il m'est arrivé de tuer des Warriors aussi... Enfaîte je vois pas du tout la différence de niveau à ce palier c'est aléatoire complet, du no match dans un sens comme l'autre la plupart du temps.En soit mon rang je m'en fou un peu mais j'arrive pas voir de progression c'est assez frustrant et lassant,r .
Mon offensive à encore beaucoup de lacune,mais de ce côté la pas de soucis, je l'améliore chaque jours,de même que mes déplacements..
Ce qui me décourage c'est que j'ai essayer de bosser un perso en défense,genre Paul que je croise souvent et qui à des coups lisibles.
J'ai trouver des parades pour les frames traps,repérer les lows,les coups unsafe j'ai même une fuzzy guard sur ses variations...mais en pratique, je manque de réflexe pour réagir,on dirai que j'ai une demi seconde de lag dans mon corps le temps de réagir qui me sont fatal^^
je sais pas comment augmenter mon temps de réaction, suis-je condamner à avoir 2 de tension sur les phases ou il faut les retravailler encore et encore en training et ça viendra?
Parce que il y à a des adversaire qui sont vraiment faibles mais qui qui réagisse étonnamment bien à mes phases et des mecs qui ont l'air de jouer avec leur cerveaux et des plus hauts rangs qui se les prennent^^