CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Law

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 19:51:21

Salut,
Je joue Law depuis le premier Tekken, je m'aperçois que que par rapport à d'autres perso sa palette de geste n'a que très peu évolué. Au fil des rencontres en ligne je me suis aperçu qu'il manquai de coup directe puissant et surtout de feintes. Pour ceux qui utilisent Law êtes vous d'accord ? Et si d'autres personnes joue des Persie qui n'on pas beaucoup évolué.

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
18 juin 2017 à 19:58:40

On en parle de Kazuya ? [[sticker:p/1lmb]]
La seule évolution qu'il a eu, c'est le retrait de 2 punish depuis Tag 2[[sticker:p/1lmb]]

Franchement, Law c'est l'un des persos les plus noob-friendly du jeu. Son problème c'est pas ses coups, mais plutôt que comme tout le monde le joue, ben il est archi-connu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 20:03:10

Ca c'est sur qu'il est archi-connu c'est pour cela que j'essaie de varié mes gestes au maximum. Mais c'est la que je m'aperçois qu'il lui manque pas mal de geste il reste stéréotypé Bruce lee sans aucune évolution.

Message édité le 18 juin 2017 à 20:04:55 par Pseudo supprimé
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
18 juin 2017 à 20:15:43

Entre l'autre qui te parle d'aucun changement depuis tekken 1 pour Marshall et l'autre pour Kazuya depuis Tag 2. Wtf vous deux... Tu veux quoi que Law donne des coups de capoeira? Il fais du Jeet Kun doo depuis le 1 c'est normal ils ont fais le tours des moves...

Je vois pas ce que tu veux de plus. Joue déjà avec son DDS et après on en reparle aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 20:20:36

Je crois que t'a du mal à comprendre ce qu'écrivent les grandes personnes Vdd pas grave je te pardonne mais les enfants c'est ailleurs pas ici.

Message édité le 18 juin 2017 à 20:20:57 par Pseudo supprimé
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
18 juin 2017 à 20:22:59

Euh ... :hap:
Tu veux dire quoi par geste, ces coups?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 20:31:19

J'ai dis que c'etait mon main depuis tekken 1 et pas qu'il n'avais pas évoluer depuis le premier. je dis simplement que par rapport à certains persos, il n'a aucune feinte. Je te donne mon avis je ne dis que j'ai forcément raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 20:34:28

Par feinte je veut dire, par exemple comme Paul se diriger vers le bas pour te balayer avec son poing pour au final mieux te frapper en haut. J'm'exprime mal désoler si personne ne comprend je ferais des vidéos dès gestes que j'ai en tête.

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
18 juin 2017 à 20:40:34

Le 18 juin 2017 à 20:15:43 Gegelouloute a écrit :
Entre l'autre qui te parle d'aucun changement depuis tekken 1 pour Marshall et l'autre pour Kazuya depuis Tag 2. Wtf vous deux... Tu veux quoi que Law donne des coups de capoeira? Il fais du Jeet Kun doo depuis le 1 c'est normal ils ont fais le tours des moves...

Je vois pas ce que tu veux de plus. Joue déjà avec son DDS et après on en reparle aussi.

T'sais ce qu'il te dit l'autre ? :hap:
Scuse hein mais bon, Kaz ca a pas changé des masses depuis un moment :hap:
C'est le cas pour plein de persos d'ailleurs, on en voit combien des gens qui sont passés direct de T3 à T7 et qui sont contents de retrouver leurs repères ? :hap:

BreakingBadass
BreakingBadass
Niveau 10
18 juin 2017 à 23:45:41

Il y a rien à changer il est parfait comme ça et se prend facilement en main

Okagami
Okagami
Niveau 12
19 juin 2017 à 01:56:23

Vouloir des feintes sur un perso qui est déjà hyper solide et top tier je vois pas trop le projet derrière :/ Après de toute façon à part Jin de T3 à T4, les autres persos ont très peu évolué et c'est normal, si on devait perdre ses repères à chaque itération du titre ça servirait strictement à rien d'avoir les mêmes persos. Ils ont rajoutés quelques coups cohérents respectivement au style de chacun sans rien révolutionner non plus et j'trouve ça bien, Jin est une exception mais c'est surtout parce qu'avec le retour de Kazuya y'aurait eu clone, encore, mais ça a bien été fait.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
19 juin 2017 à 09:30:36

@Phobetor
Je comprends mieux maintenant!

@Kazama_Sensei

Bah expliquez vous mieux quand même XD

@Okagami

Comme j'ai dis plus haut a un moment les dévs ont fais le tours, déjà rien que les nouveaux bounce ressemble à rien xD

justferdi
justferdi
Niveau 6
19 juin 2017 à 11:24:34

surtout que c'est pas marshall de tekken 1 mais sons fils ....

Message édité le 19 juin 2017 à 11:24:53 par justferdi
Singh_
Singh_
Niveau 10
19 juin 2017 à 12:08:51

Le 18 juin 2017 à 20:34:28 phobetor a écrit :
Par feinte je veut dire, par exemple comme Paul se diriger vers le bas pour te balayer avec son poing pour au final mieux te frapper en haut. J'm'exprime mal désoler si personne ne comprend je ferais des vidéos dès gestes que j'ai en tête.

Il peut quand même "feinter" en se mettant en BT au lieu de continuer ses mix.
Tu comprends ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 16:22:30

Oui Singh je l'a connais passe pas souvent le 1,1. Nan c'est bien Marshall Law dans tekken 7. Il me semble que Forest est apparu que dans le 3 et les tags. Merci de vos avis 👌🏼

BreakingBadass
BreakingBadass
Niveau 10
19 juin 2017 à 16:56:53

C'est Marshall là

La vidéo du moment