CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier list

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
20 juin 2017 à 16:38:55

N'importe quel perso bien maîtrisé peut être dévastateur, je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs perso que d'autres, juste des perso plus faciles à maîtrisés.
La tier list est juste la liste des perso, du plus au moins joué.

Singh_
Singh_
Niveau 10
20 juin 2017 à 16:57:59

Le 20 juin 2017 à 08:36:50 xeanort220 a écrit :
oui comme je l'ai dit il manque aussi les derniers... c'est surtt Miguel qui m'intéresse comme je le joue ^^

Miguel c'est du bon 50/50 bien unsafe mais qui fait tellement bien mal. :hap:
Il est bon, mais dans le genre, tu trouveras mieux je pense, comme Eddy ou encore Kazuya.

windblast57
windblast57
Niveau 23
20 juin 2017 à 19:16:31

Le 20 juin 2017 à 16:38:55 Scottysh a écrit :
N'importe quel perso bien maîtrisé peut être dévastateur, je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs perso que d'autres, juste des perso plus faciles à maîtrisés.
La tier list est juste la liste des perso, du plus au moins joué.

ça c'est des conneries , t'as forcément des persos mieux équipés que d'autres et ils sont placés en conséquence selon leur outils dans une tier list qui ne prends pas en compte le niveau de maitrise du personnage.

Singh , moi non plus je comprenais pas pour dragunov ,
apparement il est pas mal safe , jeu de poke monstreux ,bon wall game , bon dégats, bons mixups , et surtout son db+3 apparement qui donne full juggle en neutral hit . Ils en parle sur tekken zaibatsu comme un outil divin :rire:
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?s=cdaf998ec0531975198fc9070095ae93&threadid=130247&perpage=20&pagenumber=1

Faut regarder vers la fin pour les changements de tekken 7 fr

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
20 juin 2017 à 20:47:34

Windblast :d) haha, toi t'as pas vu sagat dans street fighter 4

windblast57
windblast57
Niveau 23
20 juin 2017 à 20:50:05

Le 20 juin 2017 à 20:47:34 CeciIe302 a écrit :
Windblast :d) haha, toi t'as pas vu sagat dans street fighter 4

dis moi tout :hap:

Veintus
Veintus
Niveau 47
20 juin 2017 à 22:33:23

Les tiers listes existent car il y a des perso plus facile à punish que d'autres. Certains disposent de plus d'outils pour juggle l'adversaire, d'autres ont plus de contre... Après a bas niveau la tier list est un peu inutile, c'est quand on arrive plus haut dans le classement que la tier list se sent.

Singh_
Singh_
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:39:13

Le 20 juin 2017 à 22:33:23 Veintus a écrit :
Après a bas niveau la tier list est un peu inutile, c'est quand on arrive plus haut dans le classement que la tier list se sent.

Faut arrêter avec ça et nuancer.
La 1/3 list des pros ne s'applique pas à notre niveau, par contre, on peut très bien en avoir une propre. *

voxsquid
voxsquid
Niveau 5
20 juin 2017 à 22:46:08

faites pas chier et jouer au lieu de savoir qui est le meilleur perso

Singh_
Singh_
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:46:49

Le 20 juin 2017 à 22:46:08 voxsquid a écrit :

On ne peut pas faire les deux ?

windblast57
windblast57
Niveau 23
20 juin 2017 à 22:52:31

Le 20 juin 2017 à 22:46:08 voxsquid a écrit :

Mais personne ne t'a obligé à venir parler de la tier list
Et l'auteur a le droit de savoir où les pros placent son perso.

Sinon pour en revenir au sujet , oui Miguel est tout à fait viable sans t'en faire pour sa place dans la tier list.
Ses gros ponts fort , c'est ses dommages , ses mixups très sales à partir de sa stance , ses déplacements ( il fait de gros pas) et punish/whiff punish super bien . Après pas mal de ses mixups sont high risk high reward.

Shamar
Shamar
Niveau 9
20 juin 2017 à 23:06:53

J'ai besoin de vous :hap:
J'aime bien les persos assez équilibres et mes choix se portent sur Bryan, Lars et Jin.
Mais je veux pas avoir à me concentrer sur les 3 en même temps donc vous me conseilleriez lequel ?
Je précise que je reprends Tekken donc voilà.. :hap:
Par contre j'arrive assez bien à faire les Electric de Jin mais pas à enchaîner derrière :rire:

windblast57
windblast57
Niveau 23
20 juin 2017 à 23:16:51

Le 20 juin 2017 à 23:06:53 Shamar a écrit :
J'ai besoin de vous :hap:
J'aime bien les persos assez équilibres et mes choix se portent sur Bryan, Lars et Jin.
Mais je veux pas avoir à me concentrer sur les 3 en même temps donc vous me conseilleriez lequel ?
Je précise que je reprends Tekken donc voilà.. :hap:
Par contre j'arrive assez bien à faire les Electric de Jin mais pas à enchaîner derrière :rire:

Lars est pas mal pour commencer , il a un gameplay bien dynamique. Bryan , lui est surtout fait pour zoner et punir , c'est surement le meilleur perso des 3 et n'est pas si difficile que ça ( il n'y a que son taunt qui est vraiment chaud à maitriser). Par contre , Jin est le plus équilibré des 3 , il est bon en défense avec de bons punish et un excellent parry , il a de bons pokes pour mettre la pression . Pour ses juggles , ça viendra avec le temps . J'ai commencé à le train , les combos ça rentre vite mais je t'avoue qu'il est assez difficile à jouer en match , va falloir que je m'entraine encore pas mal

Shamar
Shamar
Niveau 9
20 juin 2017 à 23:34:03

Le truc, c'est que j'aimerais bien un perso à maîtriser "à long terme".
En fait là je joue principalement Lars et j'ai l'impression de tourner un peu en rond dessus. Du coup j'ai peur de vite m'en lasser :(
Je sais pas si c'est une impression ou quoi, pcq le perso me plait vraiment en plus :rire:

J'ai l'impression que Jin et Lars sont un peu similaire dans la façon de jouer (pas du tout au style de combat hein :hap:) càd qu'on peut les jouer un peu comme on veut parce qu'ils sont bien équilibrés, je me trompe?

windblast57
windblast57
Niveau 23
20 juin 2017 à 23:45:32

Non c'est sur Lars est moins profond, Jin a un gameplay plus riche et varié. Après à toi de voir :ok:

Non non ils se jouent pas pareil , enfin je pense pas , je ne joue pas Lars et j'ai vu très peu de matchs de lars sur tekken 7. Et comme je t'ai dit avec Jin , tu peux vraiment avoir un style bien à toi , deux jin peuvent avoir deux façons de jouer très différente . Je pense pas que Lars peut être joué de manière si diversifié.

Après je suis étonné , vu ta photo de profil , je m'attendais à ce que tu joues King :hap:

Shamar
Shamar
Niveau 9
21 juin 2017 à 00:00:03

Non non du tout le mec de la photo c'est un haltérophile chinois :rire:

Je regarderai des vidéos de pros demain pour voir comment ils se jouent à très haut niveau, et si un me plaît plus qu'un autre !
Merci :)

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
21 juin 2017 à 07:34:36

Quand un mec demande la tiers list sur un jeu y a toujours des mecs qui viennent faire la leçon et dire que ca sert a rien c'est dingue ça. Dans la vie quand on vous demande l'heure vous répondez qu'il faut vivre au jour sans s'occuper des contraintes temporelles imposées par la société ?

La vidéo du moment