CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP Claudio

Suiciety
Suiciety
Niveau 3
09 juin 2017 à 18:20:05

Salut !
Bon j'avais déjà posté ici pour quelques conseils, mais visiblement ça n'a pas marché.

J'ai 26 heures sur le jeu, je suis 3DAN (je crois que je viens de redescendre de toutes manières), et je me fais juste défoncer en ligne.
Depuis deux jours je fais QUE perdre tout mes matchs.

Et c'est super chiant, parce que je me casse le cul en mode entrainement à essayer de maîtriser Claudio, j'apprend de plus en plus de combos chaque jours, mais j'ai jamais l'occasion de les placer, j'ai l'impression de trop jouer sur la défensive et de me faire battre à cause de ça.

C'est horrible, parce que j'aime vraiment beaucoup le jeu, mais j'ai l'impression de me faire punir à chaque match, je peux juste plus jouer quoi ça devient un calvaire.

Vous auriez pas des astuces ? Parce que je désespère vraiment.
(C'est mon premier jeu de combat ever)

Sangokufistyou
Sangokufistyou
Niveau 6
09 juin 2017 à 18:31:23

Je t'ajouter je main claudio aussi et j'aimerais bien voir d'autre gens le jouer car ça m'est pas encore arriver..

Psn : spiritofzyzz

Suiciety
Suiciety
Niveau 3
09 juin 2017 à 18:33:36

Alors, ça aurait été avec grand plaisir, mais je joue sur PC :/

Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
09 juin 2017 à 18:51:48

Le 09 juin 2017 à 18:26:04 AmyStar a écrit :
Je main Claudio, je peux t'aider si tu veux. :hap:

PSN : AmyVista

D'ailleurs tu en pense quoi du perso Amy ?
Bon je débute mais j'ai commencé a main Claudio depuis peu j'ai accroché direct à son gameplay :ange: alors que le perso ne intéressait pas du tout au début.
Alors de ce que j'ai pu tester depuis 3-4 jours d'entraînement et un peut près 50 match online, je trouve qu'il a un jeu de poke totalement dégueu c'est peut-être même le pire jeu de poke de tous le caste :-( du coup difficile d'ouvrir la garde à part avec qq coup. Heureusement que certains coup sont très rapide comme son luncher qui est le plus rapide du jeu et qu'il fait beaucoup de dégâts mais sinon la plupart de ses coups sont unsafe et on est souvent dans le négatif donc je me fait bourrer parce que j'ai tendance à trop vouloir taper...
Après le perso est très facile à prendre en mains ces combos sont très facile à sortir même si j'arrive pas encore complètement avec son f,f,f,2 à courte distance faut marteler la touche directionnelle comme un malade lol.
Mais sinon j'adore ce perso que je trouve classe et facile à maîtriser.
Voilà mon avis sur le perso :)

Zekiiimaru
Zekiiimaru
Niveau 7
09 juin 2017 à 19:02:01

Il a pas un jeu de poke incroyable mais sur une ouverture de garde/launcher, il fait tellement mal et le STB le rend un peu imprévisible contre ceux qui connaissent pas. Aussi maitriser le iWS2 m'a l'air important (launcher+stb) ainsi que le f,f,f,2 rapide.

Mais sinon je l'aime bien aussi, je le trouve vraiment super simple comparé a l'autre perso que je joue (Jin), pas de CD, juste avec launcher,f3,fff2 ça fait 6X dégats + STB, et ça fait plaisir, ah aussi le 1+2,d1+2,f2 pour punir les gros whiff facilement fait toujours plaisir (surtout pour punir les rage arts sans se faire trop chier)

Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
09 juin 2017 à 19:20:37

Le 09 juin 2017 à 19:02:01 Zekiiimaru a écrit :
Il a pas un jeu de poke incroyable mais sur une ouverture de garde/launcher, il fait tellement mal et le STB le rend un peu imprévisible contre ceux qui connaissent pas. Aussi maitriser le iWS2 m'a l'air important (launcher+stb) ainsi que le f,f,f,2 rapide.

Mais sinon je l'aime bien aussi, je le trouve vraiment super simple comparé a l'autre perso que je joue (Jin), pas de CD, juste avec launcher,f3,fff2 ça fait 6X dégats + STB, et ça fait plaisir, ah aussi le 1+2,d1+2,f2 pour punir les gros whiff facilement fait toujours plaisir (surtout pour punir les rage arts sans se faire trop chier)

Oui c'est vrai que j'ai oublié de mentionner le STB mais bon du coup tu complète parfaitement mon message : merci :) :ange:

Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
09 juin 2017 à 19:22:10

Alors que c'est un des éléments essentiel de son gameplay... pauvre de moi :honte:

Suiciety
Suiciety
Niveau 3
10 juin 2017 à 12:15:39

Rien à faire, je me fais toujours défoncer, même si je persévère.
(Et je comprends rien à f+2 machin là )

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 juin 2017 à 12:30:41

Dites j'ai regardé tous les coups de claudio je trouve pas celui où il tire un rayon bleu, C'est spécifique au mode story ?

sandroks
sandroks
Niveau 10
10 juin 2017 à 12:58:36

Oui c'est qu'en story.

La vidéo du moment