Je peux dire que je suis assez bon a soulcalibur avec Siegfried et me suis entrainer avec Kief ex champion du monde a Las Vegas. Et je peux vous dire que ces combos aeriens n existent pas et ca met tout autant de fun et de touché. Arrive a un stade a Tekken ou tu dois absolument connaitre un combo aerien afin de gagner un match. Il y a trop un grand ecart entre celui qui le fait et celui qui ne le fait pas. Et generalement tu te fais baiser si tu passes a cote.
A l inverse a soul calibur tu peux cassé un combo a n importe quel moment si tu connais bien l adversaire et tu as un timing vraiment bon. Apres les combos qui sont imparables t enleverons bien moins de vie qu un tekken.
De ce fait meme un gars qui si connait extremement bien a Calibur aura des fois des surures froides face a un adversaire qui joue tres bien a calibur. Ce qui donne plus d adredaline et remets en question le "maitre" et lui demandera d etudier de nouvelles attaques pour s ameliorer encore pus
A l inverserse a Tekken tu places ton combo aerien et tu enleves la moitie de la vie.