CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement rien a changé.

Rafounet14
Rafounet14
Niveau 28
08 juin 2017 à 08:00:07

Les createurs avaient mis en avant pour tekken 7 moins de combo destructeur. Well....

Suis tombe sur un gars qui avait Dragunov, du millieu du ring avec combo aerien jusqu a un wall combo pour en finir il m a enleve le 45 % (ptetre 40%) de ma vie.

Je pose ma manette , je regarde et j applaudi car doué le type mais au final ou est le fun ?

Signaleur
Signaleur
Niveau 53
08 juin 2017 à 08:26:36

Bah quand tu sais faire ça c'est fun.

Rafounet14
Rafounet14
Niveau 28
08 juin 2017 à 08:46:35

Lol tu as pas faux ahahaha

Fujiyama-senpai
Fujiyama-senpai
Niveau 8
08 juin 2017 à 08:56:55

Il faut contourner le wall :ok:

Silverjs-II
Silverjs-II
Niveau 7
08 juin 2017 à 09:07:00

Fujiyama-senpai (08 juin 2017 à 08:56:55) a écrit:
Il faut contourner le wall :ok:

Une impression de déjà-vu [[sticker:p/1jnh]]

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
08 juin 2017 à 09:37:30

Ça c'est pareil dans beaucoup de jeux faut s'y habituer, dis toi que tu peux faire pareil toi aussi.

Mais ce qui est plus chiant, c'est la phase rage où tu dois mindgame à la fois sur le rageart et sur le potentiel launcher qui retirera 50%. Et contre des persos chiants style lucky chloe c'est pas simple, ça va demander du temps

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 juin 2017 à 09:48:08

J'ai pas compris comment y a eu cette idée reçue comme quoi Tekken 7 était moins porté sur les longs juggles par rapport aux précédents. :doute:

Certains forumeurs avaient l'air de penser ça avant d'acheter le jeu et le test de jv.com dit à coté que Tekken 7 s'éloignait du 6 qui partait trop loin dans les longs juggles pour se rapprocher du 3... :doute:

(je précise que c'est pas un reproche, j'ai juste pas compris comment on pouvait tirer une conclusion comme ça :noel: )

Rafounet14
Rafounet14
Niveau 28
08 juin 2017 à 09:49:33

Je peux dire que je suis assez bon a soulcalibur avec Siegfried et me suis entrainer avec Kief ex champion du monde a Las Vegas. Et je peux vous dire que ces combos aeriens n existent pas et ca met tout autant de fun et de touché. Arrive a un stade a Tekken ou tu dois absolument connaitre un combo aerien afin de gagner un match. Il y a trop un grand ecart entre celui qui le fait et celui qui ne le fait pas. Et generalement tu te fais baiser si tu passes a cote.

A l inverse a soul calibur tu peux cassé un combo a n importe quel moment si tu connais bien l adversaire et tu as un timing vraiment bon. Apres les combos qui sont imparables t enleverons bien moins de vie qu un tekken.

De ce fait meme un gars qui si connait extremement bien a Calibur aura des fois des surures froides face a un adversaire qui joue tres bien a calibur. Ce qui donne plus d adredaline et remets en question le "maitre" et lui demandera d etudier de nouvelles attaques pour s ameliorer encore pus

A l inverserse a Tekken tu places ton combo aerien et tu enleves la moitie de la vie.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
08 juin 2017 à 10:29:18

Le 08 juin 2017 à 09:48:08 Mega-Rems a écrit :
J'ai pas compris comment y a eu cette idée reçue comme quoi Tekken 7 était moins porté sur les longs juggles par rapport aux précédents. :doute:

Certains forumeurs avaient l'air de penser ça avant d'acheter le jeu et le test de jv.com dit à coté que Tekken 7 s'éloignait du 6 qui partait trop loin dans les longs juggles pour se rapprocher du 3... :doute:

(je précise que c'est pas un reproche, j'ai juste pas compris comment on pouvait tirer une conclusion comme ça :noel: )

La disparition du bounce :noel:
On peut se dire que les combos sont moins longs mais en réalité ça revient au même puisqu'on a le tail spin, et des barres de vie moins grande.

Ah et comme tu l'a dis, n'oublions pas les testeurs qui balancent des infos alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est un juggle... [[sticker:p/1kky]]

La vidéo du moment