CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shaheen...

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
07 juin 2017 à 21:05:21

C'est moi ou on s'ennuie avec?

j'ai commencé à joué avec y'a deux jours et j'ai l'impression d'avoir déjà fait "le tour"

Son jeu est basé sur le pokes et il a quelque air juggle sympa.. mais il a franchement trop peu de combo.

ça se limite principalement à du mind game j'ai l'impression.

Alors certes il est très bien pour débuter, mais au bout de seulement 2 jours je m'en lasse presque...

Je dit pas que je gagne tous mes matchs hein, d'ailleurs je suis seulement Grand Master, mais son gameplay m'ennuie un peu...

j'ai besoin d'un perso plus offensif je pense, du coup je vais surement me rabattre sur Law (Jin était le premier que j'ai testé mais trop chaud à la manette...)

Vous en pensez quoi vous? y'a des gros joueurs de Shaheen ici?

Silverjs-II
Silverjs-II
Niveau 7
07 juin 2017 à 21:10:04

En même temps le mindgame n'est pas trop plaisant en grand master je pense :noel:
Moi j'en ai affronté quelques uns en tournoi c'est pas beau a voir pour certains :o))
Rage art piffé, pas mal de coup unsafe en garde.
Je pense à un certain stade tu vas aimer shaheen car tu devras être encore plus malin que d'habitude.

Law je trouve ça chiant. Bourrer bourrer c'est pas ultra fun imo.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
07 juin 2017 à 21:28:08

Non franchement meme si je suis que GM je me force à jouer propre.. je rage art pas au pif
Jai meme tendance à pas rage art des fois tellement jai pas envie de le fail LOL

Et oui y a du mind game malgres tout meme à mon grade.
Je vient de SF4 ou j'étais pas trop degueu donc meme si je suis débutant sur Tekken jai un peu d'expérience avec les jeu VS Fighting

En tout cas je trouve shaheen moins fun et "profond" que Jin par exemple, sur lequel jai pris plus de plaisir malgres un win rate nettement inférieur.

Apres si je joue Law c'est pas forcément pour bourrer non plus
J'fait en sorte quand même de pas faire d'la merde, mais bon Law c'est un peu le Perso qui veut Ca aussi... apres Y à bourrer et bourrer.
La je suis encore à bas level mais je pense qu'arrive à un certain rank le bourrage passe plus du tout..

Je cherche juste un Perso un peu plus complet debout, qui se base pas que sur les pokes et 2-3 combos, et qui soit jouable à la manette...

Bryan mintrigue également, Lee aussi... faisable à la manette les deux La ?

Silverjs-II
Silverjs-II
Niveau 7
07 juin 2017 à 21:41:35

Bryan clairement. De très gros dégats pour pas beaucoup de risques je trouve.

Lee est bien compliqué, je l'ai laché dans ce tekken depuis que certains juggles passent plus. Ça poke et ça punit très fort par contre. Et le costume de Violet est juste énorme :hap:

Slyshadow
Slyshadow
Niveau 9
07 juin 2017 à 21:55:38

Test feng ...ce perso bien joué est goldé

Singh_
Singh_
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:20:45

EST-CE QUE LEE EST JOUABLE A LA MANETTE ?
:rire: :rire: :rire:

Tekken est largement jouable à la manette.
Bien que les wave et backdash serait plus facile au stick, j'en connais qui le font très bien au pad.

Mais encore une fois,
EST-CE QUE LEE EST JOUABLE A LA MANETTE ? :rire: :rire:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 juin 2017 à 00:53:57

Après une bonne grosse soirée à jouer Shaheen, je le trouve plutôt sympa à jouer globalement. :ok:

Peut être quelques coups en plus dans sa liste aurait pas été de refus.
Il a une stance qui est relativement lente je trouve. Si ça passe plutôt bien après son 3 et son b/d + 2, pour les autres coups qui permettent d'enchaîner avec sa stance, c'est plus risqué, j'ai l'impression qu'on peut facilement se faire punir.

Alors y a laaaaaaaaaaaaargement plus compliqué que Shaheen à jouer, mais bizarrement, j'ai pas l'impression que ça soit le perso qui séduise le mieux les débutants.
Sur les nouveaux persos qui proposent de tout nouveaux styles, il m'a l'air d'être plus beaucoup plus simple que Claudio et Chloe à maîtriser, mais moins que Katarina.

Sinon, sérieux, il est tellement plus badass quand il a rien sur la tête. :noel:

AlanParrish
AlanParrish
Niveau 25
08 juin 2017 à 01:18:46

Le 08 juin 2017 à 00:53:57 Mega-Rems a écrit :
Après une bonne grosse soirée à jouer Shaheen, je le trouve plutôt sympa à jouer globalement. :ok:

Peut être quelques coups en plus dans sa liste aurait pas été de refus.
Il a une stance qui est relativement lente je trouve. Si ça passe plutôt bien après son 3 et son b/d + 2, pour les autres coups qui permettent d'enchaîner avec sa stance, c'est plus risqué, j'ai l'impression qu'on peut facilement se faire punir.

Alors y a laaaaaaaaaaaaargement plus compliqué que Shaheen à jouer, mais bizarrement, j'ai pas l'impression que ça soit le perso qui séduise le mieux les débutants.
Sur les nouveaux persos qui proposent de tout nouveaux styles, il m'a l'air d'être plus beaucoup plus simple que Claudio et Chloe à maîtriser, mais moins que Katarina.

Sinon, sérieux, il est tellement plus badass quand il a rien sur la tête. :noel:

Ouais faut lui virer sa capuche du bled :hap:

4m3ur
4m3ur
Niveau 33
11 juin 2017 à 12:07:20

J'ai joué contre une Shaheen et le truc mais vraiment énervant elle fait beaucoup de dégât juste en spammant un bouton avec ces pieds et c'est pas du tout évident à punir.

Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
11 juin 2017 à 13:30:40

Le 11 juin 2017 à 12:07:20 4m3ur a écrit :
J'ai joué contre une Shaheen et le truc mais vraiment énervant elle fait beaucoup de dégât juste en spammant un bouton avec ces pieds et c'est pas du tout évident à punir.

Shaheen est un homme :hap:
Tu confond avec un perso féminin (peut-être lucky chloé ?)

4m3ur
4m3ur
Niveau 33
11 juin 2017 à 13:44:21

Ha oui c'est katarina avec son 4 4 4 4 http://rbnorway.org/katarina-t7-frames/

BlairWaldorf_
BlairWaldorf_
Niveau 4
11 juin 2017 à 17:27:24

Oui il n'a pas beaucoup de coups, du coup son gameplay est ultra répétitif :peur: :snif:

Le 08 juin 2017 à 00:53:57 Mega-Rems a écrit :

:d) Il est surtout beaucoup plus hot. :content:

La vidéo du moment