Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 04 juin 2017 à 02:31:51 munsterziboy13 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 01:50:27 vshooter a écrit :
Le 03 juin 2017 à 18:17:09 Lafayette08 a écrit :
Le 03 juin 2017 à 17:50:20 vshooter a écrit :
Le 03 juin 2017 à 15:19:12 SnowRa1n a écrit :
Le mec a toujours pas compris que la version ps4 pro n'est pas flou comme la version pc de base. T'as regardé la vidéo de digital foundry avant de débiter des mensonges pareil ?https://pbs.twimg.com/medmedia/DBRqOgcXgAA4nMD.jpg:orig ça c'est flou ? C'est un screen ps4 pro.
Non le mec est stupide laisse le , il veut a tout prix se rassurer d'avoir bien fait d'avoir investit dans la master race pour devoir virer les floues qu on a pas sur ps4 pro et un multi 3 fois + vide
mais qu'es ce que tu raconte dylan ? il y a pas de flou ok mais sur pc on le retire si on veut donc voila mais ton délire d'un multi vide tu le range au placard merci. répondre a un ignorant c'est une chose mais sans mauvaise fois stp a l'avenir.
Tu le retires et? qu'est ce que je m'en fou que tu le retires quand moi j'ai pas besoin de le retirer et que c'est l'argument utilisé par ton alcolyte pour justifier que le pc est largement au dessus en parlant de cette possiblité
Déjà va apprendre à comprendre le français et le sens du débat puis viens l'ouvrir Jean Kévin.
Et sinon tu veux comparer le nombre de personne online sur les jeux pc et console qu'on rigole? Que ce soit SFV, I2, MKX, For Honor, UFC 2 y a toujours 3 fois + de monde sur console que sur PC, et je parle meme pas des jeux de tir multi plateforme ou des semi exclu comme gears 4 où ils ont carrément du mettre le cross play compétitif car les joueurs PC galéraient à trouver des joueurs en classé donc la prochaine fois au lieu de faire le mec qui sait de quoi il parle ferme là stp
Ouais... Mais je tiens à te rappeler que els jeux les plus joué au monde, ça se passe sur PC. Donc sur une seule console, il n'y a pas plus de monde que sur PC, après ça dépend des jeux. TEKKEN PC c'est tout de même un jolie 18 000 atteint. J'aimerai tout de même un nombre officiel pour la version PS4. Et le cross play sur GOW4 c'est pas en compétitif.
Et le flou sur PS4 pro. Il est là ou je l'ai démontré.
Alors avant de rappeler vérifie tes dires....ils ont récemment décider de mettre le cross play en multi classé sur gears 4 car sur pc c'est juste la misère. Ce sera effectif à partir du 6 juin. Et bien sur que sur une seule console il y a + de monde que sur pc, sur la plupart tous les jeux multi plateforme la ps4 est loin devant, le pc étant justement la plateforme la plus faiblarde.
Pour les jeux dont on peut avoir les stats par exemple comme for honor récemment il y avait genre 5 fois + de joueurs sur ps4 que pc et la one se situait entre les deux, pareil pour les fps multi plateforme, pareil pour les jeux de combats que j'ai cité ca va du triple au quintuple. Pour tekken PC, on est au tout début et y a peine 18000 joueurs lorsque le pic est atteint, sinon ca tourne dans les 10000... tu trouves ca bien je trouve ca faiblard car d'ici un mois t'aura la moitié et dans deux le 1/4 comme sur for honor où la commu a été divisé presque par 10 en quelques mois (de 40000 à 4000 et sur ps4 c'est passé de 90000 à 45000 je crois si mes souvenirs sont bons mais ca fait un mois ou 2 j'ai laché le jeu donc à l'h d'auj je ne peux pas te dire ). Sur pc les jeux qui cartonnent le + ce sont surtout les jeux qui se jouent essentiellement en clavier/souris genre LOL etc mais sur les jeux multi plateforme pour la majorité la ps4 est loin devant
Tiens à titre d'exempe sur bf1 et swbf la différence est flagrante, sur pc t as juste 10 fois moins de joueurs que ps4 ou one

Le 04 juin 2017 à 03:05:48 vshooter a écrit :
Le 03 juin 2017 à 17:50:20 vshooter a écrit :
> Le 03 juin 2017 à 15:19:12 SnowRa1n a écrit :
>Le mec a toujours pas compris que la version ps4 pro n'est pas flou comme la version pc de base. T'as regardé la vidéo de digital foundry avant de débiter des mensonges pareil ?
>
> https://pbs.twimg.com/medmedia/DBRqOgcXgAA4nMD.jpg:orig ça c'est flou ? C'est un screen ps4 pro.
Non le mec est stupide laisse le , il veut a tout prix se rassurer d'avoir bien fait d'avoir investit dans la master race pour devoir virer les floues qu on a pas sur ps4 pro et un multi 3 fois + vide
mais qu'es ce que tu raconte dylan ? il y a pas de flou ok mais sur pc on le retire si on veut donc voila mais ton délire d'un multi vide tu le range au placard merci. répondre a un ignorant c'est une chose mais sans mauvaise fois stp a l'avenir.
Tu le retires et? qu'est ce que je m'en fou que tu le retires quand moi j'ai pas besoin de le retirer et que c'est l'argument utilisé par ton alcolyte pour justifier que le pc est largement au dessus en parlant de cette possiblité
Déjà va apprendre à comprendre le français et le sens du débat puis viens l'ouvrir Jean Kévin.
Et sinon tu veux comparer le nombre de personne online sur les jeux pc et console qu'on rigole? Que ce soit SFV, I2, MKX, For Honor, UFC 2 y a toujours 3 fois + de monde sur console que sur PC, et je parle meme pas des jeux de tir multi plateforme ou des semi exclu comme gears 4 où ils ont carrément du mettre le cross play compétitif car les joueurs PC galéraient à trouver des joueurs en classé donc la prochaine fois au lieu de faire le mec qui sait de quoi il parle ferme là stp
Ouais... Mais je tiens à te rappeler que els jeux les plus joué au monde, ça se passe sur PC. Donc sur une seule console, il n'y a pas plus de monde que sur PC, après ça dépend des jeux. TEKKEN PC c'est tout de même un jolie 18 000 atteint. J'aimerai tout de même un nombre officiel pour la version PS4. Et le cross play sur GOW4 c'est pas en compétitif.
Alors avant de rappeler vérifie tes dires....ils ont récemment décider de mettre le cross play en multi classé sur gears 4 car sur pc c'est juste la misère. Ce sera effectif à partir du 6 juin. Et bien sur que sur une seule console il y a + de monde que sur pc, sur la plupart tous les jeux multi plateforme la ps4 est loin devant, le pc étant justement la plateforme la plus faiblarde.
Pour les jeux dont on peut avoir les stats par exemple comme for honor récemment il y avait genre 5 fois + de joueurs sur ps4 que pc et la one se situait entre les deux, pareil pour les fps multi plateforme, pareil pour les jeux de combats que j'ai cité ca va du triple au quintuple. Pour tekken PC, on est au tout début et y a peine 18000 joueurs lorsque le pic est atteint, sinon ca tourne dans les 10000... tu trouves ca bien je trouve ca faiblard car d'ici un mois t'aura la moitié et dans deux le 1/4 comme sur for honor où la commu a été divisé presque par 10 en quelques mois (de 40000 à 4000 et sur ps4 c'est passé de 90000 à 45000 je crois si mes souvenirs sont bons mais ca fait un mois ou 2 j'ai laché le jeu donc à l'h d'auj je ne peux pas te dire ). Sur pc les jeux qui cartonnent le + ce sont surtout les jeux qui se jouent essentiellement en clavier/souris genre LOL etc mais sur les jeux multi plateforme pour la majorité la ps4 est loin devant
Au temps pour moi.. concernant GOW4. cependant évite de prendre tous les jeux pour acquis en nombre sur PS4. EN shooter le plus joué au monde et multi-plateforme, c'est counter strike loin devant et c'est sur PC que ça se passe étrangement... Le PC n'a pas moins de monde comme je l'indique. Je le répète, les jeux à la plus haute densité se trouvent sur PC, donc évite d'y faire abstraction alors que tu as tort et que tu t'obstines... Globalement tout dépend des jeux simplement donc... Et cries pas victoire trop vite concernant TEKKEN sur PC... c'est quoi encore ce préjuger des jeux vidés en deux mois sérieux ?!
Et pour rappelle un point d'importance, il y a plus d'exclues sur PC dans le même temps qui sorte que sur console. Donc plus de jeux sur lesquels les gens se divisent.
Le 04 juin 2017 à 03:13:20 munsterziboy13 a écrit :
> Le 03 juin 2017 à 17:50:20 vshooter a écrit :
>> Le 03 juin 2017 à 15:19:12 SnowRa1n a écrit :
> >Le mec a toujours pas compris que la version ps4 pro n'est pas flou comme la version pc de base. T'as regardé la vidéo de digital foundry avant de débiter des mensonges pareil ?
> >
> > https://pbs.twimg.com/medmedia/DBRqOgcXgAA4nMD.jpg:orig ça c'est flou ? C'est un screen ps4 pro.
>
>
> Non le mec est stupide laisse le , il veut a tout prix se rassurer d'avoir bien fait d'avoir investit dans la master race pour devoir virer les floues qu on a pas sur ps4 pro et un multi 3 fois + vide
Au temps pour moi.. concernant GOW4. cependant évite de prendre tous les jeux pour acquis en nombre sur PS4. EN shooter le plus joué au monde et multi-plateforme, c'est counter strike loin devant et c'est sur PC que ça se passe étrangement... Le PC n'a pas moins de monde comme je l'indique. Je le répète, les jeux à la plus haute densité se trouvent sur PC, donc évite d'y faire abstraction alors que tu as tort et que tu t'obstines... Globalement tout dépend des jeux simplement donc... Et cries pas victoire trop vite concernant TEKKEN sur PC... c'est quoi encore ce préjuger des jeux vidés en deux mois sérieux ?!
Et pour rappelle un point d'importance, il y a plus d'exclues sur PC dans le même temps qui sorte que sur console. Donc plus de jeux sur lesquels les gens se divisent.
Ecoute tu dis n'importe quoi et tu ne sais pas de quoi tu parles.
Je t'ai mis deux screens en direct sur la fréquentation PC/one/ps4 sur bf1 et swbf et la plateforme pc est juste ridicule (peut etre n'as tu pas vu mon msg pendant que tu rédigeais le tiens) . Pour les jeux à haute densité prouve tes dires car counter strike est le jeu le plus joué SUR PC en FPS, PAS MULTI PLATEFORME, ne confond pas tout. Rien que sur destiny 1 il y a 9 millions de joueurs qui ont joué sur console depuis le 15 aout dernier et ce n'est meme pas le jeu sur lequel il y a le plus de joueurs quand sur CS GO tu as en TOUT 11millions de joueurs qui ont un jour touché au jeu (enfin si tu enleves les multi compte tu peux diviser par 2 au moins) et le pic max jamais atteint s'éleve à moins de 600000 en simultané...et pour revenir à Destiny rien qu'hier + de 500000 joueurs s'y sont connectés (
) donc stop de dire n'importe quoi, le PC sera toujours loin derriere la PS4 qui a un parc énorme.
Si les exclues PC sortent sur console, c'est justement parce qu'ils n'ont pas assez de monde sur pc et viser un autre marché, ca ne divise rien du tout, ca augmente le nombre de joueurs en tout c'est tout.
Et on en reparle dans deux mois de la fréquentation de tekken sur pc si tu veux je sens qu'on va bien rire
Le 04 juin 2017 à 03:24:37 vshooter a écrit :
> Le 03 juin 2017 à 18:17:09 Lafayette08 a écrit :
>> Le 03 juin 2017 à 17:50:20 vshooter a écrit :
> >> Le 03 juin 2017 à 15:19:12 SnowRa1n a écrit :
> > >Le mec a toujours pas compris que la version ps4 pro n'est pas flou comme la version pc de base. T'as regardé la vidéo de digital foundry avant de débiter des mensonges pareil ?
> > >
> > > https://pbs.twimg.com/medmedia/DBRqOgcXgAA4nMD.jpg:orig ça c'est flou ? C'est un screen ps4 pro.
> >
> >
> > Non le mec est stupide laisse le , il veut a tout prix se rassurer d'avoir bien fait d'avoir investit dans la master race pour devoir virer les floues qu on a pas sur ps4 pro et un multi 3 fois + vide
>
> mais qu'es ce que tu raconte dylan ? il y a pas de flou ok mais sur pc on le retire si on veut donc voila mais ton délire d'un multi vide tu le range au placard merci. répondre a un ignorant c'est une chose mais sans mauvaise fois stp a l'avenir.
Je t'ai mis deux screens en direct sur la fréquentation PC/one/ps4 sur bf1 et swbf et la plateforme pc est juste ridicule (peut etre n'as tu pas vu mon msg pendant que tu rédigeais le tiens) . Pour les jeux à haute densité prouve tes dires car counter strike est le jeu le plus joué SUR PC en FPS, PAS MULTI PLATEFORME, ne confond pas tout. Rien que sur destiny 1 il y a 9 millions de joueurs qui ont joué sur console depuis le 15 aout dernier et ce n'est meme pas le jeu sur lequel il y a le plus de joueurs quand sur CS GO tu as en TOUT 11millions de joueurs qui ont un jour touché au jeu (enfin si tu enleves les multi compte tu peux diviser par 2 au moins) et le pic max jamais atteint s'éleve à moins de 600000 en simultané...et pour revenir à Destiny rien qu'hier + de 500000 joueurs s'y sont connectés (
) donc stop de dire n'importe quoi, le PC sera toujours loin derriere la PS4 qui a un parc énorme.
Si les exclues PC sortent sur console, c'est justement parce qu'ils n'ont pas assez de monde sur pc et viser un autre marché, ca ne divise rien du tout, ca augmente le nombre de joueurs en tout c'est tout.
C'est toi qui confond mec... Multi-plateforme... Donc sur plusieurs support. Notamment Console et PC. Counter global offensif est donc bel et bien multi-Plateforme. c’est un exemple parmi tant d'autre... Sur Steam chaque jours c'est plus de 100 000 joueurs sur ce jeu... Quand bien même, je donne pas cher des jeux les plus joués sur PS4 face aux mastodontes du PC gaming. Qui prouve donc qu'il n'y a en aucun cas plus de joueurs sur console (seul) face au PC.
Moi je te parle de support unique et toi tu oses te permettre de placer toutes les consoles ensemble face au PC... sauf que dans les faits, ça fonctionne pas comme ça étant donné que très très rare sont les jeux cross-plateforme. Donc comparons à valeur égale, soit une machine face à une machine et non tout un lot de machine face à une seule parce que ça devient ridicule...
MDR tu as un discours typique d'un consolix complètement à coté de la plaque et ignorant du monde du PC gaming...Il y a plus de jeux développé sur PC.. Plus d'exclues également donc arrête de raconter n’importe quoi pour tenter de te rassurer quoi.
Pour TEKKEN, ont tâchera dans reparler en temps voulu.
Et petite chose également. Oui il y a un grand nombre de PS4 écoulé dans le monde. Quelques dizaine de million si je me trompe pas. cependant quand est-il des PC ? Un nombre très largement plus élevé. Je te l'accord, tous ne jouent pas au JV mais plus que tu ne le penses jouent dessus c'est certain.
Et pour CSGO c'est ça. Loin d'être faible.
http://steamcharts.com/app/730
Enfin bref rassure toi comme tu peux d etre sur ta plateforme master race avec les 3 pelerins qui seront sur Tekken d'ici quelques mois, tu pourras passer ton temps à admirer tes super graphismes soit disant largement au dessus de la ps4 pro pendant que moi ben je serai entrain de jouer ;)
Le 04 juin 2017 à 04:07:31 vshooter a écrit :
Le 04 juin 2017 à 03:41:25 munsterziboy13 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 03:24:37 vshooter a écrit :
> Le 04 juin 2017 à 02:31:51 munsterziboy13 a écrit :
>> Le 04 juin 2017 à 01:50:27 vshooter a écrit :
> >> Le 03 juin 2017 à 18:17:09 Lafayette08 a écrit :
> > >> Le 03 juin 2017 à 17:50:20 vshooter a écrit :
> > > >> Le 03 juin 2017 à 15:19:12 SnowRa1n a écrit :
> > > > >Le mec a toujours pas compris que la version ps4 pro n'est pas flou comme la version pc de base. T'as regardé la vidéo de digital foundry avant de débiter des mensonges pareil ?
> > > > >
> > > > > https://pbs.twimg.com/medmedia/DBRqOgcXgAA4nMD.jpg:orig ça c'est flou ? C'est un screen ps4 pro.
> > > >
> > > >
> > > > Non le mec est stupide laisse le , il veut a tout prix se rassurer d'avoir bien fait d'avoir investit dans la master race pour devoir virer les floues qu on a pas sur ps4 pro et un multi 3 fois + vide
> > >
> > > mais qu'es ce que tu raconte dylan ? il y a pas de flou ok mais sur pc on le retire si on veut donc voila mais ton délire d'un multi vide tu le range au placard merci. répondre a un ignorant c'est une chose mais sans mauvaise fois stp a l'avenir.
> >
> >
> > Tu le retires et? qu'est ce que je m'en fou que tu le retires quand moi j'ai pas besoin de le retirer et que c'est l'argument utilisé par ton alcolyte pour justifier que le pc est largement au dessus en parlant de cette possiblité
> >
> > Et sinon tu veux comparer le nombre de personne online sur les jeux pc et console qu'on rigole? Que ce soit SFV, I2, MKX, For Honor, UFC 2 y a toujours 3 fois + de monde sur console que sur PC, et je parle meme pas des jeux de tir multi plateforme ou des semi exclu comme gears 4 où ils ont carrément du mettre le cross play compétitif car les joueurs PC galéraient à trouver des joueurs en classé donc la prochaine fois au lieu de faire le mec qui sait de quoi il parle ferme là stp
>
> Ouais... Mais je tiens à te rappeler que els jeux les plus joué au monde, ça se passe sur PC. Donc sur une seule console, il n'y a pas plus de monde que sur PC, après ça dépend des jeux. TEKKEN PC c'est tout de même un jolie 18 000 atteint. J'aimerai tout de même un nombre officiel pour la version PS4. Et le cross play sur GOW4 c'est pas en compétitif.
>
> Et le flou sur PS4 pro. Il est là ou je l'ai démontré.
C'est toi qui confond mec... Multi-platefore... Donc sur plusieurs support. Notamment Console et PC. Counter global offensif est donc bel et bien multi-Plateforme. c’est un exemple parmis tant d'autre... Sur Steam chaque jours c'est plus de 100 000 joueurs sur ce jeu... J'imagine le nombre ridicule sur PS4... Quand bien même, je donne pas cher des jeux les plus joués sur PS4 face aux mastodontes du PC gaming. Qui prouve donc qu'il n'y a en aucun cas plus de joueurs sur console (seul) face au PC.
Moi je te parle de support unique et toi tu oses te permettre de placer toutes les consoles ensemble face au PC... sauf que dans les faits, ça fonctionne pas comme ça étant donné que très très rare sont les jeux cross-plateforme. Donc comparons à valeur égale, soit une machine face à une machine et non tout un lot de machine face à une seule parce que ça devient ridicule...
MDR tu as un discours typique d'un consolix complètement à coté de la plaque et ignorant du monde du PC gaming...Il y a plus de jeux développé sur PC.. Plus d'exclues également donc arrête de raconter n’importe quoi pour tenter de te rassurer quoi.
Pour TEKKEN, ont tâchera dans reparler en temps voulu.
En fait je me rends compte que tu es bien completement con et que tu aimes te ridiculiser, et apres ca ose me traiter de consolix à coté de la plaque....
Donc je vais te le donner le nombre de joueur ridicule sur PS4 de CS GO : IL EST DE ZERO espèce d'ignorant qui parle sans savoir.
CS GO n'est pas sur PS4 ni ONE comment tu veux comparer ou parler de multi plateforme? QUI DONC EST A COTE DE LA PLAQUE ENCORE UNE FOIS??? (gears 4 et mtn CS GO). Il est seulement sur 360 et ps3, donc old gen et abandonnée, parler de multi plateforme c'est completement obsolète et débile. Qui plus est citer ce jeu est doublement débile car CS est un jeu à part, avec des graphismes de PS2 dont la cible est clairement le monde du PC et se joue clavier/souris. Pour l'avoir testé sur 360 le jeu est juste dégueu, impossible de tenir face à des bf ou call of ou autre.Mais pour les vrais jeux multi plateforme t'es aveugle ou quoi? Tu les vois pas mes screens?
Sur destiny 1 qui est un jeu qui a 2 ans tu as 600000 joueurs qui se sont co hier, c'est quoi les 100000 de CS ? Pareil pour les autres shooters multi plateforme ils ne tiennent pas la route face à la PS4 ou sinon prouve le concretement au lieu de blabla dans le vent. Un call of à sa sortie représente 15000 joueurs sur PC...je ne vais pas te donner les chiffres sur console ce serait indécent. Pour les autres FPS récent je t'ai mis les chiffres de BF1 et y a pas photo encore une fois.
A la base on parle des jeux mutli plateforme....comme TEKKEN....tu t'es perdu je ne sais où pour essayer de sortir la tete de l'eau et tu me parles d'un jeu aux graphismes de PS2 tel que CS GO, un jeu qui n'est meme pas sur PS4 ou ONE pour justifier que le PC y a plus de monde, c'est ridicule. Tu m'as tout l'air d'etre un ignorant qui ne sait meme pas de quoi il parle.
Si tu veux parler d'exclues ca n'a aucun sens alors qu'on parle de la fréquention sur Tekken qui est un jeu multi plateforme....on ne va pas comparer un DOTA à un Killzone ce n'est pas du tout le meme registre. On compare ce qui est comparable , c'est à dire la fréquentation d'un jeu sur une plateforme par rapport à l'autre et je parle bien d'une seule console, la PS4, face au PC donc apprends à lire et comprendre. Quand je cite la one sur BF1 ou SFBF c'est seulement pour la situer mais elle explose à elle seule la plateforme PC. Pas besoin de cumuler les deux consoles. Sur les FIFA, les call of , les gears, SFV, I2 , rien que sur PS4 t'as + de joueurs que sur PC. Sinon prouve un minimum tes dires.
Heum... c'est pas ma faute si un des plus gros désavantage des consoles... c'ets justemlent le fait qu'elles n'évoluent pas et que leur service en ligne se voit coupé en fin de vie.. Donc non, CS GO reste multi-plateforme... Et va falloir te faire à l'idée que ta PS4 rivalise sur quasi aucun point avec le PC...
CSGO un jeu "à part" et avec des "graphismes de PS"... Ah ouais donc vu que ça te convient pas, on devrait faire abstraction des jeux PC joués quoi...
T'ouvres ta bouche, t'ouvres ta bouche... Mais à se tarif ... destiny premier opus n’est jamais sortie sur PC
. tranquille le ridicule ne tue pas.. Donc on prend pas en compte un jeu PC multi-platforme come CSGO mais on devrait prendre en compte destiny, un jeu multisupport exclusivement consoles ?
De l'air
Pour les autres shooters. BF1 en l'occurence et COD... Le monde du PC gaming sait justement que c’est de la daube de casu. Compare juste un CSGO bien plus skilled, technique et plus agréable à jouer que ces deux derniers jeux cités.
Et pour le "plus de monde sur ¨PC"... Encore une fois rencarde-toi sur les jeux les plus joués du monde PC... Très loin devant n'importe quel jeu de n'importe quelle console.. mais encore une fois tu vas chercher à y faire abstraction...
bref, rencarde-toi mieux avant de jouer les savants... parce que là franchement tu t'enfonces.
Et sur CSGO c'est 300 000 quotidien, je me suis trompé. Donc pas si naze que ça même face à ton piètre destiny.
Petite chose aussi pour clarifier... Si il y a un certain nombre de joueurs concentré sur certains jeux consoles (PS4).. c'est aussi parce que pendant que vous n'avez que des destiny, U4, COD, BF, SW comme jeu durable à vous mettre sous la dent pendant longtemps, bah sur PC tout un tas de nouvelles exclues sortent et les joueurs y jouent. faut pas croire mais ça influence beaucoup plus la concentration de joueurs présents sur un jeu, qu'on ne le pense.
. Suffit de check la liste des jeux dispo sur PS4 face au PC et on voit tout de suite que finalement, commùe je l'ai dit, il n'y a pas tant de monde que ça sur PS4.
Le 04 juin 2017 à 13:44:01 vshooter a écrit :
En fait t'es encore plus con que prévuJE compare Destiny à CS GO simplement pour te montrer que pour un jeu que je considère simplement PC comme CS GO ben Destiny un jeu moyen exclusivement console datant de 2 ans fait aussi bien. Mais t'es trop con pour l'avoir compris. Et de quoi non CS GO reste un jeu multipllateforme? Je vais me répéter mais CS GO est un jeu multi plateforme OLD GEN mais pas sur PS4 ni One et toi t'étais là à vouloir le comparer sa fréquentation sur la new gen comme quoi tu n'y connais vraiment rien t'es juste un fanboy pciste qui se ridiculise.
Et ne cherche pas de prétexte genre BF1 c'est casu il n'y a pas monde arrete tes blagues
Il y a moins de monde sur TOUS Les jeux multplateforme récent, rien à voir avec casu ou pas. Mais bon quand je lis CS GO avec un gameplay rigide et assez limité plus agréable à jouer? DOnc tu te fais péter en ligne sur BF1 et tu sors cette vieille excuse de jeu plus skilled pour justifier que le seul FPS qui marche c'est un jeu qui date de 4 ans avec des graphismes de PS2 ? je vois le genre de noob que tu dois être
![]()
Bref cites moi juste un jeu multi plateforme Récent et New Gen vu que t'es con faut je te le précise et sur lequel il y a + de monde sur PC ? Allez champion je te laisse chercher pour Injustice 2, For Honor, SFV, Tekken 7 pour ne citer que les jeux de combats.
Le pire c'est que tu conclues avec un argument qui te déssert :les joueurs PC sont dispersés ce qui explique qu'il y a peu de joueurs sur chaque jeu donc autant les prendre sur PS4 non?
Et pour info vu que tu parles encore sans savoir , la ps4 c'est pas une dizaine de million de console vendues mais + de 50 millions et le mec il me sort il n'y a pas tant de monde que ça sur PS4
En quoi la liste des jeux dispo a un lien avec le nombre de joueurs sur la plateforme ?
Sais tu seulement combien il y a de jeux dispo sur PS4?
![]()
Quand je regarde la liste des 10 jeux les plus joués sur PC la plupart sont des jeux en early access meme pas fini et qui ne seront jamais fini si ca se trouve
![]()
- Dota 2 faut aimer le genre
- Counter-Strike: Global Offensiveen 2017 savoir qu'un jeu aussi pauvre graphiquement est votre top FPS c'est assez ridicule
![]()
![]()
- PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - jeu sympa je dois l'avouer mais assez limité en contenu et mode de jeux , ce n'est pas un AAA
- H1Z1: King of the Kill - jeu non fini
- Grand Theft Auto V - un classique qui marche sur tous les supports
- Team Fortress 2 - jeu datant de 10 ans avec un mode classé qui n'est sorti que l'année derniere
- Football Manager 2017 -
- ARK: Survival Evolved - Jeu non fini
- Rust - Jeu non fini
- Garry's Mod - un mod de Half life 2 totalement ridicule datant de 10 ans aussi![]()
Conclusion : si tu veux jouer à des vieux jeux Old gen ou meme de la génération d'avant , ou à des jeux non finis, la plateforme PC est l'idéal
mais pour les jeux new gen (aucun dans le top 10 quand meme) il n'y pas mieux que la PS4 en terme de fréquentation.
Mais mec t'es vraiment ridicule... Compare pas tes jeux les plus joués PS4 aux jeux les plus joués sur PC ! point final. Qu'es-ce que tu cherches à débattre alors que t'as rien que là, les preuve que la fréquentation PS4 sont inférieur au PC. Fais l'autruche parce que la franchement tu sens la rage à plein nez, tu débites nawak pour tenter de te rassurer et t'en viens à insulter tellement tu sues.
Injustice 2 multiplateforme maintenant ?! Mec mais... t'es conscient de ce que tu dis un peu ?
Tu me dis de parler de jeux multiplate mais dans le tas tu places des jeux exclues consoles...
De plus on voit que t'es qu'un kikoo kraphisme Pro Sony à parler de graphisme concernant CSGO. Tu comprends pas que sur PC. la performance est primordial... Tu verras jamais un joueurs CSGO jouer à 30 fps qualité Ultra. Parce que c'est juste intolérable de faire passer la qualité graphique (qui n'est pas ouf sur PS4pro cela-dit en passant) avant la fluidité.. mais vous cherchez à vous rassurez sans cesse avec vos pseudo "rendu cinématographique" à 30 fps alors que ça charcute un cerveau.
BF1 c'est casu, c’est de la daube autrement j'y jouerai... Je le répète, sur PC les gens l'ont compris. Le skill c'est sur CSGO point final.
Le pire c'est que tu conclues avec un argument qui te déssert :les joueurs PC sont dispersés ce qui explique qu'il y a peu de joueurs sur chaque jeu donc autant les prendre sur PS4 non?
J'ai déjà une PS4... mais tu sais pas lire apparemment... Cependant je parle en connaissance de cause. c'est laid, pas fluide, et il y a pas de bons jeux. Aucun argument n'est en faveur d'une PS4 face au PC mec t'as fumée c'est un truc de fou.
Evite de parler d'EA alors que tu connais que-dalle du PC gaming... Car les quelques peu qui déboulent sur vos consoles chéries. Vous changez de disque hein. ?!
Et ce n'est pas parce que des jeux sont toujours estampiller EA qu'ils ne sont pas finit... Un jeu comme Ark SE est déjà bien plus fourni et fini que la grande majorité des exclues PS4.
Pouir le current gen (eh non "new gen") c'est encore sur PC que ça se passe étant donné le nombre d'exclues plus importante qui sortent dessus. Attend de voir le prochain Quake en exemple... Maus comme je vous connais, tu vas encore prétendre que Quake est un jeu de merde...
bref je te laisse seul avec ton sel parce que là franchement c'est fou comme tu passes pour un simple fan-boy. Qui croit qu'une machine et son potentielle se résume au monde dispo sur cette dernière et sur sa qualité graphique... Qui soit dit-en passant est au-dessus sur PC encore une fois...
Conclusion : si tu veux jouer à des vieux jeux Old gen ou meme de la génération d'avant , ou à des jeux non finis, la plateforme PC est l'idéal
mais pour les jeux new gen (aucun dans le top 10 quand meme) il n'y pas mieux que la PS4 en terme de fréquentation.
Pas de jeux current-gen PC dans le top 10... Je te laisse méditer encore une fois sur la bourde sortie... ![]()
Le 04 juin 2017 à 03:47:50 munsterziboy13 a écrit :
Et petite chose également. Oui il y a un grand nombre de PS4 écoulé dans le monde. Quelques dizaine de million si je me trompe pas. cependant quand est-il des PC ? Un nombre très largement plus élevé. Je te l'accord, tous ne jouent pas au JV mais plus que tu ne le penses jouent dessus c'est certain.Et pour CSGO c'est ça. Loin d'être faible.
http://steamcharts.com/app/730
Note aussi que sur PC il y a chaque mois plus de jeux qui sortent que sur consoles, et qu'il a la rétrocompatibilité des centaines de milliers de jeux sorties depuis son existence, ça a de quoi diviser les joueurs aussi.... Rien que les plus gros MMO qui ramassent par ci par là des millions de joueurs.
Si j'étais un troll bien gras je citerais :
d'ici quelques mois, tu pourras passer ton temps à admirer tes super graphismes soit disant largement au dessus de la ps4 pro pendant que moi ben je serai entrain de jouer ;)
Pour répondre qu'en vérité tu n'as surtout que ce jeu à jouer pour l'instant ![]()
M'enfin bref, faudrait peut être voir à fermer ce topic, le débat s'est éloigné pour devenir une simple gueguerre qui ne finira jamais.
Oui la version PC est supérieure à la version PS4 pro, mais y'a pas non plus un monde de différence, ça reste honnête, de toute manière le pc étant évolutif ils auraient très bien pu sortir quelque chose de bien plus monstrueux que seul 0.1% des joueurs PC pourraient utiliser, mais bon...
Après faut voir si d'ici quelque temps des mods de textures sortent, mais à moins d'avoir des trucs comme Skyrim ou GTAV (ce que je doute énormément), ça ne sera pas non plus le jour et la nuit je pense.