Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 juin 2017 à 22:09:59 FTS-IIIIGTOIIII a écrit :
SnowRa1n
MP
CiterBlacklisterAlerte03 juin 2017 à 00:51:57
J'ai les deux et sur pc j'y joue avec une très config / écran. franchement la diff est pas énorme. Par contre sur ps4 de base le jeu a l'air affreux dans le genre flouSi il est flou sur ta PS4, cela vient de ta Tv car il n'a rien de flou sur la mienne. Et sans déconner, j'ai pas encore vu de jeux floutés sur PS4 donc faut arrêter votre délire les Pro-PC. ^_^
Mais sincèrement, ne comparez pas la version PC à la version PS4 Pro, c'est une question de développement et uniquement de développement. Si c'était la console, tu aurais pas ce genre de graphisme sur d'autres jeux PS4 qui ont largement démontrés de quoi elle est capable :
![]()
![]()
Screen in-game, je vois rien de flou donc faut vraiment arrêter de mentir les gars, ou changer de Tv.
(Tu noteras cependant une chose qui est bien réelle, c'est un anti-aliasing pas assez poussé.)Et pour Tekken 7, la PS4 peut largement faire mieux.

Ton screen et le miens issu de mon PC en 1440p. Bon sur la PS4 ça reste encore convenable mais si encore on me sort que vous voyez pas la différence de netteté... C'est que vous avez un problème. Et c'est sans compter que grace à ULMB (technologie PC gaming) même lors des mouvements ça reste aussi net. Et ce ne sont que des photos compressées qui plus-est.
Le 03 juin 2017 à 22:18:34 phoenixs2 a écrit :
Munster j'ai une ps4 pour les exclus, et c'est vrais que dès que j'utilise celle-ci que ce soit sur ma télé 1080p ou ma 4k, le jeux me paraît flou et aliasé version Nintendo 64...^^.
Cependant je pense que c'est surtout une question d'habitude et de standard.
L'année dernière j'étais encore en 1080p et je trouvais ça très beau, puis je suis passé sur un 4-way crossfire de 290x et j'ai du passer à la 4k pour en profiter.
Et depuis, j'ai beaucoup de mal à jouer à un jeu en 1080p à moins d'avoir 5 mètres de recul...
Lorsqu'on s'habitue à mieux forcément le moins bon se fait ressentir. Moi j'essaye juste d'éclairer les gens, notamment les personnes qui cherchent à savoir sur quel support il sera plus agréable. Mais malheureusement c'est vrai que ça en revient toujours en GDC graphisme. Bien que là je parle pas d'aspect technique mais bien de flou divers.
FTS-IIIIGTOIIII
LOL,l'UE4 est un très bon moteur!
La seule diff,c'est que sur console c'est un mix de medium/high ...en ultra c'est bien plus impressionant,hein!
<puis sur pc ,on a le DSR nvidia qui gomme bien l'aliasing sur des écran 1080p.
C'est pas à moi que tu vas apprendre tout ça Meddu, et c'est pour ça que je parle d'optimisation et de savoir développer. De même que j'ai aussi un PC gaming faisant du 4K les gars donc ouais, vos coms me surprennent beaucoup.
Là, la seule chose que vous faites, c'est rabaisser la PS4 sans vraiment donner l'impression d'en posséder une. Phoenix dit que dès qu'il utilise celle-ci, que ce soit sur sa télé en 1080p ou sur sa 4k, le jeu lui paraît flou et aliasé version Nintendo 64 quand il repasse sur PS4.
C'est très fort de sa part car même si il est vrai que je peux littérallement coller mes yeux en 4K sur PC en restant bien nette, en repassant sur PS4, j'ai rien de flou et c'est nette. Aliasé, peut-être un peu plus sur certains jeux comme Tekken 7, c'est clair mais pas au point d'une N64 ou là, je l'invite à sortir et jouer sur une N64 pour qu'il se rappel un peu de comment s'était avant !!!
Si c'est flouté, expliquez moi pourquoi c'est nette sur mes jeux avec une netteté à 50/100 dans les réglages de ma Tv ? Je sais pas sur quoi vous tourner comme Tv, mais c'est clairement un problème de Tv de votre part et non lié à la PS4. Et en repassant du PC à la PS4, faudrait peut-être reprendre la distance nécessaire avec les jeux PS4 qui ne sont pas du 4K Native et obligent donc à garder une certaine distance suivant la taille de l'écran. Surtout pour certains qui disent jouer sur un 65 pouces. ![]()
Les faits sont là, des jeux ont largement démontrés la qualité que pouvez faire la PS4 (Je dis bien PS4 et non PS4 Pro.). De même que dès jeux telle qu'Horizon et Uncharted 4, sont magnifiques et dépourvu d'aliasing et de clipping et le tout dans une qualité jamais vue sur console. ^_-
Ps : Je parle en connaissance de cause en ayant les machines et les jeux dont je parle. ^_-
Le 03 juin 2017 à 22:39:27 FTS-IIIIGTOIIII a écrit :
C'est pas à moi que tu vas apprendre tout ça Meddu, et c'est pour ça que je parle d'optimisation et de savoir développer. De même que j'ai aussi un PC gaming faisant du 4K les gars donc ouais, vos coms me surprennent beaucoup.Là, la seule chose que vous faites, c'est rabaisser la PS4 sans vraiment donner l'impression d'en posséder une. Phoenix dit que dès qu'il utilise celle-ci, que ce soit sur sa télé en 1080p ou sur sa 4k, le jeu lui paraît flou et aliasé version Nintendo 64 quand il repasse sur PS4.
C'est très fort de sa part car même si il est vrai que je peux littérallement coller mes yeux en 4K sur PC en restant bien nette, en repassant sur PS4, j'ai rien de flou et c'est nette. Aliasé, peut-être un peu plus sur certains jeux comme Tekken 7, c'est clair mais pas au point d'une N64 ou là, je l'invite à sortir et jouer sur une N64 pour qu'il se rappel un peu de comment s'était avant !!!
Si c'est flouté, expliquez moi pourquoi c'est nette sur mes jeux avec une netteté à 50/100 dans les réglages de ma Tv ? Je sais pas sur quoi vous tourner comme Tv, mais c'est clairement un problème de Tv de votre part et non lié à la PS4. Et en repassant du PC à la PS4, faudrait peut-être reprendre la distance nécessaire avec les jeux PS4 qui ne sont pas du 4K Native et obligent donc à garder une certaine distance suivant la taille de l'écran. Surtout pour certains qui disent jouer sur un 65 pouces.
Les faits sont là, des jeux ont largement démontrés la qualité que pouvez faire la PS4 (Je dis bien PS4 et non PS4 Pro.). De même que dès jeux telle qu'Horizon et Uncharted 4, sont magnifiques et dépourvu d'aliasing et de clipping et le tout dans une qualité jamais vue sur console. ^_-
Ps : Je parle en connaissance de cause en ayant les machines et les jeux dont je parle. ^_-
J'espère qu'avant de pondre ton pavé Caesar, tu as jeté un œil à mon précédent poste contenant ta photo du jeu et la mienne ?!..
Je les remets ici mais avec à peu près la même prise de vue.

Les images parlent d'elle-même... Pour de l'upsclaling à 2160p... On est loin de mon "petit" 1440p natif... Affichez bien les images en gros, c'est plus flagrant.
Oulla pavé césar...
Détends toi gros,pour ton info ma tv possède le meilleur upscal du marché...en gros meme un jeu one est embelli en upscal 2160p...bref!
J'ai pris une ps4 pro pour le futur GOW 4 ,perso...à par cela,ça fait clairement old gen,face à un jeu pc en 4K + ultra 60 fps!
Désolé mais Uncharted 4 ,meme avec le hdr ,fait vide,manque de LOD,filtrage aniso,AA ...quand je ressort d'une session pc,c'est un fait!
J'ai tjrs comparé les jeux multi pc,360/ps3/4 ,pro...et là ,il s'agit d'un poprtage ps4 vers pc...
...la preuve avec les textures non UHD...améliorées ,certes grace au filtrage aniso x16...etc
FTS lorsque je compare à une n64 c'est exagèrant bien sûr ^^, j'ai même une NES branchée à ma télé pour te dire.
Après je ne crache pas sur la ps4, sinon je n'en posséderai pas une.
Cependant il est normal d'avoir une différence flagrante en terme de rendus et de fluidité (bien qu'ici le 60 fps semble etre de rigueur peu importe la plateforme) entre une console à 300 euros et un pc à 2300.
Je dis juste que pour une personne habitué au 2160p, le full hd sur les jeux est juste ignoble.
Après quant à comparer la version console à une version pc 1080p, je doute qu'il y ai beaucoup de différence.
C'est quoi le flou pour vous ? Car moi sur mon écran 1080 et ps4 pro je vois pas de flou
Le 03 juin 2017 à 23:07:20 phoenixs2 a écrit :
FTS lorsque je compare à une n64 c'est exagèrant bien sûr ^^, j'ai même une NES branchée à ma télé pour te dire.
Après je ne crache pas sur la ps4, sinon je n'en posséderai pas une.
Cependant il est normal d'avoir une différence flagrante en terme de rendus et de fluidité (bien qu'ici le 60 fps semble etre de rigueur peu importe la plateforme) entre une console à 300 euros et un pc à 2300.
Je dis juste que pour une personne habitué au 2160p, le full hd sur les jeux est juste ignoble.
Après quant à comparer la version console à une version pc 1080p, je doute qu'il y ai beaucoup de différence.
Il y aura une petite différence mais c'est encore une fois sur la netteté que ça se verra toujours.
Le 03 juin 2017 à 23:07:33 ramdapoulet a écrit :
C'est quoi le flou pour vous ? Car moi sur mon écran 1080 et ps4 pro je vois pas de flou
Le 03 juin 2017 à 22:55:30 munsterziboy13 a écrit :
Je les remets ici mais avec à peu près la même prise de vue.
Les images parlent d'elle-même... Pour de l'upsclaling à 2160p... On est loin de mon "petit" 1440p natif... Affichez bien les images en gros, c'est plus flagrant.
Essayez de pas ignorer s'il vous plait. Deux fois déjà.
![]()
En passant munster sur yes screens c'est flagrant, le natif aura toujours un avantage certain.
Le 03 juin 2017 à 23:13:41 phoenixs2 a écrit :
En passant munster sur yes screens c'est flagrant, le natif aura toujours un avantage certain.
On est d'accord oui.
Les mecs qui croient m'apprendre le jeu sur pc continuez ![]()
Le 03 juin 2017 à 18:17:09 Lafayette08 a écrit :
Le 03 juin 2017 à 17:50:20 vshooter a écrit :
Le 03 juin 2017 à 15:19:12 SnowRa1n a écrit :
Le mec a toujours pas compris que la version ps4 pro n'est pas flou comme la version pc de base. T'as regardé la vidéo de digital foundry avant de débiter des mensonges pareil ?https://pbs.twimg.com/medmedia/DBRqOgcXgAA4nMD.jpg:orig ça c'est flou ? C'est un screen ps4 pro.
Non le mec est stupide laisse le , il veut a tout prix se rassurer d'avoir bien fait d'avoir investit dans la master race pour devoir virer les floues qu on a pas sur ps4 pro et un multi 3 fois + vide
mais qu'es ce que tu raconte dylan ? il y a pas de flou ok mais sur pc on le retire si on veut donc voila mais ton délire d'un multi vide tu le range au placard merci. répondre a un ignorant c'est une chose mais sans mauvaise fois stp a l'avenir.
Tu le retires et? qu'est ce que je m'en fou que tu le retires quand moi j'ai pas besoin de le retirer et que c'est l'argument utilisé par ton alcolyte pour justifier que le pc est largement au dessus en parlant de cette possiblité
Déjà va apprendre à comprendre le français et le sens du débat puis viens l'ouvrir Jean Kévin.
Et sinon tu veux comparer le nombre de personne online sur les jeux pc et console qu'on rigole? Que ce soit SFV, I2, MKX, For Honor, UFC 2 y a toujours 3 fois + de monde sur console que sur PC, et je parle meme pas des jeux de tir multi plateforme ou des semi exclu comme gears 4 où ils ont carrément du mettre le cross play compétitif car les joueurs PC galéraient à trouver des joueurs en classé donc la prochaine fois au lieu de faire le mec qui sait de quoi il parle ferme là stp
Et pour le reste j'ai survolé mais au final on en revient à ce que dit l'auteur, il y a une différence mais loin d'etre énorme... Et le flou je sais pas où vous le voyez sur ps4 pro mais j'ai pas de flou et j'ai KS8000 comme tv que je regle en mode jeu qui plus est donc qualité graphique un peu moins bonne que si je mettais un autre mode pour avoir + de réactivité
Le 04 juin 2017 à 01:50:27 vshooter a écrit :
Le 03 juin 2017 à 18:17:09 Lafayette08 a écrit :
Le 03 juin 2017 à 17:50:20 vshooter a écrit :
Le 03 juin 2017 à 15:19:12 SnowRa1n a écrit :
Le mec a toujours pas compris que la version ps4 pro n'est pas flou comme la version pc de base. T'as regardé la vidéo de digital foundry avant de débiter des mensonges pareil ?https://pbs.twimg.com/medmedia/DBRqOgcXgAA4nMD.jpg:orig ça c'est flou ? C'est un screen ps4 pro.
Non le mec est stupide laisse le , il veut a tout prix se rassurer d'avoir bien fait d'avoir investit dans la master race pour devoir virer les floues qu on a pas sur ps4 pro et un multi 3 fois + vide
mais qu'es ce que tu raconte dylan ? il y a pas de flou ok mais sur pc on le retire si on veut donc voila mais ton délire d'un multi vide tu le range au placard merci. répondre a un ignorant c'est une chose mais sans mauvaise fois stp a l'avenir.
Tu le retires et? qu'est ce que je m'en fou que tu le retires quand moi j'ai pas besoin de le retirer et que c'est l'argument utilisé par ton alcolyte pour justifier que le pc est largement au dessus en parlant de cette possiblité
Déjà va apprendre à comprendre le français et le sens du débat puis viens l'ouvrir Jean Kévin.
Et sinon tu veux comparer le nombre de personne online sur les jeux pc et console qu'on rigole? Que ce soit SFV, I2, MKX, For Honor, UFC 2 y a toujours 3 fois + de monde sur console que sur PC, et je parle meme pas des jeux de tir multi plateforme ou des semi exclu comme gears 4 où ils ont carrément du mettre le cross play compétitif car les joueurs PC galéraient à trouver des joueurs en classé donc la prochaine fois au lieu de faire le mec qui sait de quoi il parle ferme là stp
Ouais... Mais je tiens à te rappeler que els jeux les plus joué au monde, ça se passe sur PC. Donc sur une seule console, il n'y a pas plus de monde que sur PC, après ça dépend des jeux. TEKKEN PC c'est tout de même un jolie 18 000 atteint. J'aimerai tout de même un nombre officiel pour la version PS4. Et le cross play sur GOW4 c'est pas en compétitif.
Et le flou sur PS4 pro. Il est là ou je l'ai démontré.
Montrer moi de quel flou pour parler car je voix aucun flou sur mon jeu
Le 04 juin 2017 à 02:36:43 ramdapoulet a écrit :
Montrer moi de quel flou pour parler car je voix aucun flou sur mon jeu
regarde les images du post plus haut... Look 30 secondes la version PS4 pro, passe sur ma version PC 30 secondes... Là déjà tu vas la voir clairement la différence à moins d'être volontairement dans le déni... Ensuite tu repasses sur le screen PS4 pro et tu vas la sentir la différence, je t'assure...