Je joue en 1440p également vu que le jeu ne supporte pas le 21/9 et avec échelle de rendu 150. Habitué au 3440*1440. Moi j'ai les deux versions qui tournent chez moi. Pourquoi ne pas assumer que la version pc n'est pas beaucoup plus belle que la version ps4 pro ? C'est un peu plus fin du a la résolution quoi.
Y'a une vidéo de digital foundry qui prouve mes dires. Vous allez me sortir quoi que y'a une différence massive in game ?
Quand à l'autre qui se sent plus à jouer sur pc. Mec tu vas rien m'apprendre du gaming sur pc. J'investis régulièrement dedans depuis des années, je suis passionné par tout ce qui touche à l'informatique en général, j'ai d'ailleurs fait mes études et mon Master dans ce domaine. Donc que tu te ramène et tu me sors que j'y connais rien ça me fait doucement rire. Déjà t'es personne pour me juger comme ça et ensuite c'est toi qui a prouvé ne rien connaître. Tu parles de baisse de baisse de frame rate et tu te répète alors que c'est de la désinformation. Le jeu passe jamais en dessous des 60 fps sur console une fois in game.
Et je répète la base de joueurs est bien plus grande sur play que sur pc pour ce genre de jeu, c'est un argument non négligeable.