Le 02 juin 2023 à 01:22:52 :
Le 31 mai 2023 à 20:28:47 :
Set très sympa aujourd'hui contre un Miguel avec 300 k points.
Il était sur un secondaire, moi aussi, j'avais Xiaoyu en mighty ruler et on apprenait ces persos. on à du faire 15/20 match et on est chacun passé 3 fois à côté de la promo, sans pouvoir se départager. Jeu très technique de chaque côté, pas de lag, c'était bien.
Yo albion, j'ai vu ta réponse, j'ai pas encore pris le temps de répondre, je te ferai une réponse plus détaillée prochainement,
juste rapidement my bad on s'était mal compris pour les coups hit confirmables safe je pensais que tu parlais du second coup, ça m'avait pas du tout effleuré l'esprt que tu parles du premier coup car ils sont souvent safe dans les strings confirmables, et je trouve c'est fair tu rates ton confirm en block tu te fais punir pour le second coup. Sinon si ton premier coup est unsafe, c'est du mindgame entre faire l'extension pour pas se faire punir pour le premier coup mais risquer de se faire punir le second. Je trouve ça va un peu à l'encontre d'un confirm. Mais je sais que ça existe comme fff2,1 de julia. Peut être tes persos en ont aussi et en comparant avec les safes de leo, tu te sens un peu laisé, mais pour le coup pour moi ceux de Leo ça devrait être la norme, peut être que le wallbounce est de trop, mais bon tous les persos ont des outils forts.
Par contre felino , je suis pas d'accord du tout avec toi, son style sort pas de nulle part, c'est du bajiquan souvent représenté dans les jeux de combat et en plus ils l'ont exploité d'une façon très différente de Julia et visuellement il y a des ressemblances en terme de gameplay il y en a aucune. Et j'ai réellement joué car j'ai aimé son physique, dans un jeux où tous les persos masculins sont des gigachads avoir un jeune garçon ou une fille androgyne fait mouche surtout qu'il/elle a vraiment un visage d'ange sur ses renders yeux bleux et cheveux blonds. C'était pas un loby à l'époque où il est sorti , il est juste venu sur la vague des persos androgynes , garder le mystère de est-ce une fille ou un garçon et à chaque jeu, c'était le mode personnalisation qui t'aiguillait sur le sexe du perso, et selon les jeux leo changeait d'identité de genre/sexe (namco s'est jamais prononcé sur comment s'identifie Leo). Juste selon le mode custo tekken 6 objets masculins , tekken tag2 féminin (on le voit en bikin) ià et la tekken 7 personnalisation masculine. D'ailleurs ça m'étonne que justement le perso a pas été utilisé pour représenter la communauté non binaire ou transgenre , peut-être à l'avenir.
Mais le perso est surtout un copier coller d'elliot de Doa qui avait été trés bien reçu
D'accord, pas de soucis. Oui je me sens un peu lésé quand je joue certains persos, la plupart n'ont pas de mid hit confirmables
.
Tout les persos ont des outils forts, ouais.