Le 16 janvier 2023 à 16:16:51 :
Le 15 janvier 2023 à 23:48:28 :
Quelqu'un connait un certain " Chiiryoocho " sur Twitch ?
Petit joueur Gigas Playstation, qui ce permet de me trash/insulte h24 des qu'ils me croisent depuis que je l'es battu il y a fort longtemps.
M'insultant de toxique de noob, et de cancer sous prétexte que je main Eliza, et que je joue des perso comme, Kazumi, LC, Xiaoyu ETC....
Mental très bas, attention à fuire ce mec vous raconte sa vie pour essayer de ce sentir fort et existant, ce disant jouer beaucoup contre des pro, mais m'insulte de cancer quand je met un peut trop de pression ou tape derrière un coup en + frame de mon perso. 
En plus de ne rien punir, passe sont temps a pleurnicher sur le faite que Gigas et très très mauvais, et que c'est limite pour ça qu'il perd.
Je suis gentille, patiente, mais a un moment donner quand je joue pour le plaisir avec des amis sur TWITCH, et que je me fait insulter gratuitement sans aucune raison, mise a part un sel toujours pas digéré depuis des années, ça commence sérieusement à me les cassé.
Alors juste, faite attention a cette personne qui ce permettra d'insulter gratuitement, un stream entier en raison de ne pas être d'accord avec c'est propos.
La communauté Tekken que ce soit online ou twitch faut JAMAIS perdre 1 seconde avec ça.
Tu le bloques, tu l'ignores et tu continues de jouer pour toi, ton plaisirs de jeu, tes progrès etc...
J'ai aussi des streamers qui m'insulte en live, 100% rien à foutre. Je fais mon jeu, je les défonces et on en parle plus.
Dans l'histoire c'est lui qui est perdant sur toutes la ligne. Toi tu es fairplay et eux sont toxic est énervé.