Le 05 décembre 2022 à 14:41:49 :
Respect pour être resté aussi longtemps tant pour toi que l'adversaire.
Moi ma dernière déculottée c'était contre Mihawk qui avait Shaheen, 15 ou 20-0 il m'a tué qu'avec 2 moves le df 1 et un autre truc.
Le mec avait 10000 fois mon niveau et c'était en ranked en plus.
c'est le plus dur à gérer, les pokes.
Je me rappelle avoir joué contre un drag coréen, le met était genre Yaksha ou Ryujin, je sais plus. C'était équilibré, je gagnais même à un moment. Et puis il à commencé à me faire que des jab, des df1, des d2, à sidestep et à me coller, faire des générique d4 ou downjab.
J'arrivais pas à le virer, c'était une glue ce mec, il me suivait comme un sac a dos, je pouvais plus m'en défaire. Alors que je gagnais quand il faisait son jeu normal à base de spacing, d'iws2 etc.
Une autre fois c'était un Gigas, 500 k point cap jsais pas quoi. pareil, juste avec des jab, des Df1 il m'empêchait complètement de bouger , je ne pouvais RIEN faire, cétait horrible (surtout avec la portée du jab de Gigas. Et surtout que la moitié de sa movelist est quasi homing, énormément de moves trackent des deux côté, a commencer par son 3 et son 4.)
bref, il me lockait totalement, c'était infernal.
Du coups, je comprend mieux pourquoi les tournois de Tekken sont à base de poke .