Je parlai du PC launcher de Miguel en SAV, celui qui fait Wall Crush et qu'on peut delay en restant appuyé et cancel avec DB vers la posyure accroupie (
) mais j'avai oublié qu'il aveit deux PC coup de pied dont un safe et hight (dans sa stance aussi il me semble à moins que ce soit l'inverse)...
Justement, même a +5 ou +9 si tu continue toujours d'attaquer tu deviens prévisible, si c'est pas un PC qui viendra te faire douter de ton propre avantage ce sera un crush, un parry, un bon déplavement
(oui parce que visiblement, tu semble le genre de joueur a systématiquement continuer de taper quand tu es suffisamment positif, mais j'imagine aussi que quand tu peux te gaver un +5, +6... tu tente pas un vieux jab check pourri, genéralement tu tente quelques chose de plus rewardant, dérouler un peu le gameplan du perso etc... donc quelques chose de plus lent , en gros c'est pas si dangereux de vouloir SS devant toi lorsque tu es en avantage ... )
Mais quand je vois les pros réagir lorsqu'un low à +4 touche en hit genre un stature smash, souvent ils vont dash block, SS, backdash... guetter le panic move, le SS qui aurait pu les bait, les éventuels parry... bref faut pas taper forcément, pour le coup Tekken c'est un jeux où on a même certains perso (Feng, Lee, Zafina, Lili, même Jin déso...) qui brillent littéralement lorsqu'ils sont en désavantage...
Message édité le 11 septembre 2022 à 11:35:46 par AnnaLaTarentule