Le 06 juillet 2022 à 08:25:18 :
Oui la communauté est très toxique. Après ça dépend du mode de jeu. Mais en général jouer en ONLINE contre des randoms, 85% sont salé, 14% sont honorable, 1% pas d'avis. Après c'est un jeu compétitif, la toxicité n'y échappe pas.
Peu importe le mode de jeu, ça tryhard et ça veut gagner a tout prix, Et ça se sent dans le style de jeu ultra agressif et risqué du joueur en face... que ce soit en rapide ou j'ai eu 5 alt f4 en 1 après midi contre des gens de tout rang et tout niveau de compétence. Je joue sans spam, je fais que kbd, wiff punish, poke etc... Mais les gens aiment pas perdre.
Je dirais... en général 85% sont toxique, a degré variable, ça va du cherry picker, alt f4 dans ton écran de chargement, ragequit, losequit etc... 15% sont respectable. Peu importe le perso que tu joues, j'insiste la dessus c'est ton niveau qui déterminera si en face le mec rejoue ou non.
Le online vasy mais sache que tu mets un pied en enfer. Peu importe qui tu joues tu auras toujours des détracteurs.
Il y'a quand même des joueurs fair play, j'ai eu de bonne session il y'a pas que du négatif. Mais c'est une minorité.
Ha et n'accepte JAMAIS une demande d'amis d'un random online
J-A-M-A-I-S
Flowchart c'est répété la ou les mêmes phases sans tenir compte si en face le mec s'est adapté ou non. C'est une pratique très courante avec les joueurs qui fuient l'adaptation.
+ Le must reste les lobbys avec des amis. Le online c'est a tes risques et périls
Salut, merci de ta réponse !
Ok je vois, je ferais donc parti de ces 14%. Perso je rematch n'importe qui jusqu'à l'os peu importe l'issue du combat. Tout n'est qu'apprentissage.
Au pire ça fera comme quand j'avais commencé : Je me chauffe comme fumier, je lab 100h avant de faire le moindre combat online, puis j'arrive en ligne, assez solide sur mes combos et mes punish, et je me mange des ragequit même en amical, et met 25 min pour trouver un type qui voudra jamais rematch. Puis je switch de jeu, blasé.
Mais bon, j'ai changé de plateforme je suis sur PC maintenant et je compte faire des sessions en amical avec des mecs sur discord...etc.
Tryhard le ladder je ne sais pas si cela en vaut la peine tant il est réputé être ce cloaque boueux, ce marais grouillant dont on ne peut jamais se dépêtrer.
Pourquoi ne jamais accepté une demande d'ami ? Pour pas se faire insulter ? Moi au contraire j'aime bien ce genre de sel.