Ce sont des mu 70/30 à mes rangs, tu connais le MU ? ça change rien, les frames et les moves sont la. J'assume à 100%, c'est à moi de changer de personnage mais pas envie 
Feng même si il est à -12 voir -14 il peut kenpo ou balancer son mid ou il recule pour éviter TOUS mes mix up et me toucher en ch, de plus je ne peux pas launch son db 3 ce qui complique encore plus le bordel. ça + sa capacité à touché l'aop.
Lili bah pas faire un dessin... le perso le plus linéaire du cast contre celui qui a les meilleurs ss
tous ses mids touchent l'aop et certains battent le rds 3 le mids dont quasi personne peut punir en dehors de Steve.
Asuka bah tous les moves clefs de Ling sont -12 et Asuka punit lourdement le -12 + le b3 qui touche l'aop + le hopkick + le parry qui m'empêche de reprendre mon tour car Ling a pas de coup de coude ou de genou dans son neutral saud f3 wa tro b1.. Nyxs a fait un pavé sur le MU je vais pas le ressortir, bref c'est ses 3 pires mu. Je les déteste et je trouve pas juste d'avoir autant de MU éclaté et c'est l'une raison pour laquel on ne voit jamais de Ling en tournoi... elles se fait contrer par tous les DLC et les top tier et même Lili ou Eddy mdr
Après je suis pas seul, apparemment Gigas est hyper faible contre Jin
Steve est un tueur de Kazuya mais ça reste moins violent que mes 3 mu cité plus haut.
Message édité le 02 juin 2022 à 12:53:41 par Pseudo supprimé