Le 03 avril 2022 à 13:18:30 :
Le 03 avril 2022 à 04:09:52 :
> Le 02 avril 2022 à 22:13:34 :
>> Le 02 avril 2022 à 22:00:41 :
> >J'ai croisé un kazuya hardstuck genbu 2k win, le mec avait toutes les macro possible , ewgf, pwgf, wavedash, instant WS 2 . le pseudo c'était Dartillo. Le mec respectait aucune frame et jouait comme un manche.
> >
> > Ca me saoule, j'ai plus aucun respect pour les joueurs de kazuya maintenant, la moitié sont des tricheurs , en rang rouge c'est plutôt 80% Hurrr durrr lol mé electrik ctrop durrrr fo joué vec overlay é des touches auto frère lol
>
> les electriques c'est pas si dur, j'y arrive avec devil jin alors que je le joue depuis très peu de temps alors un mec qui joue kazuya depuis des plombes sachant que l'electrique est plus facile avec lui fait qu'il n'y a aucune excuse pour tricher. 
Bien joué pour ta progression
oui c'est comme tout, ça s'apprend . Ca met 1000+ heures de jeu avant d'avoir un electric presque parfait et un bon wavedash, et le double ou le triple de ça si tu veux vraiment être très bon. Ca déséquilibre complètement le jeu si le gars peut juste appuyer sur deux touche et lightdash à la vitesse de l'éclair ou sortir des electrique en i13 pour punish. C'est le principe du coups,; il est déjà overbroken en l'état, si en plus il rate jamais et sort toujours en 13F....
Je vois pas l'intérêt de jouer ou de gagner avec ce genre de cheat , j'en ai croisé deux aujourd'hui, le dartillo et un autre Lycaoo , les deux autours de genbu, les deux avec des fondamentaux pourraves a juste sortir des flowcharts et des macros.
Là je suis monté revered rulers dans la journée (je remonte tout les rangs) et je suis tombé sur un Lei qui 3/4 barre qui lag switch pendant mes combos (avec Hwoarang, c'est hardcore de sortir le JFSR ou de faire certains combo dans ces conditions) . les gars veulent tellement pas perdre, ils sont prêt à toutes les bassesses, c'est lamentable.
pour ça que je ne fait quasi jamais de ranked.