Je suis tombé sur une Lidia Russe 4 barres avec lag spike c'est ingérable donc ouai je ressens ta douleur. C'est très chiant car le matchmaking t'affiche un joueur censé 5 barres mais non. Et je repensais a ce truc comme quoi faudrait forcé le FT 3 en ranked mais tu imagines tombé sur un paysan avec une co de merde ??? Personne irait en ranked.
Mais ce qui me turlupine le plus c'est ce Léo Tekken King, on est de même rang, 5 barre connexion solide
. Premier round il joue hyper risqué et attaque IMMEDIATEMENT sans jamais backdash, il joue hellsweep full 50/50, downjab into je spam mes string de gogole... j'ai pas eu le temps de le DL il gagne il part.
Je le recroise, je l'explose proprement ayant eu le temps de le DL, je rematch mais il re-part
Je le rerecroise, je l'explose proprement et il rerererepart ce sans couille 
Je le recroise une 4è fois même délire alors que la co est à 5 barres 
J'ai eu ma promo. sur le même joueur mais sur 4 stages différent 
Je comprend pas comment on peut être aussi peureux à ce point... ça m'agace un peu quoi... certain ont vraiment été trop gâté et ont vraiment peur de la difficulté.
J'ai été battu par Devil Nin l'asiatique venu en Europe par son Fahkumram et alors ? j'ai perdu mais à la fin du set j'étais plus fort qu'il y'a 40 minutes, adaptation = progrès 
J'ai failli perdre contre sns avec son Marduck et alors ? A la fin du set j'ai choppé le reflexe de cassé le tacle.
Message édité le 20 janvier 2022 à 19:28:31 par Pseudo supprimé