Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à tekken je me dis allez une petite session.
1er combat je bat un Feng il rematch pas, ensuite je tombe sur un Lars qui me met 4 ou 5-0, le match d'après je le bat il s'en va.
S'en suit un Eddy que je bat (qui s'en va bien sûr) je le retrouve deux fois ensuite et il quitte les deux fois pendant le chargement ce qui fait bugger le jeu hyper longtemps. Un plaisir vraiment, ça m'avait manqué tekken 
Pire commu que j'ai pu expérimenter à ce jour. Je sais vraiment pas comment vous faites pour vous buter à ce jeu les gars, moi perso c'est fini, je ne jouerai plus que contre des connaissances.
Et s'ils continuent leur système merdique de classé pour le 8 ce sera sans moi évidemment. Mais bon je me fais pas d'illusions, 99% des clients de tekken c'est des déchets qui profitent à fond de l'état du jeu, ce serait contre productif pour namco de mettre en place un vrai classé.
Ps : je fais pas dans le pathétique hein, je sais bien que tout le monde s'en branle que je joue au jeu ou pas
j'apporte juste ma contribution au topic